/ / /

recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés.

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
va25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une jeune maman de 24 ans qui a deux bout de chou de 21 et 3moisaime2.Je débute mon congé parentale.J'aimerais rencontrer des jeunes mamans de ma région qui ont aussi des enfants d'âges rapprochés pour échanger notre quotidien,conseil et lié une amitiétres_conte​nt.

Publicité

Profil : Nouveau
vanoucka02
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:35:49  

bonjour,
je suis l heureuse maman de 2 p'tite princesse de 2ans et 1mois et demi.
J'ai 26ans et j'ai pris un congé parental.
Je n'habite pas dans le 25 (dans le 02) mais si tu veux on peut discuter et pourquoi pas lier une amitié comme tu dis,ça me ferait plaisir.
si t'as des questions n'hesites pas.
à bientôt j'espère

---------------
VANOUCKA02
va25
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:24:37  

bonjour vanouka02,
Je vois que tu as aussi deux enfants,elles ont un peu plus décarre que les miens.Comment ça se passe au niveau organisation chez toi?moi je fais au bout le bout et chacun s'arme de patience!

vanoucka02
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:41:51  

bonjour,
j'ai très vite trouver de l'organisation.
D'abord comme la petite dormais beaucoup la journée j'en profitais pour jouer et faire pleins d'activités avec ma 1ere,comme je faisais avant pour pas qu il y ai de jalousie et pour pas qu'elle croit que sa petite soeur me prenais a elle.
Quand la petite(Colyne) est reveillée je la fait partisiper pour le bib, le change et elles prennent meme le bain ensemble dans la grande baignoire.Elle la porte et lui fais pleins de calins.