/ / /

recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés.

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
va25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une jeune maman de 24 ans qui a deux bout de chou de 21 et 3moisaime2.Je débute mon congé parentale.J'aimerais rencontrer des jeunes mamans de ma région qui ont aussi des enfants d'âges rapprochés pour échanger notre quotidien,conseil et lié une amitiétres_conte​nt.

Publicité

Profil : Nouveau
vanoucka02
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:35:49  

bonjour,
je suis l heureuse maman de 2 p'tite princesse de 2ans et 1mois et demi.
J'ai 26ans et j'ai pris un congé parental.
Je n'habite pas dans le 25 (dans le 02) mais si tu veux on peut discuter et pourquoi pas lier une amitié comme tu dis,ça me ferait plaisir.
si t'as des questions n'hesites pas.
à bientôt j'espère

---------------
VANOUCKA02
va25
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:24:37  

bonjour vanouka02,
Je vois que tu as aussi deux enfants,elles ont un peu plus décarre que les miens.Comment ça se passe au niveau organisation chez toi?moi je fais au bout le bout et chacun s'arme de patience!

vanoucka02
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:41:51  

bonjour,
j'ai très vite trouver de l'organisation.
D'abord comme la petite dormais beaucoup la journée j'en profitais pour jouer et faire pleins d'activités avec ma 1ere,comme je faisais avant pour pas qu il y ai de jalousie et pour pas qu'elle croit que sa petite soeur me prenais a elle.
Quand la petite(Colyne) est reveillée je la fait partisiper pour le bib, le change et elles prennent meme le bain ensemble dans la grande baignoire.Elle la porte et lui fais pleins de calins.
Au début ça n'a pas été très facile car elle n'y faisiat pas attention mais maintenant c'est trop rigolo à voir.
Sinon point de vue du ménage, linge etc..je fais aussi au jour le jour et je m en sors pas mal.
Maëlys sait que maman fais son menage le matin alors elle me laisse"tranquille".
Et j'en profiteun peu pour me reposer un peu l'apresmidi ms je t avoue qu elle font pas trop la sieste en même temps.
Ceci dit c'est pas trop grave car Colyne me fait déjà des nuits de 12h.
Elles dorment dans la même chambre et si une des 2 pleure elle reveille pas l'autre,c'est le top.
Et toi comment ca se passe,quel âge ont tes enfants  

---------------
VANOUCKA02
va25
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 21:56:07  

Bonjour vanoucka02,
Estevan a eu  21 mois le 9 mars et Adelya aura 4 mois le 28.
Pour moi le bain c'est ensemble dans la petite baignoire car pas de grande baignoire qu'une douchejaune11.J'ai appris à Estevan et Adelya que quand je m'occupe d'un, l'autre doit attendre tranquillement et que je m'occuperais de lui après (pour les repas,le change,les moments câlins car Estevan est très très demandeur pour ça)sinon on fait ensemble.
Estevan m'aide à sa façon au ménage(il essaye de passer un peu l'aspirateur,s'amuse avec chiffon et plumeau)on fait les repas ensemble,il adore!m'aide à mettre le linge dans la machine à laver et sèche linge.
Pour ma part je n'ai pas la chance d'avoir de gros dormeur et Adelya ne fait pas ses nuitspleur.Et Estevan est en pleine période de cauchemarsdubitatif.
Je me lève souvent à plat,heureusement que la vitamine c existe et que le bonheur est làjaune1.Le matin c'est ménage+bains, en début d'après midi sieste pour les deux et détente pour moi puis balade tous les jours(à pieds ou chez papy mammy)et coucher vers 21h-21h30 et moi aussitres_conte​nt.

laure2608
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:51:18  

Bonjour,
Je suis une Maman du 25  (Pontarlier). Je n'ai pas encore d'enfants d'âges rapprochés, puisque si la première a 13 mois demain, le second n'arrivera que mi-septembre... Ils auront donc 17 mois d'écart. Mais je veux bien papopter, et plus si affinités !!!
Laure

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 20:19:47  

Bonjour,

Je suis du 25 aussi un village à coté de Valdahon.Je suis l'heureuse maman de trois petits bouts d'ages raprochés le premier à 5ans,le deuxième 3ans et la dernière 9mois.Je suis une jeune maman aussi j'ai 23ans.Je suis ouverte à toutes discutions.

Profil : Discret
maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 14:26:27  

bonjour jespere que se nest pas trop tard pour te repondre je suis nouvelle sur le site et dailleurs ds le 25 aussi et je nai pas damies sa commence a etre dur jai une tite puce de 14 mois jespere avoir une reponse bisoux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papa cherche maman à ROUEN Jeune maman du nord
maman de moins de 25 ans maman du 86
maman du 86 de 22 ans Cherche maman sur annecy pour discuter....
Recherche maman de Narbonne 11 maman de biarritz chercher autre mamans
Maman en Seine-Saint-Denis  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vivre dans l'ardèche, vals les bains... 0
Papa cherche maman à ROUEN 0
bonjour a toutes 0
Jeune maman du nord 7
Notre coin de paradis 0