/ / /

Recherche maman de partout avec 3BB ou +

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche maman de partout avec 3BB ou +

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour à toutes!! Moi c'est marie et j'ai 36 ans. Je suis maman de Anaëlle 10 ans, de Enzo 7 ans, de Lisa 5 ans et de Matys et Inès bientôt 6 mois. Je suis aussi belle-maman de Quentin 14 ans qui vit avec nous. Mon mari est un ex-millitaire de l'armée de l'air mais depuis qu'il a était touché en Irak il y a 3 ans il est en retraite et nous vivons de sa penssion. Je ne vais pas tenter BB6 parce que nous avons déjà 6 enfants bein que Quentin ne soit pas de moi mais vu que je l'ai élevé depuis qu'il a 6 mois il me considère comme sa maman. Voilà maintenant je vous pris de bien vouloir me racontez un peu vos vies car mon mari est en vacances avec son fils (car l'entrée dans l'adolescence de son fils est catastrophique...), mes 2 plus grands son chez mamie et papie (du côté paternel) il me reste que ma Lisa qui est au centre-aéré parce que toutes ses copines y sont bien que je ne oulais pas qu'elle y aille) et mes 2 plus petits dorment et JE M'ENNUIE!! Alors merci d'avance!!  [/'fc3aad']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeune maman pour correspondre maman du 13
Jeune maman a 18 ans futur maman de la region parisienne
Recherche parents/enfants cardiaques cherche maman du 35 pour discuter et faire des ballades
une copine pou maman, une pour moi Toulouse Nord maman d'amandine
cherche desesperement maman allentours de lille URGENT cherche maman du 24,47,33
Plus de sujets relatifs à : Recherche maman de partout avec 3BB ou +

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeune maman pour correspondre 3
§nouveaéu forum§ 0
cherche rencontre 0
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 147
maman du 13 1