/ / /

A la recherche de futur Maman

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A la recherche de futur Maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
euthania
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:14:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis a la recherche de futur Maman dont l'accouchement et prévu pour la fin de l'année  et pour qui c'est le premier BB pour discuter ou ce rencontrer. Futur Maman habitant au alentour de Bordeaux.

Publicité

amour2bebe
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:08:27  

coucou !

ravie de tomber sur ton message !

Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans passé, et je suis enceinte de mon premier prévu pour septembre !

A très bientot si tu veux échanger !

Profil : Impliqué
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 23:55:17  

Bonjour les filles,
j'ai 29 ans, une petite fille de 2 ans, un bébé en route pour cet été et j'habite à Pessac

euthania
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 08:00:04  

amour2bebe a écrit :
coucou !

ravie de tomber sur ton message !

Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans passé, et je suis enceinte de mon premier prévu pour septembre !

A très bientot si tu veux échanger !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!! Tout d'abord félicitation.

Je m'appelle Aline, je sur mes 20 ans, pour moi BB1 est prévu pour le mois de Novembre un petit Scorpion comme son Papa.

Je serais ravie de pouvoir échanger avec toi ce moment si délicat qu'est la grossesse rempli de joie, d'angoisse et qui a une grande par d'inconnue.

A+ tard.

euthania
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 08:04:35  

cmorli a écrit :
Bonjour les filles,
j'ai 29 ans, une petite fille de 2 ans, un bébé en route pour cet été et j'habite à Pessac
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour a toi!!!

Je m'appelle Aline, je vais sur mes 20ans. Pour moi c'est une 1ère grossesse et BB et prévu pour le mois de Novembre.

Je serais ravie de pouvoir échanger toute ces sensations de joie, d'angoisse et pour ma par d'inconnue.

A+ tard.

amour2bebe
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 16:47:12  

Coucou Euthania

je serai ravie de pouvoir échanger avec toi si tu en as envie.
Je suis je pense dans le même cas que toi concernant les doutes, les questionnements et les angoisses mais on pourrait en parler ensemble.

Pour parler un peu plus de moi, je suis depuis 3 ans sur Bordeaux, j'habite dans le quartier de Caudéran. Mon ami et moi avions décidé d'avoir le bébé cette année car l'année prochaine j'entreprends de m'investir dans un boulot stable suite à la fin de mes études.

Et toi ? que fais-tu dans la vie ? où vis-tu ?
Je te laisse mon adresse msn en privé si jamais tu as du temps libre pour papoter.

A très bientôt.

Emilie

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 15:01:46  

Bonjour les filles.
je suis tout à fait d'accord avec vous sur les questions que peut soulever une grossesse. Malgré une 1ere grossesse "ideale" je vis actuellement une grossesse plus délicate, car je dois passer plusieurs examens afin de vérifier que mon bébé va bien, car il est trop petit pour son age.
Enfin se serait sympa de pouvoir partager cela, et peut être qu'avec ma 1ere grossesse, meme si elles sont toutes différentes, je pourrais vous apporter quelques lumieres.

Sinon je vis à Pessac mais je suis de la région car j'ai longtemps habité à Biscarrosse, et je suis venue sur bordeaux à la fin de mes études pour bosser.

amour2bebe
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 17:12:13  

Coucou !!!

Bien entendu que nous pouvons partager tous les moments de la grossesse ensemble, elles sont tellement différentes !

Tu es à quelle avancée de ta grossesse ? Et quel âge as-tu ?

J'espère avoir de tes nouvelles,

a bientot

Emilie

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 19:06:45  

amour2bebe a écrit :
Coucou !!!

Bien entendu que nous pouvons partager tous les moments de la grossesse ensemble, elles sont tellement différentes !

Tu es à quelle avancée de ta grossesse ? Et quel âge as-tu ?

J'espère avoir de tes nouvelles,

a bientot

Emilie
Afficher plus
Afficher moins

BOnjour Emilie,

je me lance car je ne sais pas vraiement à qui tu répondais.

Je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans, ma fille est née par césarienne le 16/02/2007 et j'attend son petit frére pour le mois d'aout.

et toi , tu es suivi où ?

@ bientot

amour2bebe
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 09:02:00  

cmorli a écrit :

BOnjour Emilie,

je me lance car je ne sais pas vraiement à qui tu répondais.

Je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans, ma fille est née par césarienne le 16/02/2007 et j'attend son petit frére pour le mois d'aout.

et toi , tu es suivi où ?

@ bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Christelle,

Je suis suivie par une gynéco à Bordeaux Nord, où j'accoucherai en septembre.

Tu travailles ? comment te sens-tu ? la forme ? Quand as-tu su que tu attendais un garçon ?

bises

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 10:03:50  

Bonjour,

je travaille sur Merignac mais je suis actuellement en arrét car suite aux résultats d'une prise de sang en mars j'ai fait une écho de contrôle et mon bébé est petit, il rentre à peine dans les courbes de croissance.
Je suis donc actuellement en arret.

Pour ma 1ere grossesse j'avais travaillé jusqu'au congés patho, soit 15 jours avant le congés maternité.

J'ai su que c'était un garçon début mars, lors de cette fameuse écho, sinon pour le 1er je l'avais su à 5 mois lors de la 2eme echo obligatoire.

Et toi tu travailles ? Tu as prévu d'accoucher où ?

Bise

amour2bebe
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 09:40:26  

Bonjour,

J'espère alors que suite à ce repos tout ira mieux pour ton bébé, qu'il grandira en pleine forme !

Moi je ne travaille pas, j'ai arrêté en février, mais je n'étais pas en CDI, j'avais un CDD qui s'arrêtait.
Je termine actuellement une année d'étude en journalisme et j'espère avoir le diplôme cette année. J'essaie de faire les choses pour, même si certains jours ce n'est pas vraiment facile.

J'accouche à Bordeaux Nord, tu connais cet hopital ? tu accoucheras où toi ? As-tu fait des cours de préparation à l'accouchement ?

Tout comme ton premier bébé, je ne saurai le sexe qu'à la deuxième échographie obligatoire.

Je t'embrasse, porte toi bien !

emilie

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 10:20:05  

Coucou !

oui j'espère bien, j'ai une écho de contrôle le 30 il me tarde.
Je ne connais pas l'hopital de Bordeaux nord.
Pour Melissa j'ai accouché à la clinique Saint Martin à Pessac ça c'est bien passé et là je suis suivi à Pellegrin donc je vais accouché la bas.
Pour Melissa j'ai fait des cours de préparation à l'accouchement et je en regrette pas. Meme si on sait certaines choses, c'est quand même intéressant, et c'est d'ailleurs là que je me suis décidé à essayé d'allaiter ma fille alors que c'était jusqu'à présent hors de question.

Ca ne doit pas etre facile de préparer ton examen mais c'est sur que se serait super de l'avoir cette année.

Sinon tu sens ton bébé bouger ?

A bientot

Christelle

Profil : Régulier
1bbamoi
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:06:31  

Bonjour mesdames,

je ne suis pas de la région de Bordeaux mais je suis une future maman pour le mois de décembre. j'ai 29 ans et cela fait 4 ans que je me bats pour avoir un enfant. Le miracle est enfin arrivé en ce début d'année.
Je serais heureuse de pouvoir échanger avec vous.

---------------
essai bb depuis 2006

proble chez nous deux (hyperprolactine pour moi et pleins de soucis chez mon zhom dau diabe)

essai FIV ICSI - Octobre 2008 - hec avant tranfertEn

Fiv ICSI 2 - MARS 2009 avec zozos congel- pds 21/03 +++- hodu 15 avril : 27 mm. Prochaine rencontre le 18/05 pour l'ho de la dlaration de grossesse.
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 13:53:42  

Bonjour 1bbamoi

je n'avais pas vu ta reponse... Bienvenue et surtout félicitations pour cet heureux evenement.
C'ets un petit gars, une petite fille, raconte !

1bbamoi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 14:33:24  

Salut,

pas de soucis pour la réponse, j'ai l'impression que tous les posts du forum sont désertés.

Je ne sais pas si j'attends une fille ou un garçon, je peux le savoir fin juillet mais je n'ai pas très envie de savoir avant. On a tellement lutter pour l'avoir que ce sera dans tous les cas le plus beau cadeau de la vie. Alors pour le reste....

Ma grossesse se passe bien, je suis en forme, en ce moment la chaleur est un penible et super fatiguante mais j'attends le retour des nuages.
C'est paradoxale car avant j'adorais la chaleur et là, elle m'est insupportable.

A plus

---------------
essai bb depuis 2006

proble chez nous deux (hyperprolactine pour moi et pleins de soucis chez mon zhom dau diabe)

Fiv ICSI 2 - MARS 2009 avec zozos congel- pds 21/03 +++- hodu 15 avril : 27 mm. Prochaine rencontre le 18/05 pour l'ho de la dlaration de grossesse.
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 23:20:46  

Coucou

c'est vrai que le sexe c'est sans importance. Le principal c'est la santé.

Je suis actuellement à 8 mois de grossesse et je souffre aussi de la chaleur, on est de mariage samedi j'espere que les températures vont baisser ou qu'il y aura du vent !

C'est vrai que le forum est un peu mou, tu as essayé de discuter dans un post ou les mamans ont le meme terme que toi ? moi je discture avec les futures mamans d'aout 2009 c'est sympa...

en tout cas je viendrais voir si tu répond ;-)

Bonne nuit

1bbamoi
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 08:31:12  

Salut,

merci d'avoir répondu.
Comme je te plains, tu dois vraiment beaucoup souffrir. Il faut attendre que cela passe.
Moi aussi je serais de mariage mais en août, je ne crains pas la chaleur mais la durée, du matin jusqu'au petit matin suivant, je ne sais pas comment je vais tenir.

Est ce que c'est ton premier enfant?

J'ai essayé de papoter sur le post des décembrettes mais je n'accroche pas...

---------------
essai bb depuis 2006

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 09:37:12  

Coucou,

le probleme sur les posts des mois c'est qu'il y a beaucoup de maman et on s'y perd un peu...

Je fais les présentations. Je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 11 ans.

Nous avons une petite fille Melissa née en fevrier 2007 et son petit frére prévu pour début aout.

Ma 1ere grossesse a été super, pas de nausée, pdt l'hiver, pas de douleurs tout allé bien ! J'ai travaillé jusqu'au bout tout allé bien.

Là c'est un peu plus compliqué car un retard de croissance a été détecté début mars donc je suis en arret depuis et grossesse sous surveillance, j'ai des echos quasiment toutes les 3 semaines. Mais finalement je suis à 8 mois de grossesse et le bébé est toujours au chaud donc tout va bien. Je risque cependant d'accoucher avant car je fais du diabete gestationnel, mais maintenant que la barre des 8 mois est passée je suis plus sereine.

Ha oui je vis en gironde prés de Bordeaux...

Et toi ?

Bonne journée !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman du 30 Jeune maman du 87 qui s'ennuie !!
Jeune maman du 87 qui s'ennuie !! Recherche jeune maman de ma région pour discuter et ou se re
Maman de 40ans ,habitant "Segré"(49) cherche amies maman de clamart cherche autre maman pour partage nos vie, n
maman du 22 c par ici!!! maman d'une pépette de 7 mois et 2 gars 12et10 ans meudon
bébé né même jour que sa maman  
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de futur Maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES TOULOUSAINES,OU ETES VOUS? 1
copinage 19
Jeune maman du 30 2
les dijonnaises aux couleurs du printemps!! 97
les mamans du 84 venez par là !!! 0