/ / /

recherche amies pour discuter et sympatiser

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amies pour discuter et sympatiser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°186369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 07:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je m'appelle Senghi et je suis la maman d'un charmant bébé de 8 mois prénomé Anthony.  Je suis à Charbonnières-les-bains depuis près d'un an mais je n'ai pas d'amies. Peut-être est-ce à cause de ma timidité. Mais je me soigne, pour preuve me voici sur ce site. J'aimerai rencontrer d'autres mamans pour  partager, découvrir, discuter, échanger, rire, se balaler avec nos bouts de choux... Je vous laisse mon mail: senghi@yahoo.fr. Alors si comme moi vous voulez sympatiser et apprendre des uns et des autres laissez moi un morceau de vous sur mon mail ou sur le site. A bientôt    

Publicité

n°186404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:04:35  

je m'appelle celine j'ai 27 ans et une petite fille qui se prenomme mélody elle à 8 moi et je te propose de venir nous rejoindre sur le post de doudou76 dans la rubrique eveil et croissance on est plusieurs mamans à discuter depuis plusieurs mois et on acceptent toute nouvelle personne d'ailleurs nous avons 2 nouvelles mamans depuis 2-3 jours et c'est tres sympa tu veras alors n'hésite pas à venir bonne journee à toi et ton bebe

n°186809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:20:45  

Bonjour, merci pour ton message. J'ai 26 ans, une jeune maman comme toi. Je vais de suite vous rejoindre. A bientot: senghib@yahhoo.fr

n°187206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 05:23:13  

je suis celine 24 ans de bordeaux maman d'un petit garcon Yonny qui a 7 mois et demi nous serions contents de partager quelues explois biz a bientot

n°187227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 07:36:35  

Merci pour ton message. Yonny est un joli prénom. Je ne connais pas de bébé de l'âge de mon fils et je serai aussi très heureuse de partager nos moments. Décris moi un peu une journée type de ton garçon? A t-il des dents? Dort-il bien la nuit? Que mange-t-il? Anthony mon fils a 2 dents (il est né un mois à l'avance) et il semble que ça lui est désagréable? As-tu des conseils sur le sujet? Merci aux autres mamans pour leurs futures conseils également. bizz

n°188373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 05:39:31  

journée type de Yonny...Quand ce petit bonhomme ne se leve pas a 7 heure pour aller chez mamie il se leve a 9 heures , la il dejeune au lit avec papa (ou chez mamie) il s'amuse , discute ou fait des calins jusqu'a 9H 30 voir 10 h . a 10 heur je rentre du boulot (car je travaille a 4 H du mat) et je le debarbouille l'habille ou quand il dort a 10 heures on voit ca vers 11heure.  11H 30 lever et amusemant jusqu'a 12 H ou petite sieste avant de manger. entre 12 H  et 12 H30 on mange soit seul soit avec maman et papa, apres bien sur on discute vers 13 H hop morphée arrive pendant environ 1 heure. apres ca depant de temps on joue dedans ou dehors on se balade on va voir les animaux de la ferme chez mamie.16 Heure gouter apres soit une petite sieste de 3/4 d heure environ soit on rigole encore. 18 h 30 c'est l heure du bain 19 h 15 on mange seul  vers 20 heur il surveille les parents manger!!! apres on discute on fais des activité calmes ou bien papa l existe avec des chatouilles verx 21 H  au dodo

n°188374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 05:42:38  

et depuis plus rien, elles osnt passees comme une lettre a la poste il porte un collier d ambre , il a teste les gouttes homeopathique pour la pousse des dents, mais je ne suis pas trop convaincue, sinon je lui mets du gel pour les gencives a sa demande!!!!!!! sinon il mange de tout sauf de la viande rouge bisous

n°190150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:49:36  

Anthony se réveille vers 7h pour prendre son biberon. Après sa faim apaisé, je le recouche de suite car je ne travaille pas et son père dort encore. Ensuite, il sonne le clairon vers 9h-9h30 et apporte (avec la complicité de sa mère) le ptit dèj au lit pour papa. Là, il tente toujours de fouttre le plateau par terre... Il joue avec son père pendant un moment puis seul (il faut quand même lui changer ses jeux toutes les 20 mn) jusqu'au déjeuner de midi. Malheureusement, il est infatiguable et ne dors pas beaucoup la journée. Le bidon bien rempli, il s'endort vers 13h-13h30...mais seulement pendant une demie heure. J'ai à peine le temps de souffler! C'est reparti pour des jeux et des rigolades à n'en plus finir et jusqu'au gouter de 16h. Après dodo de 30 mn voir 45mn grand maxi. Il est réglé comme une horloge et fait des micro siestes. Il se retape très vite et est de bonne humeur toute la journée (moi au contraire je suis vannée!). Ensuite, promenade, jeux , discussion ou piscine chez mamie quand le temps le permet jusqu'à l'heure du bain vers 19H30. Ensuite dîner à 20H. Après une journée bien remplie, il se couche volontiers à 2OH30. Et nous, on souffle enfin!

n°512950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:26:39  

[rouge]salu sa va?[/fincouleur] [rouge]moi oui[/fincouleur][bleu]bon a [/fincouleur][vert]plus  sur votre groupe de discussion[/fincouleur]

n°513503
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:13:28  

bonjour !! moi je m'appelle cindy et j'ai 29 ans !! j'ai deux enfants de 5 ans et 2 ans et demi ! j'attend mon troisiéme bébé pour fin juin !! je serais enchantée de te discuter  avec toi ! alors je te dis à bientot !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discuter ... papoter ... faire connaissance ... AVIS DE RECHERCHE POUR PROMENER BB/LA ROCHELLE
à la recherche des mêmes prénoms recherche amitié sur bordeaux
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Maman du 34 cherche amies
Recherche Doudou désespérément Recherche doudou Ajena désespérement!!
recherche doudou CATIMINI Recherche doudou joual
recherche dons de vêtements  
Plus de sujets relatifs à : recherche amies pour discuter et sympatiser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans?? 18 10/10/2005 à 11:52:13
Bébé du 30 mars 2004 ou maman de Meurthe et Moselle 36 09/07/2005 à 21:02:50
maman infirmière? 8 26/07/2005 à 15:25:32
BB de 9 mois 20 08/07/2005 à 18:42:16
recherche mamans ou futurs mamans pour tout petit forum 1 03/08/2005 à 17:44:50