/ / /

recherche maman copine qui s ennuie

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maman copine qui s ennuie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2009 à 15:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou
j ai 29 ans et maman d une petite fille de bientot 6 mois ... est ce que d autres mamans trouvent parfois le temps long !!! moi c est mon cas , je suis en congé parental et la routine bébé ménage cuisine me pèse ...
je n ai pas beaucoup de copines dans ma region ( le 42 ) donc j aimerai bien faire la connaissance d autres mamans
j attends vos messages aves impatience

Publicité

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 16:29:08  

LILY42510 a écrit :
coucou
j ai 29 ans et maman d une petite fille de bientot 6 mois ... est ce que d autres mamans trouvent parfois le temps long !!! moi c est mon cas , je suis en congé parental et la routine bébé ménage cuisine me pèse ...
je n ai pas beaucoup de copines dans ma region ( le 42 ) donc j aimerai bien faire la connaissance d autres mamans
j attends vos messages aves impatience
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Lily 01 moi j'habite en Belgique dans la ville de Liège je suis ravie de faire ta connaissancetres_conte​nt j'ai 24ans je suis mariée et j'ai un petit garçon de deux ans et demi, il s'appelle Ben il entre à l'école en septembre. c'est ton premier bb?

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 10:25:50  

bonjour Lily 7080

nous avons le meme pseudo , c est le prenom de ma fille , elle a 6 mois et c est mon premier bébé ... moi j ai 29 mois et j habite dans le departement de La Loire ( 42 ) en france .
C est pas trop dur la futur rentree des classes de ton petit garcon , ce n est plus un bébé mais un grand !!!!

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 11:01:05  

Bonjour Lily01  le chaton de ma belle soeur s'appelle lily, il a trois semaines!!! depuis que je l'ai vue je l'ai adoré!!!!!! voilà  d'ou vient ce pseudo!!! comment va ta petite fille ? en ce qui concerne mon fils j'ai hate qu'il entre à l'ecole tres_conte​nt comme ça je pourrai passer ma pratique  il faut absolument que je l'ai cette fois ci j'en ai marre des bus!!!!!!colere

---------------
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 11:07:52  

ma puce va bien , sauf cette mauvaise periode des dents , ca l embete quand meme pas mal , deja 2 sont la il n en reste plus que 18 ...
c est de ton permis de conduire que tu parles , si c est ca passe le vite car c est quand meme tres pratique surtout avec un ptit bonhomme

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 15:59:16  

C'est vrai que c 'est pas gai pleur mais ça va passer tout ça moi je suis dans la phase propreté , c'est pas gagnéjaune11il refuse de faire dans le pot et bientot la rentrée!!
je vais passer le permis pratique pour la 2e fois

---------------
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 17:04:44  

le pot apparemment c est pas evident , il aura peut etre le declic a l ecole quand il ira au toilette avec les autres enfants , pour mon petit cousin c est ce qui s est passé ...
pour les dents de ma puce c est que le debut donc d ici que toutes dents sortent il y a encore de nombreux pleurs en perspective ... Tu le calmais av quoi ton petit quand il faisait les dents ?

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 18:05:40  

LILY42510 a écrit :
le pot apparemment c est pas evident , il aura peut etre le declic a l ecole quand il ira au toilette avec les autres enfants , pour mon petit cousin c est ce qui s est passé ...
pour les dents de ma puce c est que le debut donc d ici que toutes dents sortent il y a encore de nombreux pleurs en perspective ... Tu le calmais av quoi ton petit quand il faisait les dents ?
Afficher plus
Afficher moins

Je lui mettais une pommade à base de camomille sur les gencives mais c'etait pas efficace il avait parfois de la fièvre je lui mettait un suppo c tout  mais ça c'est vite passé mais dit toi bien que les enfants passent tous par là.Mon fils à eu la varicelle à 14mois je te dis pas comme ça ete douleureux il se reveillait toutes les heures en crillant c aussi des moments difficile pour nous les mamans car on sait pas tjrs comment réagir. et voilà j'espère que ça passera vite pour ta fille si tu as besoins d'autres conseils n'hésite pas . a bientot lily

---------------
Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 18:21:31  

coucou!!
je me joins a vous!! j'ai 23ans et mon fils maxence aura 1an le 13aout, j'attends bébé 2 pour janvier! je suis de st chamond!!
moi aussi je trouve le temps long surtout depuis mon arret maladie du mois de mai!!
bb2 est préssé
aie les dents c pas facile, maxence lui en a deja 16 mais il les a mises tot donc il est en avance, plus que 4!!!!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 19:54:51  

Coucou, je peux taper la discu avec vous? J'aurais 29 ans dans l'année et mon fils aussi va bientôt avoir 6 mois mais pas de dents en vue pour le moment. Par contre, il a un problème avec les rots et je suspecte une intolérance au protéines de lait de vache. Donc depuis ce midi, j'ai commencé à faire attention à ne rien manger qui pourrait contenir ce type de protéines. Je vais faire l'essaie sur 15 jours.
A  bientôt
Mappy

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 21:02:13  

je suis contente je vois que l on est plusieurs a vouloir papoter ... finalement ca me rassure de voir que je ne suis pas forcement seule a trouver le temps long ... il est bien ce forum je ne connaissais pas avant de tomber dessus par hasard ...
Tu allaites ton bébé ? moi ma fille est au biberon et ne fait pas ses rots a chaque fois et encore moins depuis qu elle mange un peu de puree

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 22:05:03  

Salut les filles...

Je veux bien parler avec vous aussi...
Je me présente... je suis maman d'une petite fille de presque 4 mois...j'habite dans la Somme... et je suis aussi en congé parental...

à bientôt...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 08:25:24  

bonjour et bienvenue ou habites tu dans la somme ? ma belle famille est egalement de la somme , ils sont dans un petit village vers Amiens...
Tout se passe bien avec ta puce ? comment s appelle t elle ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:10:33  

Salut Lily...

Ma fille s'appelle Charlotte... et c'est un amour de bébé... ça se passe super bien... d'ailleurs si tu veux y a des photos de ma fille dans mon album...

Sinon, que le monde est petit... je suis également à côté d'Amiens... dans un petit village aussi... lol... Moi j'habite Marcelcave, c'est à 20 minutes d'Amiens)... et ta belle famille???

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:30:39  

c est rigolo , Ludo mon amour a fait sa comunion a Marcelcave , sinon ma belle famille habite Vaux sur Somme c est a coté de Corbie ...

elle est belle ta puce , faut que je regarde pour mettre egalement des photos de ma fille

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:37:34  

LILY42510 a écrit :
je suis contente je vois que l on est plusieurs a vouloir papoter ... finalement ca me rassure de voir que je ne suis pas forcement seule a trouver le temps long ... il est bien ce forum je ne connaissais pas avant de tomber dessus par hasard ...
Tu allaites ton bébé ? moi ma fille est au biberon et ne fait pas ses rots a chaque fois et encore moins depuis qu elle mange un peu de puree
Afficher plus
Afficher moins

En fait, moi je suis à l'étranger pour un mois encore et je bosse en étant à moitié chez moi. Du coup, papoter bébé sur un forum j'aime bien.
Oui j'allaite et si il s'avère qu'il a réellement une intolérance aux protéines de lait de vache, j'aurais vraiment fait le meilleur des choix car même si le début était un peu galère, avec des bib, j'imagine même pas le problème surtout qu'ici, les pédiatres j'ai du mal avec.

---------------
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 13:34:18  

tu es dans quel pays ? c est pas evident quand nos loulous ont des problemes surtout pour le tien c est quand meme son alimentation donc c est vraiment tres imprtant

Profil : Nouveau
bbfly
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 13:49:21  

Hello,

Je veux bien me joindre à vous !! J'ai 29 ans, j'habite dans le Rhône et je suis la maman de deux loustiks de 2 ans et demi et 15 mois ! C'est pas trop de l'ennui pour moi c'est plus un manqe de conversation adultes jaune8 !!!! J'aimerai bien rencontrer des mamans ! Mon homme est souvent absent à cause de son travail alors des fois c'est pesant !!!!

Vous êtes d'ou exatement les filles du 42 ??

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 14:34:48  

Oh, le problème c'est surtout que ses rots se coincent mais sinon, il va très bien. S'il avait vraiment un gros soucis de santé, soit je serais rentrée mais il y a quand même une très bonne clinique. Il est grand, très souriant et aime que je le chatouille. Trop drôle quand il rigole. Il est un poil paresseux et préfère râler que d'aller chercher ses jouets. Il ne se déplace presque pas mais ça ne m'inquiète pas car il bouge bien.
Ce qui est le plus bizarre, c'est qu'il a bientôt 6 mois et qu'il ne connait ses grand-parents que par skype!

Bienvenue bbfly. C'est vrai que la journée avec des enfants, la conversation est limitée.  

---------------
gamina
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 15:19:40  

Coucou
J'ai 30ans et maman de 3 loustiques de 6ans, 3ans et 10mois.
Moi aussi j'aurais souhaiter pouvoir discuter avec d'autre maman
si vous le voulez bien je vous attend pour discuter enssemble
A bientôt  

---------------
href="http:www.infobebes.com/b​ebe/profile/pu
lily42510
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 16:55:22  

j ai egalement 29 ans et donc je suis du 42 j habite a Balbigny c est une petite ville pas tres loin de Roanne si tu connais ... et toi tu es ou dans le Rhone ? Mon cheri aussi est tres souvent absent a cause du boulot  donc a la longue c est tres long . Ma fille n a que 6 mois donc nos conversations sont breves ...

bbfly
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:24:57  

Coucou,

Merci pour votre accueil, c'est cool qu'il y ai du monde sur ce post 06.
Vous avez déjà fait des rencontres entre vous ?

mappycfx
¤ Tu es à l'étranger pour le travail ?
¤ C'est la nouvelle génération les babies qui papotent par Skype 06

gamina
¤ Bienvenue à toi, on arrive en même temps !!!!
¤ Tu habites ou ?

lily42510
¤ Je ne connais pas du tout la Loire... Moi je suis de Genas (est Lyonnais)
¤ Tu es la bas depuis peu ?

A bientot les filles.

lily42510
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 21:25:31  

cela fait un an que j habite cette petite ville ou il n y a pas grand chose a faire ...Genas je connais juste de nom , par contre Lyon je connais un peu plus car  je suis native de la bas mais surtout il m arrive de faire les mag a La Part Dieu ...

A bientot

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 22:55:40  

lily : merci pour ma puce... alors le monde est vraiment petit... il a eu de la chance de faire sa communion à Marcelcave... moi je n'arrive pas à y faire baptiser ma fille...
dés que tu mets des photos de ta puce, dis le moi... j'irais la voir... PS : j'ai mis un mot à ton attention sur la discussion pour les jeux en ligne...lol...

Mappycx : moi aussi, j'allaite ma puce... et j'espère que ton pitchoun n'est pas de problème pour la tolérence au protéine de lait de vache... cas ça ne doit pas être évident à traiter... tu es dans quel pays??? et tu bossedans quoi???

bbfly : c'est sur tu ne dois pas tellement t'ennuier avec 2 loulous d'age rapproché... il doit falloir une bonne organisation... raconte moi... j'aimerais bien avoir mon 2ème rapprocher de ma première... elle a presque 4 mois...

Moi, je vais aller me coucher... ma puce dort donc je vais en profiter...

à demain les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 19:00:09  

Salut à toutes,
Je suis en VSI (volontariat de solidarité internationnal) et je bosse dans un superbe pays mais qui malheureusement détient la médaille d'argent mondiale de consomation d'héroïne par habitant (Alors, à votre avis, quel pays?)
Avec mon mari on est donc entre autre dans l'aide aux toxicomanes et alcooliques pour qu'ils adoptent un changement positif et aussi dans le soutien des familles touchés par ses fléaux. Bref, la souffrance engendre la souffrance mais il y a aussi heureusement beaucoup de signes d'espérance

Cendrine80: tu penses allaiter jusqu'à quand?
Moi aussi, j'aimerais un bb2 raprocher mais avec l'allaitement, c'est pas gagné!
Pourquoi ils veulent pas baptiser ta fille?

A +
Mappy

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futurs maman du 95 qui s ennuie Recherche des cop's dans le sud de la france
jeune maman ... RECHERCHE autre jeune maman de belgique pour Coucou, je recherche de vrai amis(e)
A la recherche de futur Maman maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter
maman de 5 enfant qui na pas de copine maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
recherche jeune maman du 74 pour amitié recherche maman dans le finistere
Plus de sujets relatifs à : recherche maman copine qui s ennuie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE VITROLLES 11
Vivre a Besancon? 0
Maman d'enfant née en 2006 et qui vont commencés l'école 19
coucou suis 1
futurs maman du 95 qui s ennuie 4