/ / /

recherche jeune maman du 74 pour amitié

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche jeune maman du 74 pour amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
j'ai 25 ans et suis maman d'une petite emma de 4 mois j'aimerais rencontrer des maman dans les memes ages que moi pour symphatisé car je connais pas beaucoups de monde sur passy ou sallanches voir un peu plus loin. alors n'hésité pas a me laisser un message.
bis a bientot j'espere.

cyrielle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 23:59:20  

kikou j'ai 25 ans je suis maman d'un enfant de 4 ans et je suis d'annemasse ( je ne sais pas ou est sallanche) je vien d'emmenager avec mon copain dans la region et j'ai donc laisser tous mes amis la ou je vivais avant moi qui suis tres amis et qui es l'habitude d'avoir des contact je me retrouve dans une region ou je ne connais personne et c'est tout nouveau pour moi qui n'a pas l'habitude d'etre toute seule, voila peut etre a bientot

Profil : Régulier
margueritesm
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:24:40  

coucou !!! Moi j'habite à Doussard, où si vous préférés au bout du lac d'Annecy. J'ai une puce qui viens de fêter ses 2 ans et moi je fête mes 31 le 16..... Je sais où se situe Sallanches car on doit hériter d'un terrain à Praz sur arly dans pas longtemps et on à l'intention d'y construire... donc voilou !!! si vous avez envie de garder contacte avec le 74 no problem je suis là !!!!

mimi7441
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 17:29:46  

Salut ,
je m'incruste dans ce forum car je suis maman d'un petit garcon de 3 ans et j'attends une petite pour dans 23 jours ....... j'habite a Cluses ! comment allez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:42:36  

bonjour
je m'appelle élodie j'ai 26ans je vis pas en europe mais en afrik précisement au GABON, j'ai un petit garçoon de 3ans que j'aime énormement bien que je l'ai eu par césariènne, je veut me faire des amies maman aussi a travers le monde pour partager nos moment de bonheur, malheur, recettes de tt,etc...

j'attend ta réponse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:02:55  

bonjour,
je me reconnais dans votre message car cela fait seulement 1 an que j'habite a sallanches c a coté de megéve.. a 15 min.c'est a 30 min d'annemasse. j'etais tres fétarde et toujours entourer d'amis. j'ai vécu deux ans a lyon mais sinon je suis originaire du nord a douai a cote de lille.
je suis tres vite tomber enceinte apres avoir rejoint mon ami ici et j'ai aussitot trouver du travail mais cela ne m'a pas suffit pour me faire des amies, je me suis retrouver coincé six mois a la maison pour ma grossesse et je m'ennyuer tellement que je n'avais qu'une hate reprendre le travail. tte ma famille et dans le nord personne a qui racontrer ma grossesse et se que je vivais, c'était pas facile. (ma belle famille est super sympas mais c'est pas pareil).c'est pour ca que j'espere faire plus de connaissance sur ce site et pourkoi pas devenir amie...et entre maman on se comprend mieux. d'ou etes vous originaire?
bis a bientot, en faite je m'appelle cyrielle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:06:11  

salut margueritesm,
deja bon anniversaire en retard mon homme est du 15 lui. je te remerci d'avoir repondu a mon message ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi des maman du 74 qui viennent sur ce site.
j'espere que nous aurons l'occasion de sxe reparler bientot
gros bisous cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:10:37  

bonjour mimi 7441,
 tu as raison de t'incruster sur le site car plus on est de folle plus on rit!!!
moi je vais bien et encore mieux depuis que je m'appercois qu'il y a pleins de maman comme moi un peu isoler dans leur monde qui cherche a faire des rencontressympathique avec d'autre maman ou futur maman. Et toi comment vas tu? tu dois etre sur le point d'accoucher maintenant? comment s'appelle tes enfant? moi j'en ai qu'une elle s'appelle emma elle a 4 mois.
n'hésite pas a m'écrire.
bis cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:14:14  

bonjour ebenkiss,
je serai ravie de discuter avec toi , moi j'ai une petite fille de 4 mois emma. je l'ai aussi eu par césarienne mais je pense qu'au niveau amour sa ne change rien, je l'aime de tt mon coeur. j'ai de bon amis qui vivent en irlande , d'autre en grece et encore d'autre a la reunion donc les amitié a distance je connais et je gére. je serai ravie de partager ces moment avec toi.
a bientot bis cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:57:40  

salut cyrielle74!

desolée si je ne t'ai pas repondu plus tot mais je n'ai pas eu beaucoup de temps dernierement car j'ai eu quelques complications .... non ,je n'ai toujours pas accoucher ,je vais a l'hopital de sallanches demain car ils veulent me faire un monitoring et un gygy veut m'examiner !!! vu mon diabete difficile a reguler ,j'aimerais qu'il me le declenche ....je verrais bien demain .  mes enfants se nomment : Maxence , il a trois ans ,c'est un chenapant !!! toujours pres pour les betises !!!! epuissant ! et bientot ,je tiendrais dans mes bras une petite fille qui se prénommera : Cassandre ! si elle est comme son frere ,ca va promettre ! ..et toi ,comment vas-tu ? Tu es d'ou exactement ? Et comment vas ta petite Emma ? Je te laisse car j'ai quelques contractions alors je vais me reposer un peu ! a plus tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:39:29  

salut mimi 7441,
 je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, tu sais ceux sont tous les maxence qui sont turbulant (mon beau frere s'appelle ainsi) cassandre et un trés jolie prenom je voulais appeller ma fille comme ca mais le papa n'était pas d'accord (il a etait tres difficile a convaincre sur les prenoms).
emma va bien elle me fait son dedoublement de gensive et a trés mal. du coup elle mange presque rien (deja a l'origine c'est un moineau) et dort trés mal.a part cva ca va.
je suis de passy l'abbaye. je boss au super U de passy.
bon j'espere que tu auras tres bientot ta petit puce moi aussi j'avais du diabéte pendant la grossesse mais c parti maintenant. j'etait malheureuse de pas manger de sucre pendant ma grossesse c trop dure.
bon je te laisse emma s'impatiente elle a faim.
bis a bientot
si tu veux tu me contacter sur msn cyrie69@hotmail.fr
ou cyriellefougeray@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 18:32:21  

salut cyrielle74
j'espere qu'Emma a retrouvée un peu de son appetit !  pour les dents ,il y a un truc super en pharmacie ,le nom : camilia homéopathie ....pour maxence ,ca a super bien marcher ,tu peux toujours essayer ! ma petite cassandre devrait arriver lundi car a sallanches ,ils ont decider de me declencher l'accouchement !!!! j'ai hate car moi qui est tres gourmande ,ca me manque beaucoup le sucre !!!! je vais souvent a passy ! mon medecin traitant y est installé ....peut etre pourrions nous nous y rencontrer apres mon accouchement  ? Bon ,je te laisse car maxence fait encore des siennes ! bisous et a tres bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:12:20  

slt, moi jai 31 ans, mère de deux enfants, si vous voulez me contacter , voilà mon email : ilyas0204@hotmail.com.
gros bis, bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 09:46:25  

salut,
alors demain c le grand jour !!! enfin la cigone livre son cadeau tant attendu, je penserai a toi. moi je serai au taf lol. je serai ravie de te rencontrer. je te remercie pour camilia je vais aller en chercher je voulais en prendre de l'homeopathie justement mais je n'avais pas de nom.je te comprend j'etait pareil a l'hopital g demander a thomas de me ramener pleins de gateaux pour rattraper mon retard,lol.
en tout cas les gensive d'emma vont mieux car elle me fait moins de crise, elle mord moins les objets et a retrouver l'appétit mais pour les siestes c'est toujours pas ca.
bon aller je te laisse a bientot et fait des gros bisous a la petite.
cyrielle

margueritesm
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:28:02  

Coucou cyrielle74,
J'ai eu des soucis et pas eu le temps de revenir sur le site. je suis heureuse de voir qu'il y a enfin des mamans du 74 pour discuter un peu et pourquoi pas se rencontrer. Je connais Megève pour y avoir bosser et l'hôpital de Sallanches pour d'autres raisons (la grand mère de mon homme y est morte)...  Et dans bientôt (quelques années quand même), j'ai le projet de construire sur Praz sur Arly. Voilou, à plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:37:28  

salut margueritesm,
moi j'habite plus pres de l'hopital que de megéve.
je serai ravie de te rencontrer.
je te laisse mon msn cyrie69@hotmail.fr comme ca on pourra s'envoyer des photos des enfants, et on pourra faire plus ample connaissance
bisous a bientot cyrielle

margueritesm
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:47:43  

j'ai pas msn, il faut vraiment que je m'y mette... je vous laisse ma puce est encore malade...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 14:01:30  

salut cyrielle74...
helas pour moi ,il ne me le declenche plus car je dois passer une echo cardiologique foetale mardi apres midi ! donc ,en attendant , je dois aller tous les jours a la maternité de sallanches pour un monitoring de controle .... et depuis ce matin ,j'ai quelques contractions supportables .... et oui ,je suis a j-14 alors il est tant que mon uterus se mettent un peu au travail ,non ? Je te donne aussi mon adresse msn : pannecoucque@hotmail.fr . j'espere que l'on pourra se rencontrer apres mon accouchement ! bisous a toi et ta famille ....

bonjour a toutes celle du cite ....j'espere que ca va pour vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 21:16:03  

salut
moi j'aurais bien aimé mais je sui s ds le 92 pour le moment.
Suis enceinte de 5 mois et le papa est souvent parti pour le boulot
je me sens assez seule avec pour me consoler les petits coups de mon pti ange
si ça te dit de papoter, ben fais moi signe alors
a plus peut etre
marie eve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 19:57:40  

salut marie eve,
je m'appelle cyrielle je suis maman d'une petite fille de bientot 5 mois emma, je serais ravie de discuter avec toi. mon conjoint aussi devait partir en deplacement pendant ma grossesse et moi j'avais toujours peur que emma arrive avant terme et qu'il ne soit pas la. mais il a etait la le jour J bien qu'il ne sais pas intéresser plus que ca a ma grossesse, il me disait qu'il preferer attendre de la tenir en vrai et qu'il ne voulais pas se l'imaginer. tout notre contraire quoi!! lol mais il assure maintenant il est fou de sa fille pourtant il viens seulement d'avoir 20 ans et moi 25. sa ne nous empêche pas d'être des parents responsable et qui s'aiment. je viens souvant sur le site donc si tu veux discuter se sera avec plaisir.
bis a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 20:02:14  

salut magueritesm,
 c pas grave pour msn ca ne nous empeche pas de papoter, ta puce et malade? j'espere que c'est pas grave? donne des news aller bis cyrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:06:19  

Bonjour

Je m'appel  fati  j'ai  22 ans , bientot 23 et j'attend un bébé  pour le mois de mai , je suis enceinte de 14 semaines . j'habite a vétraz-monthoux  plus précisément  d'annemasse 74100 , je souhaite trouver  des  contacts avec qui   parler de tous et de rien ... et  faire quelque  activité en compagnie . je suis étudiante et  je  fait  de la vente en  privée  , voila tous  pour moi  alors n'hésiter pas a prendre contact avec moi si vous etes gentille et  honnete ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:13:29  

Bonjour

Je m'appel  fati  j'ai  22 ans , bientot 23 et j'attend un bébé  pour le mois de mai , je suis enceinte de 14 semaines . j'habite a vétraz-monthoux  plus précisément  d'annemasse 74100 , je souhaite trouver  des  contacts avec qui   parler de tous et de rien ... et  faire quelque  activité en compagnie . je suis étudiante et  je  fait  de la vente en  privée  , voila tous  pour moi  alors n'hésiter pas a prendre contact avec moi si vous etes gentille et  honnete ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:15:00  

Bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:28:12  

c 'est cool de savoir qu'il y'a d'autre maman du 74
depuis que je vis ici je me sens un peu isolé famille et amis loin maintenant
biensur il y'a les amis de mon homme que je trouve tres sympa mais j'avoue que j'aimerai avoir mes propre contact
meme si je l'aime je ressens le desir de faire des cjoses sans lui ( c'(est certainement a cause de mon coté independant ;) )
j'espere pouvoir apprendre a vous connaitre

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman dans le finistere recherche des mamans du 89(l'yonne)!!!
assistante maternelle agrée recherche bb à garder recherche des jeunes mamans a qui parler en toute confiance
recherche maman d'enfants brulés pour partager nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
recherche parent de bebe nés au mois de mai2005 recherche amitié sur bordeaux
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 recherche doudou CATIMINI
Plus de sujets relatifs à : recherche jeune maman du 74 pour amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois 25
rencontre pres de st jean de maurienne 1
ou sont les mamans du 68? 0
MAMAN DU 71 et de la france 8
Maman d'une petite fille de 20 mois sur Merville (31) cherch 3