/ / /

recherche grand-parents

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche grand-parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°608430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appel lisa et je recherche des grand-parents pour mon fils, Sébastien, de 15 mois et pour mon futur bébé qui arrivera en Novembre 2006. Mes parents ne sont pas à mes côtés parce que je suis trop jeune à leur goût pour avoir des enfants. En effet, j'ai 18 ans dans 15 jours, le 12 avril. Mais Sébastien a besoin d'une famille et je pense qu'il y a des gens sur cette brave planète qui ont de l'amour à donner, sans jugement, sans réserve et sans condition. En tout cas, je l'espère parce que sinon, ce monde est encore plus pourri que je le croyais!! Voilà! Biz!!

Publicité

n°608592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:13:09  

coucou,  il existe des associations qui "donne" des grands parents a des enfants, y en a dans toutes les regions,  se sont des personnes qui ont la soixantaine et qui sont a la retraite. par contre je connais plus le nom de cette association, il faudrait que tu fasses une recherche sur internet! sinon moi je veux bien mais je suis peut etre un peu jeune!

n°609042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:55:03  

C'est gentil de me répondre parce que je ne pensais pas que ça intéresserais qqn. Je ne sais pas si tu es trop jeune tant que tu as de l'amour à donner et de toute façon, il n'y a pas que des grand-parents dans une famille, il y a aussi la tata, le tonton, la nanou, ect!!! En plus, de nos jours, il n'y a plus d'âge pour être grand-mère! Regarde: ma mère a 40 ans et elle va être grand mère pour le deuxième fois!!! Mais merci pour tes conseils, je vais faire des recherches.

n°609287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:40:59  

je suis une maman de trois enfants et j'habite dans 57 j'aimerais beaucoup etre la tata de tes boutchous je te comprends moi je suis loin de ma famille et je sais ce que sais d'avoir besoin  d'eux en tout cas bravo pour ton courage et sois heureuse bises

n°609664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:51:44  

j'ai que 28ans quand meme, un peu jeune pour etre grand mere mais veut bien etre tata!!! sans probleme, je le suis deja 37 fois en vrai alors ca me fera super plaisir de l'etre! et tu sais y  ^pas que pour l'age que les gens sont bete, moi je viens d'une famille de 11 enfants des memes parents et t'imagine pas tout ce qu'on nous dit. en plus j'habite pas loin de chez toi, je suis dans le 92 aussi!! et je t'ai aussi repondu sur ton autre post sur les jeunes mamans.  bizz hesite pas mon mail c'est mhleuret@yahoo.fr

n°610344
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:50:15  

car trop jeune pour être mamie! Mes garçons ont 5 ans et 17 mois et nous n'avons pas grand-monde comme famille, donc je vois  ce que tu veux dire... J'habite le 78 et travaillais dans le 92 avant d'être en congé parental.  J'ai déjà pensé aux assoc pour trouver des GParents pour mes fils...

n°610351
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:51:28  

si j'avais été un  garçon, mes parents m'auraient appellée Sébastien...

n°613856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:43:08  

alors baby 3 qu'est ce que tu devien?? donne nous de tes nouvelles sinon je suis toujours partante pour etre tata je te faits de bros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeunes mamans recherche des amis
Maman 23 ans, BB 15 mois, paris 13 , recherche amis recherche amitier
recherche maman sur le 77 ou environs a la recherche de ckro73
recherche poussette double sur Dijon recherche appartement a nancy(54)
avis de recherche Recherche contact dans le 84
Plus de sujets relatifs à : recherche grand-parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche jeunes mamans 15
ludothèque sur nancy 0
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58
Je suis nouvelle 1
Forum pour femmes de gendarmes 0