7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maman copine qui s ennuie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 19:00:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes,
Je suis en VSI (volontariat de solidarité internationnal) et je bosse dans un superbe pays mais qui malheureusement détient la médaille d'argent mondiale de consomation d'héroïne par habitant (Alors, à votre avis, quel pays?)
Avec mon mari on est donc entre autre dans l'aide aux toxicomanes et alcooliques pour qu'ils adoptent un changement positif et aussi dans le soutien des familles touchés par ses fléaux. Bref, la souffrance engendre la souffrance mais il y a aussi heureusement beaucoup de signes d'espérance

Cendrine80: tu penses allaiter jusqu'à quand?
Moi aussi, j'aimerais un bb2 raprocher mais avec l'allaitement, c'est pas gagné!
Pourquoi ils veulent pas baptiser ta fille?

A +
Mappy

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 20:15:03  

Salut les filles...

mappycfx : c'est bien de pouvoir voyager... et ça doit être super de travailler dans la solidarité... tu dois te sentir utile... mais je ne pense pas que je pourrais le faire, je passerais mon temps à avoir trop mal au coeur et à pleurer... lol...

Sinon, pour l'allaitement, je pense déjà aller jusqu'à 6 mois en exclusive et après comme je reprends le travail qu'en janvier, je pense aller jusque fin décembre et après on verra avec la reprise du travail pour garder une tétée de bonheur le matin et la tété du soir... et toi tu veux allaiter jusque quand???
Oui, c'est sur qu'avec l'allaitement ce n'est pas gagné pour avoir le 2ème... mais le medecin m'a dit peut être à la diversification, y aura le retour de couche... mais pas gagner...

Pour le baptème, en fait c'est un petit village... donc y a qu'une messe par an... et pas de date encore pour cette année... donc on doit aller dans la ville la plus proche... pas grave... mais dommage d'avoir une jolie église, et qu'elle ne serve pas...

Aujourd'hui, c'était la visite des 4 mois de Charlotte... elle fait 6kg050 et 61 cm... mais là elle a rétrécit, la dernière fois, elle faisait 62 cm... lol... mais c'était le remplacement du médecin... donc il m'a dit qu'il était pas pro pour mesurer au métre les bb, y a pas de toise... lol...
Et 2 vaccins ce matin... alors aujourd'hui, elle a été grognon, car en plus il faisait chaud... donc durdur aujourd'hui... mais ouf... papa est arrivé pour prendre un peu le relais...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 20:34:29  

Le volontariat, c'est pas évident tous les jours mais ce qui est sur c'est que de se mettre au service des autres (en France ou ailleurs) ça rend heureux! Il faut aider en s'investissant un max mais tout en sachant prendre de la distance. A l'étranger, c'est plus facile, le pays tournait avant nous et tournera encore après nous, nous ne sommes que de passage alors on essaye de faire de notre mieux et surtout de faire plus de bien que de mal.

Moi, je pense allaiter au moins jusqu'a 1 an, j'ai pas encore diversifié mais je vais bientôt commencer.  Pour le moment, c'est facile d'allaiter, je suis 24h/24 avec mon fils puisqu'il m'accompagne partout (cours informatiques cet aprèm) mais quand je reprendrais un travail en France, je tirerai mon lait.

Moi, mon ptit loup faisait 7kg et 67cm à 4 mois et une semaine. Depuis, je sais pas, à la dernière visite, le ped n'était pas làjaune7! Mais j'ai rendez-vous pour mercredi prochain (il aura 6 mois et 2 jours). Courage pour les vaccins, dans 2 jours ça ira mieux.

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
Profil : Nouveau
bbfly
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 21:05:41  

Hello les filles,

Les bébés rapprochés.... Que dire !!! zarbi
Non !!!! Je ne regrette absolument pas, c'est sûr que c'est de l'organisation et du sport mais franchement je suis heureuse de les voir jouer ensemble et se chercher tout le temps !!!! C'est chouette. Après c'est pas tout rose non plus mais ça c'est les "joies" des fratries et je ne pense pas que l'écart ait joué !!!!
A refaire ? Je referai sans hésiter !

ninonawena
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:17:11  

bonjour je suis audrey et je recheche des mamans avec qui discuter  

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:48:15  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:13:45  

Coucou !

Enceinte de 6 mois, je suis actuellement au chômage et donc je suis souvent à la maison et ça me pèse aussi beaucoup !!!  maman de 3 "grands" de 13, 10 et 9 ans, j'ai pas mal de temps pour moi dans la journée et j'avoue que je m'ennuie aussi !! J'ai besoin de parler avec des gens pour sortir de la routine ménage, courses, lessive qui me rend folle !!! Alors n'hésite pas je suis là !!
Biz  

melane08
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:24:11  

coucou caro

je viens de voir que tes enfants ont 1 an d 'égard j aimerais savoir comment sa c 'est passé pour toi car j ai une fille qui aura 2 an en novembre et bb 2 en février mars et j ai très peur de la réaction de ma fille  qu elle soit jalouse ou qu elle pense que je ne l aime pas car un bb prend beaucoup de notre temps et j aimerais toujours avoir cette complicité avec ma puce même après bb 2 peux tu me conseiller merci

Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 16:03:14  

bonjour,
t'inquiète pas ta fille t'aimeras toujours!! au niveau organisation c'est un epu dur mais apres tout roule.mon fils adore sa petite soeur il la bisouille et la caline!! je suis maman de 2enfants de 20mois et 4mois hesite pas a poser des questions je te repondrais .
va faire un tour sur mon blog; caro4222.skyrock.com, tu verras comme il aime sa soeur.
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futurs maman du 95 qui s ennuie Recherche des cop's dans le sud de la france
jeune maman ... RECHERCHE autre jeune maman de belgique pour Coucou, je recherche de vrai amis(e)
A la recherche de futur Maman maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter
maman de 5 enfant qui na pas de copine maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
recherche jeune maman du 74 pour amitié recherche maman dans le finistere
Plus de sujets relatifs à : recherche maman copine qui s ennuie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE VITROLLES 11
Vivre a Besancon? 0
Maman d'enfant née en 2006 et qui vont commencés l'école 19
coucou suis 1
futurs maman du 95 qui s ennuie 4