Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

RECHERCHE MAMAN SOLO QUI EN A MARRE D'ETRE EN SOLO...LOL!!!

 

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE MAMAN SOLO QUI EN A MARRE D'ETRE EN SOLO...LOL!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 12:31:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes... Alors, je vais me présenter... Moi c'est Fran... Mais en fait, on s'en fout de moi!!! Si je crais cette discutiion c'est parce que je suis inscrite sous un autre pseudo d'habitude et sous cette autre pseudo j'ai vu qu'il y avait beaucoup de maman solo sur ce site qui se posent beaucoup de questions... Style : "est il possible que je refasse ma vie malgré que je sois maman solo???"... La réponse à cette question est OUI et j'en suis la preuve...lol!!! je me suis apperçus égallement que certaines étaient désespérées de se voir seule avec Bébé... Et moi, je suis désespérée de voir mon "grand frère" : meilleur ami seul depuis 6 ans maintenant... Attendez avant de me blammer et de me jeter des tomates pourrites à la figure (virtuellement je parles!lol!)... Sachez que cette idée vient d'un petit garçon de 6 ans et demi, qui adore son Tonton et qui voudrait autant que moi le voir heureux... et qui désire autant que moi créer du bonheur autour de lui!!! Alors comme je disais, si tu es Maman solo, si tu habites dans le 13 ou un département proche, et que tu es capable de te faire passer pour une amie à moi (qui sait, tant on le deviendra vraiment!lol) alors moi, je suis partante pour te faire rencontrer mon meilleur ami! Il s'appelle François et il aura 31 ans le 21 aout, il est brun aux yeux bleus... plutot joli garçon quand il veut!lol! Il mesure 1M70 et meme si il n'est sportif que devant la télé, il est plutot bien... Niveau carractère, il est bosseur, il adore les gosses et il rève d'en avoir, il n'est absolument pas contre le fait d'élever les enfants d'un autre et même de reconaitre un enfant d'un autre si besoin y est (et c'est rare!!!), il est toujours de bonne humeur (il rit pour tout et rien!) il est tendre et romantique (il est capable de tomber amoureux en 1 heure!!!) et quand il donne son amour comme son amitié c'est pour de vrai... La fille qui arrivera à toucher son coeur sera une vraie reine!!! Alors tu dois te poser la question : "mais pourquoi est il toujours célibataire?"... En fait, je le connais depuis qu'on était au lycée et déjà il était trés "fleur bleue" et sa timidité éffrayait plus d'une fille... depuis, il a mis sa timidité au placard sauf en amour... Il est sortit plusieurs années avec une "annesse" qui lui a brisé le coeur (je t'expliquerai mieux si tu veux, car c'est assez délicat...) et çà fait déjà 6 ans de çà... Depuis, il a eu quelques aventures mais rien de sérieux (il est tombé que sur des folles!)... c'esst une personne sur qui on peut compter et qui est exptremement fidèle en amour comme en amitié.... Je sais bien que ce n'est pas un cite de rencontre ici, mais je doutes du sérieux des femmes sur ce style de cites... Et puis si çà peut rendre heureuse une info maman et heureux un info bébé, pourquoi pas tenter ce truc de "ouf"... Allez, bisous et à bientot...pourquoi pas!lol! * " La Fée Clochette"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 12:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a l'air parfait pour moi,mais j'habite bcp trop loin J'ai une fille de 16 mois et g bcp souffert a cause de mon ex,geniteur de ma puce mais rien d'autre il ne vient pratiquement jamais la voir.Et puis c vrai que j'aimerais refaire ma vie avec quelqu'un de bien qui aimerait ma fille comme la sienne et avec qui on fonderai une vraie famille,j'espere le trouver bientot en tout cas. Tant pis pour moi j'habite a des milliers de kilometres!! ps:en tout cas j'espere qu'il trouvera une gentille femme qui le rendra heureux et toi je tiens a te dire que tu es une soeur geniale!!

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 07:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux venir nous rejoindre mamans, mamies, futures mamans, jeunes ou moins jeunes, ca serait avec plaisir ! ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces) ou ['b13afc']LES MAMANS AU CHOCOLAT [/'b13afc']sur google A bientot de nous rejoindre Bye  


---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 07:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux venir nous rejoindre mamans, mamies, futures mamans, jeunes ou moins jeunes, ca serait avec plaisir ! ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces) ou ['b13afc']LES MAMANS AU CHOCOLAT [/'b13afc']sur google A bientot de nous rejoindre Bye  


---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si sincèrement, tu trouves qu'il a l'air parfait pour toi, je penses que la distance ne dois pas être un obstacle... J'en ai marre de voir François tout seul...il a droit au bonheur aussi... et Toi aussi!!! J'ai vecu une histoire  comme la tienne (avec le père de mon fils ainé!) et je penses que tu mérite le bonheur aussi...lol! Alors, ou habites tu? est ce que çà t'ennuirait (dans l'hypotèse) de déménager? Merci du compliment et j'espère à bientot!!! PS : bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'habites L'ile de la Reunion9 fait loin hein..!!mais bon si je suis  sure d'avoir trouver l'homme de ma vie pourquoi pas!je demenegerais mais si vraiment je suis sur de l'avoir trouvé c trop dure de tout recommencer!je te laisse mon adresse msn si tu veux on pourra parler en direct! monaville974@hotmail.com Bisous a bientot peut-etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 16:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'habite la Réunion également, et je cherche désespérément des mamans solo pour discuter, sortir... contacte moi si tu veux sur lola_stdenis@hotmail.fr A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 13:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il s'agit de l'homme de mes rêves c'est évident  ;-)  ... bon en tous cas qqu'un qu'on a envie de découvrir. J'aime bien le côté "ouf" du projet (avec moi ce sont souvent ceux qui marchent le mieux) mais comme je ne suis pas du 13 ni même des environs je suis deg! sauf que ça titille... envie quand même de se dire "mais si" parce que passer à côté de quelqu'un pour une bête histoire de km c'est rageant tout de même... Alors, alors... fée clochette, un avis???  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 15:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
s'il est enclin à quitter marseille pour paris, ca sera idéal......

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche maman dans le 34 avis de recherche
maman en mayenne cherche à rencontrer d'autres mamans maman ou jeune maman ou future maman du 75OO9 et environ
encore moi,maman du 14 MAMAN de chatellerault ou des alentours !!!
cherche rencontrer une maman en 91 maman de thury-harcourt
ou sont les maman du 66 Maman de Marseille, cherche copinou...
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE MAMAN SOLO QUI EN A MARRE D'ETRE EN SOLO...LOL!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman dans le 34 48
tu es partout 0
Cherche a rencontrer des jeunes parents de la region centre. 1
avis de recherche 5
maman en mayenne cherche à rencontrer d'autres mamans 2