5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 22:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

quand je me pose et que je regarde ce que j'ai fait durant les heures écoulées, je me dis qu'on mène des vies de fous...et encore là, je suis en congé mater

tu vois les débuts de soirée, du type
sortie d'école 16h30- goûter à la maison - devoirs avec une dizaine de mots hyper durs à connaître pour demain - petite activité
17h50 départ pour le judo
19h45 aller récupérer à la sortie du judo
douche sensée être rapide, mais bon il reste 15min et puis c'est moment détente, donc tu peux pas trop raler non plus
20h15 dîner en retard, comme à chaque soirée judo
21h au lit, avec l'histoire que tu as promise 30 min auparavant , quand tu pensais être moins en retard
lol

et je parle même pas de la petite

on devrait considérer le rôle de maman (ou papa , pas de discrimination) en tant que métier, et nous rémunérer !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 22:42:33  

bref, si t'as des tuyaux pour des recettes bien composées (légumes -fruits, protéines...) gérables en 10min, je prends...
là, je me demande ce que je vais manger...
je crois que ça va être gratin de courgettes avec filet de poisson...30min...ouais, ça me dit bien...

ça va sans ton petit? en plus, la gastro, c'est l'horreur jusque mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:04:03  

Coucou tetouillette!
Je t'ai envoyé un mp.
Là je dois aller au boulot jaune12
Peut être à ce soir.je serais sûrement connectée vers 21h.
Bisous et bonne aprem

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 11:06:30  

je suis ds le mme k que toi...faut en profiter carperso,je c pas comment je v tt gérer,le papa est(déja) parti,et oui la vie n'es pas un long fleuve trankil...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 02:45:15  

Anonyme a écrit :
je suis ds le mme k que toi...faut en profiter carperso,je c pas comment je v tt gérer,le papa est(déja) parti,et oui la vie n'es pas un long fleuve trankil...
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir ou bonjour amara

alors tu fais partie de mes voisines, cool pour d'éventuelles futures rencontres...
apparemment, tu es toute seule,
je vais regarder ton profil, peut-être auras-tu renseigné tes enfants et ta commune...
ça va, tu arrives à t'en sortir toute seule? j'ai des copines qui ont rencontré cette situation et ce qui pesait à force , c'était la solitude...se rendre compte que personne ne t'assiste ou t'épaule, t'encourage en cas de besoin...
tu as quand même un peu de famille près de chez toi?

à bientôt
indiques moi également tes créneaux horaires, de façon à ce que je me connecte en même temps

biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:09:48  

kikoo les filles
je suis de la region parisienne je cherche a discuter et sortir avec des personne qui me comprenne sachant que jai pratikement pu d ami cause une fois encinte ils e volatilise jai un ti bou de 3 moi
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:08:45  

Anonyme a écrit :
kikoo les filles
je suis de la region parisienne je cherche a discuter et sortir avec des personne qui me comprenne sachant que jai pratikement pu d ami cause une fois encinte ils e volatilise jai un ti bou de 3 moi
biz
Afficher plus
Afficher moins

recoucou cheekygirl...

je viens de te répondre, mais j'ignore où est passé le message !
bref, bienvenue ! ! !jaune1jaune2c'est avec plaisir que je discuterai avec toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:12:49  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

amara...

plus de nouvelles, bonnes nouvelles ? je te le souhaite !
si le moral n'est pas au top, n'hésites pas à te manifester...
gérer seule, je connais depuis de nombreuses années, j'ai appris très jeune, donc si je peux t'encourager, t'épauler ou tout simplement t'écouter... no problem !
jaune8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 01:21:32  

bonsoir ou bonjour

je viens regarder qui sont nos hôtes (je profite de la nuit, pour le faire incognito ! LOL) et pour l'instant, ça ne se bouscule pas, ...
tu n'es pas consernée petitefleur...hihi, t'es ma cops !

bon, eh bien, les filles...je nous pensais plus nombreuses à être mamans en congés (quelqu'ils soient), ou mamans à chercher à tchatcher ... où êtes-vous valdoisiennes, yvelinoises ou tout simplement terriennes?

suis patiente, donc je continuerai à vous attendre...enfin, un p'tit peu...

BISOUS A TOUS LES BEBES, les ENFANTS et leurs mamans...jaune3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 23:19:53  

Bonjour,

je sais que j arrive bien tardivement... mais bon pourquoi pas essayer!! j ai 22 ans et suis maman dun petit aaron de 3 semaines. Nous habitons dans paris et également je suis bien seule depuis ma grossesse...je serais ravie de faire la connaissance de certaines d entres vous ainsi que de vos petits bouts!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche contact mail ou postal maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence
Maman 24ans et envie de discuter!!! Recherche jeunes mamans du 17
Maman du 77 recherche amitié sincères ! Venez papoter !! Off maman de haguenau recherche des amies
A LA RECHERCHE DE MAUD recherche un parrain en urgence pour un bapteme civil
RECHERCHE CONNAISSANCE A FAIRE A GAP 05 Recherche Mamans dans le Gers (32160) ...et le 65!
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2
Pour les filles du Languedoc Roussillon... 0
J' accepte son enfant comme le mien 6
mamans du Nord ?????? 3