/ / /

Recherche jeunes mamans du 17

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche jeunes mamans du 17

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 15:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit Antonio âgé de 4 mois bientôt.

Je vis dans la région Charente Maritime depuis 1 an environ (près de Saujon, à 15kms de Royan) et j'aimerais rencontrer du monde et retrouver une vie sociale car je ne connais personne ici...14

Je vous attend avec impatience pour faire connaissances et papoter un peu.

A bientôt!

Publicité

Profil : Régulier
marimisa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:16:34  

Bonjour Angélique,

moi j'ai 25 ans et je suis maman d'Aloïs 6 mois.
Je n'habite pas en Charente maritime mais dans le morbihan mais si t'as besoin de parler y a pas de problème, je suis là!
En fait! je m'appelle Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:51:43  

Kikou je suis l'heureuse maman d'une princesse 11 mois et j'ai aussi 23 ans et je suis du mans;
Biz01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:51:44  

Kikou je suis l'heureuse maman d'une princesse 11 mois et j'ai aussi 23 ans et je suis du mans;
Biz01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:51:48  

Biz01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 10:12:21  

Bonjour Marie et Joey84,

Je suis contente que vous m'ayez répondu.

Alors, que faites vous de beau dans la vie?
Moi je suis assistante commerciale, mais en fait je recherche du boulot actuellement. Du coup, sans travail et avec un bébé, difficile de se faire des amies...

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 16:32:24  

Salut angélique!
je suis actuellement en congé parental jusqu'au 31 décembre, sinon je travaille en boulangerie. Mais je pense démissionner car les horaires sont difficile quand on a un enfant. Le problème est que je ne trouve pas d'autres emploies!
Sinon j'ai un bac pro com. dans les magasins paramédicaux c'est difficile de trouver du travail dans cette branche car il y en a de - en -.
J'ai emménagé dans le morbihan il y 3 ans je connais maintenant beaucoup de monde dut à mon travail mais pas des jeunes avec qui je peux discuter!
Je pensais profiter d'être enceinte pour faire connaissance avec d'autres mamans mais j'ai été alité dés le premier mois de ma grossesse.
Aloïs est né prématurément le 8 mars ( date prévu: 28 avril) Il est resté 1 mois en réanimation et quand il est rentré chez nous, nous ne pouvions pas le sortir pendant encore 2 mois!
Maintenant tout va bien  sauf aujourd'hui, il est très grogon!
Et toi, comment va ta petite famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:43:28  

Voir son bout de chou 1 mois en réanimation, ça n'a pas dû être facile pour toi et le papa...
Moi, ma petite famille se porte bien. Antonio est né 2 jours après la date du terme, on a dû me le déclencher car il ne voulait pas sortir! Aujourd'hui il se porte très bien, et fait de très bonnes nuits (quel bonheur!).
Avec le papa, on essaie de l'habituer au bruit, et du coup on ne se prive pas de quelques restos de temps en temps...Mais côté amis, il y en a pas beaucoup...On est arrivés de Rouen, en Normandie, l'année dernière. J'ai retravaillé un peu en intérim, puis plus rien et vu que je suis tombée enceinte je n'ai pas retrouvée de travail. Du coup, je n'ai pas pu faire beaucoup de connaissances. Quant au papa, il rencontre du monde, mais pour la plupart, quand ils sont jeunes ils n'ont pas d'enfants et veulent s'amuser (ce qui est difficile pour nous avec un bébé), ou ils ont des enfants mais sont beaucoup plus âgés...bien que je n'ai rien contre, j'aimerais rencontrer des personnes dans la même situation que moi...

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 18:12:42  

Bonjour,
Comment ca va aujourd'hui?
Aloïs n'a pas dormi de la nuit, dut à son rhume et sa constipation!
mais il s'est bien rattrapé cette après-midi!
En ce qui concerne sa  réanimation, non ça pas été facile, surtout pour le papa car en fait moi aussi je suis allée en réanimation , je n'ai donc pas vraiment réalisée ce qui ce passait. je suis sorti de l'hôpital une semaine avant lui et c'est là que ca n'a pas été facile!
Sinon, moi aussi je me rettrouve à peu près dans ta situation, mon mari connait pas mal de monde mais aucun n'ont d'enfants et surtout sont célibataires!
j'ai une amie près de chez moi, mais ils n'ont pas d'enfants et tout ce qui compte pour eux c'est de sortir en boîte ou boire un coup chez les autres!
En plus elle à avorté l'année dernière et regrette beaucoup maintenant, alors avec elle je ne peux même pas parler d'Aloïs !
Bon je te laisse il faut que je donne le bib!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:35:53  

Salut Marimisa!

Alors ton bout'chou est malade...Il va mieux?
Moi Antonio est en forme comme toujours (pourvu que ça dure) et il a dormi 12h30 cette nuit. Et là, il fait sa sieste, c'est un bon dormeur...Mais ça n'a pas toujours été comme ça...

C'est vrai que quand on a un bébé, il est plus agréable de papoter avec une amie dans le même cas que nous : on peut parler de nos bouts'chou et on rencontre généralement les mêmes soucis. Moi ça me manque d'avoir une vie sociale, du coup je me demande si on ne devrait pas retourner sur Rouen, là où se trouvent toute ma famille et amis. En plus, le papa travaille beaucoup et sa mère vient d'emménager pas loin, du coup il l'emmène faire ses courses après le travail (le souci c'est que c'est tous les 2 jours!)...Bref, il rentre tard et moi qui suis déjà seule toute la journée, je n'en peux plus!
J'aimerai reprendre une activité professionnelle pour voir du monde et me changer un peu les idées mais je crois que ça va être dur de laisser mon petit bout à une assistante maternelle...

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:22:35  

Salut angélique

Aloïs va mieux aujourd'hui, il a toujours son rhume mais il est beaucoup moins grogon qu'hier! en + il a fait sa nuit.

Moi ca me rend malade de  devoir laisser Aloïs à une nounou  , 7 mois  24h/24 7/7 avec lui, on s'habitue!
Cet été nous sommes parti en vacances avec son papa mais j'ai réussi à laisser Aloïs à mes beaux-parents 5jrs . De toute facon nous n'étions pas parti loin (chateau de la loire à Azay-le-rideau) et mes beaux-parents à Clisson. (Notre pays d'origine à tous les 2 !)
Nous devions partir dans les Alpes 2 sem. Mais  on a pas pu, trop dur de le laisser 2 semaines quand même!
Malgré tout j'aimerai bien reprendre le travail aussi pour revoir du monde!
Bon je te laisse j'ai du bricolage à faire (je suis en train de rénover une petite table basse pour mettre dans la chambre d'Aloïs)
salut! et bonne après-midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:36:12  

Bonjour Marimisa,

Comment vas-tu aujourd'hui et comment va ton petit bout?

Moi je ne peux pas laisser Antonio à la famille car ils habitent trop loin, du coup cela fait 4 mois qu'il est tout le temps avec moi! En plus, quand je le laisse au papa pour aller me promener, à ce qu'il paraît qu'il est différent...plus colérique alors que quand je suis là il se sent rassuré et est plus souriant.

Mais il va falloir qu'il s'y habitue et surtout moi d'ailleurs! Je suis actuellement à la recherche d'une nounou...J'ai eu un entretien ce matin, j'espère que ça va marcher...

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 18:53:09  

Coucou angélique et Antonio!

Nous allons bien, Aloïs se réveille encore toutes les nuits vers3h !

Je t'envoie1photo
5040851_ma​rimisa_200​8100618053​2586d' Aloïs a 6 mois!
j'espère pour toi que tu auras une réponse positive pour ton entretien
a +
marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 09:11:36  

Coucou vous deux!

Il est vraiment très mignon ton petit garçon. Il ressemble plus à qui? à la maman ou au papa?

Il se réveille toutes les nuits à 3h! Et bien je te souhaite bien du courage car ça devient vite épuisant...Moi Antonio a fait ses nuits à 2 mois 1/2, et avant ça je dormais 4h par nuit! Mais ouf c'est fini!

J'espère aussi que mon entretien va marcher, même si ce n'était pas vraiment un entretien...Ils m'ont en fait fait passer des tests sur l'ordi. Il s'agit d'une présélection et peut être qu'après il y aura un entretien avec le directeur...

5039272_an​geliks85_2​0081007091​045313

5039272_an​geliks85_2​0081007091​023404

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:23:27  

coucou!
Aloïs est bien "mélangé" il a les yeux et les sourcils de son papa et le visage +  rond comme moi!  je te laisse jugé par toi même!5040851_ma​rimisa_200​8100117320​4290

ca, c'est la première fois que je le prenais dans mes bras en peau à peau!c'était un moment magique!!

Antonio est vraiment mignon ! et toi, il ressemble à qui?  
il est né quand?
Aloïs devait naître vers le 28 av ril et il est né le 8 mars! il a aujourd'hui 7 mois!5040851_ma​rimisa_200​8100812213​9277

je te donne mon adresse e-mail sur ta messagerie privée! ce sera + facile pour discuter car je ne vais pas souvent sur le forum info bebe!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans qui s'orientent ecolo Coucou, des mamans de la region parisienne?,
A LA RECHERCHE DE MAUD recherche un parrain en urgence pour un bapteme civil
recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!! recherche des jeunes mamans a qui parler en toute confiance
recherche jeunes mamans du 56 recherche d'autres jeunes mamans sur dijon
recherche de jeunes mamans recherche jeunes mamans
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeunes mamans du 17

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo , les mamans du 13 ou les autres vous etes les bienvenu 1
vie sociale réduite presque a00 4
coucou maman du bas rhin cherche des amies car se sent seul 0
qui vit en charentes maritimes besoin de renseignements 3
cherche mamans du 28 1