/ / /

recherche dialogue dans le 49

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche dialogue dans le 49

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 22:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une nouvelle maman et j aimerai discuter avec des personnes du 49 a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 22:41:37  

Je suis une maman d'un garçon de 17 mois. J'habitais à Doué la Fontaine auparavant. Je suis maintenant dans le 47.  De quel coin es-tu dans le 49 ? Peut-être es-tu une ancienne copine, ou l'on a pu fréquenté la même école ?  Dans l'attente de ta réponse. Passe de bonnes fêtes.   Muriel49

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 11:18:21  

salut je viens juste de voir ton message moi j habite angers enfin depuis le 15sep je suis a pellouaille les vignes a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 10:22:27  

salut bonne année, j'habite sur angers, mon accouchement est prevu pour le 23 avril 2005, nous allons avoir un garcon a+emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 14:22:03  

salut loulou 49, j'habite angers et je suis maman de trois enfants marie qui a 6 ans ,benjamin et camille qui ont 20 mois, alors si tu veux discuter n'hèsite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:15:47  

bonjour à toutes, je suis maman d'un fille de 3ans1/2 et un bb d'amour de 3mois 1/2 (tiens que des 3 ? mais  c'est provisoir ça) j'habite angers également depuis 1an (je viens de paris)  si vous allaitez : ce soir réunion leche league à 18h au centre social CAF thème "allaitement et travail"  c la 1ere fois que j'y vais  car je suis un peu déprimée à l'idée de reprendre le travail dans 10jours, et je voudrais poursuivre l'allaitement c pourquoi je pense y aller mais ma lactaion a fortement baissé car bb a été malade (bronchiolite) donc j'ai peur que :hic.. j'en pleure de rage  heureuse de converser avec vous MArie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:41:16  

Bonjour Marie!  On dirai moi quand la canicule de l'été 2003 et une grosse grosse fatigue donc une baisse de lactation m'ont obligés à sevrer ma fille + vite que prévu (4 mois)! j'étais navrée mais Lili elle n'a pas semblé faire la différence entre le biberon de lait et le biberon avec MON lait!!! c'était vexant! mais réconfortant de voir que ça n'allait pas lui manqué! en fait dit toi que le biberon est plus facile à téter que le sein! Alllez bises et si tu veux me répondre fais le au nathalie.buton@camac-harps.com je suis au taf jusque 18h00 et encore demain de 9 à 18h00 mais c'est tranquille en ce moment alors je surfe à donf!  Nath  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN HELP!!RECHERCHE LAPIN BLEU-VERT 20CMS "POUFY" TEX CARREFOUR
Au secours, je recherche le jumeau de mon doudou recherche bons de reduc
recherche amie sur le 56 Recherche Doudou désespérément
Recherche doudou Ajena désespérement!! recherche ruptut
Recherche Arlequin joly Baby recherche doudou CATIMINI
Plus de sujets relatifs à : recherche dialogue dans le 49

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message