/ / /

recherche mamans du 53

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mamans du 53

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°438261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 05:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'appelle "charlie",'maman d'une petite claire de 1 mois , je souhaiterais correspondre avec des mamans habitant château-gontier où environs proches  afin de se rencontrer pour discuter devant un café.Attends vos messages...

Publicité

n°439677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:26:47  

Bonjour Charlie, Je constate enfin qu'il y a au moins  une Mayennaise sur le site. J'habite à environ 30 kilomètres de Ch-Gontier, et serais heureuse de converser avec toi de nos petites filles. Ma petite Lou-Anne a 13 mois et elle va bientôt avoir un petit frère "Matthieu", en principe au alentours du 12 Avril 2006. Je ne travaille plus depuis la fin du mois de décembre 05, car mon contrat prenait fin à cette date. Aussi, ai-je du temps pour papoter. L'organisation au quotidien avec une petite puce d'un mois, se passe-t-elle bien ? Pour ma part, ma fille est adorable (sauf au moment des repas depuis quelques jours). Elle marche seule depuis 1 mois et cela me fatique moins, car je débute mon 7ème mois de grossesse et ai déjà un ventre bien volumineux... Mais quel bonheur de donner la vie pour la deuxième fois. J'attends de vos nouvelles (toi et Claire). A bientôt.

n°441559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:48:00  

n°441581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:57:40  

Je profite de la sieste de fin d'après-midi de ma fille, pour t'envoyer un petit message. J'espère que Claire a été bien sage avec sa maman aujourd'hui. En ce qui me concerne, ma petite puce a encore eu des repas mouvementés. Elle est dans sa période "je recrache tout", est-ce par jeu ou bien pour tester la résistance de ses parents ? Toujours est-il que cela devient pénible... J'espère avoir bientôt l'occasion de pouvoir te parler, car les contacts en Mayenne se font plutôt rares. A bientôt  Lou-Anne et sa maman

n°443654
NENA24
Profil : Impliqué
nena24
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:23:36  

Salut le filles. Cela fait bizarre de voir qu'il y a des personnes de mon ancien département. Je suis partie, il y a 5 ans pour aller vivre en Dordogne. Mon ami y a trouvé du travail. Aujourd'hui, nous essayons de remonter en Bretagne pour se rapprocher de la famille mais pas trop pret. Je suis remonté pour les fêtes, cela me fait du bien de retrouver mes racines. Je suis maman de jumeaux (fille et garçon) nés en mai. Grosses bises à la Mayenne et à bientôt.

---------------
Bientot dans notre maison......
n°443761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:33:05  

JE SUIS DE L'ORNE PRES DE COUTERNE JE SUIS ENCEINTE DE MON SECOND BEBE G ACCOUCHE EN AOUT DERNIER D'UNE PETITE ELISE NEE SANS VIE JE SUIS UN PEU DEBOUSSOLEE HEUREUSE MS PERDU ET  MALGRE MES NOMBREUX EFFORTS PR ME DETENDRE JE SUIS UN PEU ANGOISSEE DEMAIN G RDV AVC MON GYNECO PR UNE ECHO DE CONTROLE

n°443973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:19:57  

Bonjour  Charlie ....je viens de partir de la mayenne j'ai déménagé dans la sarthe j'habitais à Meslay du Maine ....Heureuse de voir que je n'étais pas seule mayennaise sur ce site ....je regrette ma campagne ...aujour'hui je goute à "la vie citadine"????!!!!!!!!OLizona

n°444917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:23:04  

Je me reconnais un peu dans tes angoisses. Pour ma part, je n'ai pas eu la douleur de perdre de bébé, mais même si je suis très très heureuse d'attendre mon 2ème enfant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pensées qui m'oppressent. Mon petit garçon se porte portant bien et a un très bon tonus, mais le fait est que le moral n'est pas le même que pour ma première grossesse. Il est vrai que d'avoir des grossesses rapprochées fatiguent plus l'organisme et le moral s'en ressent. J'espère que tu vas pouvoir te détendre cet après-midi, pour pouvoir apprécier pleinement ton échographie de demain. Au fait, de combien de semaines d'aménorrhée es-tu enceinte ? Moi, j'entame la 29ème et ai déjà hâte d'être à mon terme...  Bonne visite chez ton gynécologue... et à bientôt.  Natachä

n°444919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:23:20  

Je me reconnais un peu dans tes angoisses. Pour ma part, je n'ai pas eu la douleur de perdre de bébé, mais même si je suis très très heureuse d'attendre mon 2ème enfant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pensées qui m'oppressent. Mon petit garçon se porte portant bien et a un très bon tonus, mais le fait est que le moral n'est pas le même que pour ma première grossesse. Il est vrai que d'avoir des grossesses rapprochées fatiguent plus l'organisme et le moral s'en ressent. J'espère que tu vas pouvoir te détendre cet après-midi, pour pouvoir apprécier pleinement ton échographie de demain. Au fait, de combien de semaines d'aménorrhée es-tu enceinte ? Moi, j'entame la 29ème et ai déjà hâte d'être à mon terme...  Bonne visite chez ton gynécologue... et à bientôt.  Natachä

n°445986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:44:29  

j'en suis à 5 Semaines d'aménoorhée c tres tot ms je suis dja  morgan de ce petit bout je peux t'assurer que je n'ai pas perdu une miette de ce beau spectacle en plus l'echo est plus performante on voit mieux et ma maman ki m'accompagnée ete heureuse je  suis là si tu as besoin de parler pr calmer tes angoisses ton1er a kel age?

n°446712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:22:43  

Ma petite puce vient d'avoir 13 mois, c'est un amour de petite fille (même si en ce moment elle a tendance à me faire tourner en bourrique). Demain je me rends chez mon médecin, car j'ai constaté que le taux de protéines dans mes urines était trop élevé. J'espère que je ne vais pas faire d'albumine...  Sinon, je suis hyper heureuse d'être enfin arrivée à la fin de la semaine... car mon conjoint s'est absenté depuis lundi, pour raisons professionnelles. Nous avons beau nous contacter tous les soirs, le téléphone ne remplace pas sa présence rassurante. C'est super que ta mère ait pu assister à l'échographie, c'est toujours génial de partager des moments forts avec ceux que l'on aime. A bientôt

n°449717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:12:08  

les absences je connais mon compagnon est routier et c pas facile kan il pars avt je n'avais pas peur kan il partait ms g tellement deja perdu 7 ETE des qu'il pars je m'angoisse pour lui c l'amour de ma vie je ne sais pas si sans son amour et son soutient j'aurais pu continuer sans tourner folle ss notre Elise.Comment s'apelle ta petite puce?Bizous

n°451222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:53:03  

Ma petite fille se prénomme Lou-Anne, et elle et son papa me comblent de bonheur au quotidien. La famille, c'est vraiment l'essentiel dans ma vie, surtout lorsque tu aimes et que tu es aimé en retours.  Comme toi, je trouve le temps long lorsque mon Chéri est sur les routes (il est représentant, responsable produits). De plus, Lou-Anne ressent son absence, et il y a quelquefois des moments difficiles à passer. Tu verras lorsque ton petit bout sera parmi vous, le bonheur intense qu'il vous procurera ! Il n'y a pas de mot pour décrire le fait de devenir parents : c'est magique. Envisages-tu de l'allaiter ? En ce qui me concerne, j'ai allaité Lou-Anne durant 8 mois1/2 et je compte bien renouveller l'expérience avec mon petit garçon. Un lien plus étroit se créé ainsi entre la maman et son bébé et de mon point de vu, c'est tout simplement GENIAL. Je te laisse, car il va être l'heure de faire dîner ma fille... A BIENTÔT A bient

n°685728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:34:46  

bonjour charlie;je suis d'entrammes et moi aussi j'aimerais bien rencontrer des mamans des environs.je suis en conge parental donc un peu isolee merci de me repondre si interressee pour une rencontre pour 1 cafe et discuter de nos bout de choux.mon fils Marius a 3 mois    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 39 mamans des bébés nés septembre 2005
recherche mamans pour discuter... recherche mamans de bb de 12/15 mois
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... recherche des mamans pour dial
recherche mamans ou futurs mamans pour tout petit forum recherche mamans sur reims qui accouchent en septembre
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 recherche mamans pour amitié dans le 84
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans du 53

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans du 72..... 4 08/06/2006 à 19:38:32
Y AURAI T IL DES MAMAN QUI ACCOUCHE A SARCELLES 07/2006? 3 27/01/2006 à 19:28:17
mamans de reims 14 24/05/2007 à 16:52:59
l ecole le boulot la vie de famille c est pas facile 0 15/01/2006 à 10:49:29
Message à caline21 5 24/01/2006 à 16:08:20