(sujet vide)

Coucou j’aimerais discuter avec des mamans de bébés qui sont nés au même moment que ma puce…On pourrait ainsi partager nos expériences, nos peurs, les progrès de bébé et tout le toutime… Voici mon email si vous êtes intéressées, penalosera@aol.com. Bisous et merci de vos réponses. Sandrine

coucou, ma fille es née le 2 juin 2005 donc si cela t’interesse de papoter avec moi, j’ai 28ans et déja une fille de 5ans. Bises a toi et a ta puce.

Moi aussi je vais me présenter: j’ai 27 ans et je m’appelle Sandrine, ma fille Aline est née le 20 juin. Je vis en Espagne mais je suis française (Normande pour être exacte). Ma fille a commencé sa première poussée dentaire et oui déjà…Elle pèse 7,1 kilos et mesure 62 cm, c’est un bébé très glouton. Elle fait ses nuits depuis sa naissance…je sais j’ai beaucoup de chance. Sinon je ne sais pas quoi te raconter d’autre…Je vous fait de gros bisous à toutes les deux! Sandrine

coucou!!!En tout cas ta puce est super jolie!!! Oh oui qu’elle chance tu as quel fasse ses nuits!!! Margaux a 4mois et demie nous reveille encore pas mal et c’est dur car on es crever!!! J’ai repris le boulot depuis septembre, donc desfois c’est dur de tenir la journée!! Elle boit bien ses biberons? Combien? Moi elle boit 150ml mais avec du mal, elle nous en laisse souvent , au début c’était dur dur car à la crèche il s’inquiétait qu’elle mange si peu! Par contre elle adore mes bras!! C’est déja une chipie!! Mais sa soeur de 5ans ( Diane) m’aide bcp et elle joue bcp avec elle!! Ta dpa était pour quand? Ton accouchement c’est bien passer? a bientot d’avoir de tes nouvelles! bisous

Merci pour ton compliment, moi aussi je trouve que ma puce est très belle mais bon je suis sa maman donc pas objective du tout tu ne crois pas? Ça fait toujours plaisir d’entendre ça!!! Je sais que j’ai beaucoup de chance avec Aline pour les nuits…et je comprends que vous soyez crevé après quatre mois et demie de sommeil agité si on peut dire sommeil!!! Et je n’ai pas de conseils à te donner pour les nuits puisque je n’ai rien eu à faire! Désolée… sinon comme je te disais je l’allaite toujours et pour ce qui est du biberon du soir elle boit environ 180 voir 200 ml et cela sans aucun souci…c’est une grosse mangeuse et´ça se voit à son poids!!! Je pense que pour ça aussi il n’y a pas de règles et que tout dépend de bébé! Du moment qu’elle prend du poids c’est le principal et donc pas d’inquiétude à avoir! Aline aussi adore mes bras et est une petite coméienne en herbe si tu vois ce que je veux dire!!! Pour ce qui est de ma dpa c’était pour le 17 juin et l’accouchement est pour moi un assez mauvais souvenir: péridurale à 7 de dillatation, on m’a donné mon bébé après au moins 20 minutes`, j’ai eté pendant une demi heure toute seule avec la sage-femme mon mari n’avait pas le droit d’entrer avant qu’on me fasse la péri…Et j’en passe et la sortie de la clinique 24 heures après l’accouchement!!! En espagne c’est pas géniale du tout le système sanitaire et je ne le conseille à personne. Mais bon c’est du passé et j’ai une puce que j’adore avec moi! Voilà je vous fait de groos bisous à toutes les trois. Sandrine

moi aussi je suis maman d’une petite fille née le 1 juin 2005, elle s’appelle Coraline et elle pése 6kg300 pour 66 cms, et oui je sais elle est assez grande pour son âge! sinon j’ai aussi un petit garçon de bientôt 5 ans le 24 janvier prochain. Moi aussi j’allaite toujours ma fille bien qu’elle soit passer aux petits pots de fruits et petits suisses. je veux bien correspondre avec vous si vous êtes d’accord,bizz à vos ptits bouts et peut être à bientôt

Coucou c’est Sandrine…J’aimerais savoir quand tu es passé aux fruits et aux petits suisses avec ta puce??? Je ne sais pas trop comment m’y prendre avec Aline et je la vois qui déjà s’intéresse pas mal à notre nourriture (elle s’en lèche les babines pour ainsi dire). Merci de tes conseils. Bisous.

g commencé par les petits suisses natures qd elle a eu 4 mois ensuite progressivement les compotes pommes ensuite poires …tu peux lui donner des petits suisses aux fruits qd tu vois qu’elle accepte bien les autres, là elle va bientôt avoir 5 mois je v commencer les purées de légumes.mé commence tout doucement, une cuillère à café au début et tu augmente de + en +.voilà j’espère avoir répondu à ta question bizz

coucou les filles ca va?? Et vos petis bouts?? Et bah penalosera quel accouchement!!! Enfin comme tu dis maintenant ta puce est la!! J’ai egalement commencer les compotes, purée…je n’allait pas Margaux mais au niveau des biberons elle a un peu de mal a les finirs alors je complete. Elle aura 5mois le 2/11 donc dasn une semaine et je viens tout juste de commencer les divers alimentations. Vous travaillez toutes les 2? Bisous

Coucou les filles, donc tout d’abord merci pour ces conseils d’alimentation…Je vais donc me mettre aux petits suisses et on verra. Sinon j’ai enfin trouvé du boulot (ça date d’hier!!!) pour trois mois: de janvier à mars et il va falloir que je me mette à la recherche d’une crèche ou d’une nounou…A vrai dire je suis assez indécise sur le mode de garde encore. voilà pour répondre à ta question myriam. Bisous à toutes les deux et à vos petits bouts! Sandrine

bjour les filles c dommage que tu habites aussi loin pena parce que je suis NOUNOU par contre si je peux te conseiller je suis à ta disposition sinon comment ça va les filles? et vos bb? et tu fais quoi comme boulot myriam?allez les filles à vos claviers et bizz à ttes

bonjour, mon fils est né le 25 juin 2005, donc 4 mois et 1 jour ! Lundi, chez le pédiatre, il pesait 8.8 kilos pour 68cm !! Sisi je vous assure. C’est un bébé hyper gentil, tres calme, tres souriant. Il a une grande soeur qui a eu 2 ans le 20 octobre. Pour ce qui est des légumes, je vais commencer les carottes dans 15 jours, pour la suite on verra. En faitn comme pour ma fille, Marie, je vais commencer tres tres progressivement. Je ne suis pas pour trop diversifier trop rapidement. Ils ont le temps ! Voilà, a+

vs avez msn?si oui on pourrait communiquer avec ça, non? j’attends vos réponses, bizz à ttes et à vos bb

Pour répondre à golden, moi j’ai msn et on peut y discuter sans problèmes…voici mon adresse: sandrinedinahet@hotmail.com…comme ça tu pourras me conseiller sur le mode de garde le plus approprié pour moi. Bisous et à bientôt!

coucou, alors moi je suis agent administratif et ma fille est en crèche familiale chez une assistante maternelle qui dépend de la crèche, ca se passe très bien!!! Pour celle qui sont interresser voici mon adresse msn: myriam.steph@caramail.com bisous a toutes et vos petits bouts!!!

si vous désirez papoter avec d’autres mamans dont le bb est né en juin 2005 je vous invite sur mon forum de mamans et bébés www.mamans-et-bebes.forumactif.com amitié assurée et discussions animées au plaisir de vous lire

merci à penalosera de venir sur mon forum de mamans et bébés il y a très peu de mamans dont le bb est né en juin 2005 mais l’amitié est néanmoins très présente sur mon forum les mamans sont très bavardes et très sympa si le coeur vous en dit venez y jeter un coup d’oeil la plupart des rubriques ne sont pas visibles par les personnes qui visitent le forum il faut s’inscire pour pouvoir visualiser le forum en entier des rubriques vous y attendent le coin des assistantes maternelles le coin des parents mode forme et beauté cuisine nos régions nos loisirs et cultures l’adoption la grossesse l’alimentation et bien d’autres sujets encore merci de m’avoir lue www.mamans-et-bebes.forumactif.com

Et bien pour l’instant j’attend la réponse de l’administrateur du site pour pouvoir surfer sur ton forum et dès que je pourrai j’irais voir ce qu’il s’y passe et connaìtre d’autres mamans de bébés de juin 2005… Voilà sinon golden nous n’avons pas ton adresse msn pour tchacher et ça serait bien que tu nous la fasse parvenir à myriam et à moi… Gros bisous à toutes et à plus! Sandrine

Coucou à toutes, J’habite dans le 92, y a t-il un petit ou une petite née le même jour ? Je suis en congé parental et j’ai du temps et mon expérience à partager avec une heureuse maman. Merci, a plus.

il faut que tu regardes dans ton courrier indésirable si tu as une boite hotmail car ton compte a bel et bien été activé depuis avant hier bisous