/ / /

recherche personne ayant était confrontée à une cardiopathie

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche personne ayant était confrontée à une cardiopathie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute je m'appelle peggy et en 2001 j'ai perdu un bébé (enfin il a fallut me faire avorter à 6 mois de grossesse) un petit garçon; il avait une cardiopathie trés sévére meme incurable. je voudrais discuter avec des mamans ayant était ou est toujours confrontée à cette maladie car j'ai l'impréssion que lorsque je parle de celle-ci on me prends pour un extraterrestre . donc je me sens plus ou mois incomprise.  et j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette maladie. à bientot je l'espére.

Publicité

n°205318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:59:27  

Je n'ai pas connu ton expérience mais je travaille comme infirmière dans un service de pédiatrie cardiologie et pneumologie. Rassures toi ton cas n'est pas isolé. Parfois les parents veulent continuer cette grossesse en sachant que le bébé sera viable très peu de temps ou alors la malformation n'est pas toujours décelée pendant la grossesse. Les bébés décèdent parfois dans notre service ou au décours d'une intervention chirurgicale. Quelques uns vivent plusieurs années avec cette malformation mais au prix de quelles souffrances pour eux et leurs familles. Bien souvent, la cardiopathie pour laquelle une interruption de grossesse est proposée est le ventricule unique: il n'y a qu'un seul ventricule au lieu de deux. Bon courage et bizzz

n°205838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:46:46  

bonjour soso80 cela me fait du bien de ne pas me sentir seule en plus tu sais de quoi tu parle,ton métier ne doit pas etre toujours facile et je te tire mon chapeau. le cardiopédiatre que j'ai rencontré m'a dit que de toute façons si j'avais voulu garder le bébé il serais rester au moins 1 an à l'hopital ,que pour qu'il puisse respirer, le petit aurais dormis semi- debout sans compter les répercussion au niveau du cerveau et de tout le reste. c'est vrai dans les moments ou je pense à mon fils ,ej me demande si j'ai bien fait d'interrompre ma grossesse alors que je sais q'au fond de moi j'ai choisi pour le bébé comme pour moi la meilleur des solutions. une chose est sure je n'oublirais jamais mon petit bou: aujourd'hui, j'ai un petit garçon de 30 mois locklan et je suis enceinte de 8 mois et d'une petite fille ,et pour ces 2 grossesse il m'a fallut faire l'amio pour etre sure que tout aller bien et heureusement tout va bien. merci encore pour ton message cela me fait du bien au coeur. à bientot soso80 bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE AMI(e)S A POITIERS 86 je recherche maman ou future de toute a age toute region
recherche témoignages de Sage femme ou étudiante recherche amies pour discuter et sympatiser
recherche mamans ou futurs mamans pour tout petit forum recherche mamans sur reims qui accouchent en septembre
Avis de Recherche AVIS DE RECHERCHE POUR PROMENER BB/LA ROCHELLE
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine AVIS DE RECHERCHE DE MAELLE BABYNETTE ET TIM 17
Plus de sujets relatifs à : recherche personne ayant était confrontée à une cardiopathie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
naissances avril 2005 9 14/09/2005 à 12:02:38
Un forum rien que pour les maman de Creuse 0 20/07/2005 à 14:50:10
maman 5éme fois enceinte et un seul enfant 34 03/02/2006 à 21:47:39
COUCOU LES MAMAN LILLOISE ET SES ENVIRONS IMPORTANT 1 19/07/2005 à 23:19:08
vivre en couple 1 19/07/2005 à 13:05:34

Suivez-nous