/ / /

RECHERCHE FEMME POUR CONCEPTION ET PARTAGE

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE FEMME POUR CONCEPTION ET PARTAGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 03:02:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je me prénomme Henri, j'ai 33 ans et j'ai été victime d'un accident de la circulation il y a quatre ans. Cela m'a rendu tétraplégique mais j'ai conservé certaines faculté motrice au niveau des mains. Je suis hétéro et j'ai fait le choix de rester seul a la suite de la rencontre, après ma sortie d'hôpital, d'une fille de mon âge avec qui ça s'est mal terminée. Cette fille m'a redonné espoir a la vie et désirait un enfant alors que je ne voyait pas la chose possible vu mon handicape. Elle a été tellement convaincante que j'ai fini par en avoir envie aussi. On vivait en harmonie et pour la première fois depuis mon accident, je me sentait redevenir un homme et presque faire abstraction a mon état. Moi j'ai la chance d'être mobile dans mon malheur, avoir une voiture et être autonome. J'ai fini par accepter le projet de faire un enfant et nous sommes allé aux centre hospitalier de Lille pour y faire une congélation de sperme en vue d'une insémination artificielle. Malheureusement, elle m'a trompé et est tombée amoureuse de son amant qui était lui-même marié et n'a jamais eu l'audace de divorcer et l'a laissé tomber après peu de temps. En résumé, je cherche une femme, dans le pas de calais ou Nord, qui aurait fait le même choix que moi et qui serait désireuse d'être maman. Je sait que ma demande peut paraître extravagante mais j'ai vraiment le désir d'être papa d'un enfant qui aurait une maman qui lui apporterait un équilibre stable. J'ai largement de quoi assumer financièrement l'avenir d'un enfant et même au-delà. Pour toutes correspondances, vous pouvez me laisser un E-mail a cette adresse : hnrcrtt@aol.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 05:51:09  

#1 Bonjour, un petit mot pour vous dire que je trouve ça bien d'avoir envie de faire un enfant et d'aimer la vie tout simplement ! Moi je suis seule avec bébé et il ya des fois des moments de désespoir (fatigue, finances qui flanchent, vie sociale réduite) et j'apprécie les moments ou je reprends confiance en moi et "du poil de la bête", comme on dit !!! c'est pour ça que je trouve votre démarche belle et très bien. N'étant pas dans le nord je ne sais pas quoi faire pour vous encourager ou vous aider ...  Je ne sais pas si ce site est le meilleur endroit pour touver celle que vous cherchez, j'imagine qu'il y a surtout des mamans (comme moi) ; mais bon c'est une bonne piste !  Et puis des fois n'est il pas meilleur de trouver sans chercher (?)  Je n'ai pas de réponse  à ce sujet ...  Bonne journée      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 02:03:56  

['ff373d']Bonjour titedoudou.Merci de votre soutient,ca me va droit au coeur.Je vous souhaite les meilleures choses du monde que votre vie soit plus agreable dans l'avenir.Et felicitation pour votre courage et votre perseverance.Mes plus sinceres amitié.[/'ff373d']Henri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 02:10:47  

Comme tite doudou, je suis déjà maman.Mais je tiens à t'encourager dans ta démarche, en espérant pour toi que tu trouves ta perle...Petit message à ton ex : c'est dégueulasse ce que tu as fais!!!je te souhaite que personne ne te cautionne jamais, c'est une attitude nulle et dégoutante de faire ça à quelqu'un (si tu peux lui faire passer le message, n'hésites pas) Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:20:51  

ça fait plusieurs fois que je lis ton message et je vais jouer le vilain petit canard,mais je ne penses pas que tu trouvera quelqu'un sur ce genre de furum.la majeur partie des femmes sur ce site sont déjà enseintes (et surement d'un homme) et même si le papa a quitté le navire elles sortent tout juste d'une sale histoire et ne sont peutètre pas prétes à en recommencer une tout d'suite (aussi magnifique soit elle).je pense que beaucoup vont étre touché de ta demande mais ça risque de s'arréter là.je ne veux pas te décevoir plus que tu ne l'es déjà,mais simplement t'éviter de perdre du temps dans ta recherche.je te souhaite tout le bonheur que tu espères.biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:28:58  

je trouve qu'un enfant doit étre conçu dans l'amour et que c'est le résultat de 2 étres qui s'aiment déjà avant.ce n'est pas par le biais d'un enfant qu'on se raproche.de plus donner d'office une famille divorcé à un ptit bout dés sa naissance...? faire un enfant c'est bien,mais le faire sans amour et juste pour soit,c'est non.penses à lui avant tout quoi que tu décides de faire.tous mes espoirs t'accompagnent.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:20:26  

Attends de rencontrer l'âme soeur pour fonder une famille, c'est ds l'ordre des choses. J'aime à croire que chaque "tête  a son chapeau". De plus, bcp de femmes veulent des nfants ce ne sera dc pas difficile. Bonne continuationds ta vie, et puisses tu être heureux en amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:58:53  

Bonjour,  Je comprends votre désir d'enfant, il ressemble à celui qu'une femme ressent..... N'est-ce pas merveilleux?  A bientôt.  Laurence.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES 44 à la recherche des mêmes prénoms
rencontre sage femmes et étudiantes sage femme... recherche chatou21
recherche bisette73 à la recherche de LILI 3410 !!!
recherche amitié sur bordeaux Recherche amitiés sincères
recherche amitié Recherche amitiés
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE FEMME POUR CONCEPTION ET PARTAGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a des bébés très rapprochés (entre 9 mois et 2 ans)? 2
cherche maman dans les 87, 23, 19, 24, 16, 0
MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4 152
copine dans le 31........ 3
g besoin d une amie!!! 17