/ / /

recherche mamans pour sortir sur 92

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans pour sortir sur 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 15:44:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je m'appelle valérie et je suis maman de deux monstrogogo de 3 ans et 7 ans, assez turbulant et je recherche d'autres mamans qui ont des enfants du même âge pour organiser sorties sur la région parisienne, j'habites dans le 92 ....

ou tout simplement, rencontrer  des personnes avec qui sortirent pour prendre un verre, ciné ou shopping entre filles, pour s'évader un peu du quotidien, boulot ,métro et dodo..;
ou encore tchater sur le forum...

si cela vous branche, à vos claviers...

Publicité

Profil : Discret
pepinette2005
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 22:15:29  

Bonsoir

Je suis sur Bécon et super intéressée par des balades (même s'il fait froid en ce moment ! jaune11) ou du papotage
J'ai une fille de 4 ans et un garçon de 3 semaines

Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 15:11:09  

bonjour od

moi c'est anne, maman de gabrielle 27 mois et lénaëlle 9 mois
j'ai emménagé à nanterre fin octobre je connais pas du tout le 92 donc ça serait sympa de faire des connaissances dans le coin :)

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
od92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 20:52:56  

bonsoir

merci d'avoir répondu à mon post, j'avais bien vu ton post aussi mais je me suis dit que c'était peut être pas mon profil que tu recherchais vu que moi mes enfants sont plus grands et surtout très turbulants, surtout le petit, quentin de 3 ans..il est très dur....;il bouge mais bouge ...
bref....
tu ne t'ennuyes pas de trop à la maison avec bb, comment s'appelle tes enfants, moi hugo 7 ans et quentin donc 3 ans ils vont tout les deux dans la même école qui est mixte donc pas trop besoin de courir et après boulot
mais avec ce temps tu ne dois pas trop sortir surtout avec bb pas facile la semaine qui s'annonce

a propos je suis à l'opposé de toi j'habites dans le quartier du faubourg de l'arche...;
bises
et à plus tard j'espère
val

od92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 20:57:48  

bonjour anne

od c'est mon pseudo je m'appelle valérie mais tu sais comme tu veuxjaune2
j'espère que tu te plait à nanterre, je connais un peu, tu verras je suis sur que tu te plaira dans le 92, petit département
moi j'habites juste derrière la défense, tu connais ?
en ce moment c'est plein de monde surtout que c'est ouvert pour les fetes l'horreur....
je vois que tu n'as pas trop le temps de t'ennuyer avec les deux puces, c'est migon tout plein comme prénom, moi j'ai deux garcons hugo et quentin des vrais monstrogogojaune1
bise s
au plaisir de te lire

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 21:13:35  

hehe coucou valérie :)

alors, la défense je connais de nom plus qu'autre chose, là seule fois où je m'y suis risqué en voiture, j'y ai passé 30 min à tourner en rond lol

pour le moment je suis pas super fan de notre nouvel appart, mais bon, avant on était à saint denis dans un beau petit F2 mais à 4 plus 2 animaux, c'était plus vivable. donc on a fait une demande de changement d'appart via le boulot de mon conjoint (militaire) et on c'est retrouvé ici
bon je dis pas, on a de la place, une chambre pour nous, une chambre pour les filles ça fait du bien
mais la cité où on est c'est loin de tout je trouve. me faut 30 min, pour aller chercher une baquette de pain lol, à saint denis j'avais tout autour de la maison, pharmacie, poste, boulangerie, médecin...
par contre la pmi au pied de l'immeuble j'aime bien ;)

hehe ils ont l'air mimi t'es loulous ;)

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

od92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 21:27:35  

recoucou

pour la défense, t'es folle il ne faut surtout pas y aller en voiture mais de chez toi il y a des bus
donc tu as le 159, ou le 258 ou 158 ou 141
tu es de quel coin de nanterre pour rien y avoir à proximité de ton appart?
Nanterre est grand donc moi je connais la préfecture et la parc andré malraux, la place de la boule et l'avenue pablo picasso c'est tout
c 'est sur que quitté un appart où on avait ses habitudes c'est dur mais comme tu dis tu es mieux dans un app avec de la place surtout avec la petite famille

mimi mes monstrogogo  ce sont deux garcons et comme tout les garcons ils courent et sautent et crient bref des vrais monstrogogo

ton mari mililtaire il travaille dans quel  coin sur nanterre?

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:10:12  

lol bonjour, comment ça va aujourd'hui? :)

alors, ouais la défense, en fait je voulais trouver un centre commercial et d'une je l'ai pas trouvé, de deux je me suis paumé lol finalement je me suis retrouvé à aller à carrefour à sartrouville...
pour le bus, j'avoue que je suis pas super fan, mais plus ça va, plus je me rend compte que j'ai pas vraiment le choix
j'habite cité anatol france au niveau du RER A cité U mais se qui fait que je met autant de temps à aller chercher quoi que se soit c'est que d'une gabrielle qui prend son temps, et de deux, mes genoux de "tite vieille" lol qui m'empêche d'avancer à bon rythme

pour tes loulou t'inquiète pas besoin de garçon pour que ça se prenne pour un kangourou géant hihi, ma grande elle est dans sa période je cri toute la journée et je saute tout le temps

mon homme oui est militaire mais pas à nanterre, il est basé à velizy-villacoublai

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:31:14  

coucou

un conseil pour aller  à la défense, prend le rer a , de chez toi c'est direct, t'arretes à la défense
tu prends la sortie et tu arrives devant le virgin et là l'entrée du centre est là
et puis après tu demande auchan
mais c'est sur que pour faire tes courses en rer avec les enfants pas top
en plus il faut que le rer fonctionne ce n'est pas le cas en ce moment...
je travailles et j'enprunte le rer tous les jours, je bosses derrière Nation dans le 12 arrondissement sauf le mercredi mais il y a des fois je crois que j'aimerai mieux être au boulotjaune1
et ton homme militaire il n' a pas eut de place dans la caserne? tu me diras je ne sais pas trop comment ca fonctione ?

tu ne dois pas trop sortir avec ce froid et c'est sur que pour la petite pas facile de se dépenser
tu t'es connecté sur le site de nanterre sur le net?
tu trouveras beaucoup d'information et puis je penses que le parc andré malraux n'est pas trop loin de chez toi
pour les beaux jours c'est très bien il est très grand avec un lac, canards et beaucoup de pelouse

tu vas l'inscrite à la halte garderie ta puce?
bonne journée pour demain
val

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 23:54:48  

bonsoir

je fais une petite pause sur mes cours, j'en profite pour passer sur ibb malgré l'heure lol

merci pour le renseignement sur le centre commerciale ! mais c'est clair qu'avec les filles pas facile
pas trop dur d'aller au boulot à cause du rer?
ma meilleure amie (la marraine de ma grande) habite à sartrouville et elle galère pour aller bosser

pour se qui est de mon homme je connais pas bien les bases ou caserne qu'il y'a au niveau de nanterre, mais je crois que c'est de l'infanterie, de l'armée de terre et zhom est dans l'armée de l'air, pi de se que j'ai pu entendre la base fais (je crois hein ^^) partie de celles qui vont fermer d'ici quelque temps, donc même si il pouvait y aller autant qu'il reste là où il est.

pour le froid t'inquiète on brave les éléments lol lénaëlle portée en écharpe et mise sous mon manteau (super l'échange de chaleur) et puis gab avec son gros manteau gants ... vu comme elle bouge elle risque pas d'avoir froid hihi
mais même avec ça, elle saute dans tous les sens quand on rentre ! elle m'épuise lol

la halte garderie il faut que je prenne rendez vous, j'avais pas fait les démarches quand on a déménagé parce qu'à saint denis j'y avais pas le droit. ils avaient tellement de demande qu'ils refusaient les enfants dont la mère (comme moi) n'était pas en recherche d'emploi.
là apparement même si je serais sur une liste mais au moins je peux essayer (dixit la pédiatre vu la dernière fois à la pmi)

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 21:07:50  

bonsoir

tu suis des cours, c'est génial des cours de quoi? pour trouver un job  plus rapidement tu as raison....
pour le boulot ca va, le matin je déposes les enfants à 8 h à l'école et j'arrive donc à 8.25h précisement à la defense donc j'ai un rer mais le soir je passes soit par la ligne 14 jusqu'à st lazare et là le train pour la défense ou la ligne 1 jusqu'à la défense
si tu as besoin d'un renseignement pour le métro pas de soucis je suis là....

tu as raison de bien les couvrir, ce matin quentin ne comprennais pas pourquoi il devait mettre les moufles en plus du chapeau mais pas d'écharpes c'est interdit à l'école

et demain l'angoisse je vais à mon arbre de noel, le spectacle est au cirque d'hiver dans le 11 arrondissement derrière la bastille et comme le rer ne fonctionne pas je vais prendre la ligne 1, le  pied avec les enfants

jaune1
oui renseigne toi pour la halte garderie cela lui fera du bien de rencontrer des enfants et je suis d'accord avec toi ca use les enfants...

a propos j'ai vu ton age dans ta signature, je suis un peu plus vieille que toi de disons à peu plus de 10 ans...cela ne te gène pas 01
bises
val

Profil : Nouveau
titi59860
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 15:58:03  

Bonjour,

Je suis une jeune maman d un petit bout de 15 mois. J habite gennevilliers depuis 1 ans et je connais personne alors si vous etes partante pour qu ont puisse partager ensemble.
Dans l attente d une reponse de votre part, bonne journée.

od92
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 20:40:25  

bonjour titi

quel est ton petit prénom, moi c'est val maman de deux monstrogogo de 7 ans et 3 ans comme tu as pu le lire...
tu habitais où avant de venir en region parisienne? du nord? d'après ton numéro après ton pseudo..;
pas de soucis, plus on est nombreuses mieux c'est.....
attention pour demain pas sur que vous sortiez vos bouts de chou avec la neige qui annonce et surtout le froid
moi j'ai pas trop le choix, école pour les deux demain et rebelote avec les transports et la galère car grève sur le rer a + la neige+ plus pertubations sur le métro= arrivé en retard demain au boulot
chouette
au plaisir de vous lire
val

Profil : Nouveau
titi59860
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 22:11:43  

Coucou,

Merci de m'avoir répondu. Oui je vivais dans le nord prés de valenciennes.
Je m'appel wandy. J'ai des questions, pour vous quelle es l age idéal pour un enfant quand ont souhaite un deuxieme enfant ? Moi mon fils qui a 15 mois, est un enfants adorable, trés calme, il joue tout seul deja, il sourit sans cesse. Un enfant qui me permettrait d'en avoir un deuxieme facilement, mais j'ai peur qu il le vive mal et qu il change de caractére.

Bonne soirée

od92
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 14:29:33  

coucou wandy

pourquoi on ne t'aurai pas répondu ? on est pas des sauvages quand même...
pour bb2 tout dépend d'un tas de facteur, financièrement d'abord est ce que cela va aller, la place dans l'appart ou maison le moyen de garde si tu veux reprendre le boulot, l'envie je penses que vous l'avez vu que tu en parles...

il y a eut autant d'attente entre les deux car quand nous avons eut hugo nous habitions dans un deux pièces, donc hugo dormait dans notre chambre pas trop grave vu qu'il était petit et comme j'avais un moyen de garde(crèche) je n'ai pas fait tout de suite la demande pour un appart avec mon boulot
et quand nous avons eut quentin , nous avions eut l'appart avant et puis hugo l'a très bien pris d'être grand frère

ma meilleure amie a eut ses deux enfants rapprochés, 18 mois, et il n'a eut aucun soucis pour la grande et entre eux...je crois que l'on se pose trop de question
il faut dire à bb1 quand la grossesse se voit qu'il y va avoir bb 2 et lui expliqué que papa et maman s'aiment et que voilà et que les parents peuvent aimer deux voir trois enfants sans problèmes

les deux miens s'entendent très bien malgré leur 4 ans de différence et pas de jalousie

j'espère avoir répondu à ta question

bises val

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 16:48:51  

coucou :)

val:
je suis des cours pour travailler en milieu vétérinaire, mais entre les puces et les absences de mon homme, pas facile de se poser dessus, donc en général je travail le soir quand les demoiselles dorment mais comme je suis moi même fatiguée je dors souvent en même temps qu'elles lol
comment ça c'est passé le spectacle hier? pas trop pénible les transports?
pour ton âge ça me dérange aucunement, j'étais même pas allé voir. peu importe l'age du moment qu'on s'entend clindoeil

titi:
salut et bienvenue !
alors moi j'ai envie de dire que vous pourez faire le petit deuxième quand vous vous sentirez prêt et si financièrement c'est possible (parce que bon un bébé ça s'élève pas d'amour et d'eau fraiche mais ça tu le sais déjà ^^)
après pour se qui est du comportement de ton petit homme personne peu savoir et peu importe l'âge je pense.
mes puces ont 18mois d'écart, donc difficile d'expliquer à cet âge se qu'est un bébé et se qu'il fait dans le ventre de maman, mais j'ai quand même expliqué pendant ma grossesse et depuis que lénaëlle est parmis nous gabrielle est hyper maternelle avec sa soeur, c'est allucinant !!! elle veut lui faire ses purées maison, elle veut lui donner à manger, la changer... et quand lénaëlle pleure gab va la voir la prend dans ses bras et lui dit "chut chut chut c'est rien naëlle, c'est rien" lol une vrai mère poule
elle m'avertie quand elle entend la petite se réveiller (on sait jamais si maman a pas entendu lol)
bref, je pense que le plus important c'est qu'une fois que bb2 est là on ne mette pas le ou la grande de côté. lui faire comprendre que même si maman est un peu occupé avec bébé, ça ne l'empêche pas d'avoir des moments rien qu'avec le grand.
pour ma part, quand mon homme est là et que la petite dort ou est calme je sort avec la grande, on va chercher du pain, sortir le chien où on va faire du tobogan, mais rien que nous deux.

sinon ici ça va, gabrielle a "découvert" la neige. elle l'avait déjà vu un peu l'année dernière, mais elle s'en souvient pas. elle c'est amusé comme une folle
zhom est en vacance jusqu'en début janvier, mais il reste d'alerte, donc si y'a un soucis sur base il devra y aller.
et vous c'était sympa la neige?  

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 21:24:25  

coucou les filles

alors les nouvelles avec ce froid et cette neige...mais il caille mais caille et demain c'est pire
super la journée....
les enfants ont vu le père noel ce matin, dans la maison des associations de mon quartier, il était de visite et pour une fois quentin a bien voulu prendre la photo avec lui , un miracle

je ne sais pas pour vous mais les miens sont excités, une vraie horreur....et que ca bouge, mais surtout que ca répond, surtout le petit de 3 ans il nous tient déjà tête,ca promet...

demain j'emmène quentin voir scooby doo avec une amie et son fils j'espère qu'ils vont être sage, bon on l'a le droit de rever....
et puis il va falloir les occuper pendant les vacances et là cela ne va pas être du gateau....

bon les filles couvrez vous bien demain pour les batailles de boules de neige dans la rue
bonne soirée
val

od92
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:52:11  

alors les filles

vous etes ou? vous préparez les fetes?
moi je suis crevée les enfants m'usent surtout le petit
il teste tous les adultes c'est usant de crier et de redire dix fois la meme choses
bon là il dort et hugo a travaillé un peu, je lui ai fait une dictée et puis après ciné
bises et bonne fetes de noel
val

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 14:05:13  

saluyt valérie

désolée j'ai pas pu venir avant, pas tant à cause des fêtes puisque cette année on sort pas et c'est zhom qui fait tout, mais parce que mon chatounet de 3ans a voulu voir si les chats savaient voler et il a fait PAF de la fenêtre de notre chambre c'est à dire 5 étages !!!
donc hospitalisation...
on l'a récupéré hier en fin d'après midi, il a le palet ouvert (donc il l'on suturé) une patte fracturée et un pneumothorax, mais qui devrait se résorber tout seul
bref beaucoup de peur (moi je le voyais déjà mort) et surtout une grosse dépense financière, pas cool en cette période de noel mais bon...
donc voilà, sinon les filles vont bien, gabye a été ravi de découvrir ses cadeaux ce matin, lénaëlle est super ronchon parce que 3ème et 4ème dents qui vont pas tarder à sortir
et je suis contente parce que ma maman (qui habite dans le sud) va venir sur paris pendant une semaine du 5 au 12 janvier !!!

voilà, bisou tout le monde
et bonne fête de noel aux petits comme aux grands :)

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 18:51:27  

salut anne,

alors là ton chat c'est pris pour catwoman, eh non ca ne vole pas....quelle chance d'aller aux urgences vétérinaires pendant les fetes....
je n'avais jamais eut ce problèmes avec mes chats, qui sont malheureusement chez ma mère, les enfants sont asthmatiques....donc il a fallu que je m'en sépare.....

je constate que les fetes se sont bien déroulés, ici aussi pas de soucis mais les enfants ont été chiants, l'éxcitation du passage du père noel....nous l'avons passé avec mon cousin et sa femme qui nous on appris qu'elle était enceinte...je suis heureuse pour elle car c'est sa première fiv vu difficulté pour faire bb, j'espère qu'elle va alller au bout....

le 25 nous sommes descendus chez ma mère, vu que j'ai perdu mon papa au mois de novembre,donc je ne voulais pas trop qu'elle reste toute seule.....et nous sommes rentrés cet après midi...;demain je reprends boulot et fab s'occupe des enfants et voit sa mère
et après normalement il doit aller avec les enfants dans sa famille jusqu'à mercredi

cela va me faire des vacances....et du repos.....
 et pour le 31,rien de prévu....juste à la maison entre nous et la télé jaune1
bises et bon rétablissemtent à ton chatounet....
biz val

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 00:12:03  

bonsoir :)

mince désolée pour ton papa, mon grand père est décédé y'a bientôt 3ans et c'est vrai que maintenant chaque année on fait en sorte que mamie vienne voir ses petits enfants pendant les fêtes pour pas qu'elle soit seule.

félicitations à ton cousin et sa femme, j'espère que la grossesse se passera bien, ça fait un beau cadeau pour noel une telle annonce.

profite bien du départ de ton homme et des enfants, ça va être court, mais c'est déjà ça de prit, un peu de calme

pour le 31 je vais chez mon popa, zhom fait une sortie avec les ancien de sa base donc plutôt que de rester seule (même si le jour de l'an pour moi se fête pas plus que ça) je vais passer la nuit là bas avec lui et sa chérie.

le chatounet va bien, il accepte de manger des croquettes réhydratées légèrement donc ça veut dire que sa fente palatine se remet vite, quand à sa patte, il s'en sert pas énormément, il bouge que pour venir manger pour le moment mais la véto m'a dit que c'était normal étant donné qu'il y'a les enfants qui font pas mal de raffut il préfère se palnquer et rester au calme.

bisous :)

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:46:10  

coucou anne

pas de soucis pour mon papa, c'est malheureusement la vie

Je suis d'accord avec toi pour le jour de l'an pas terrible, on change juste d'année pas la peine d'en faire un foin....
là fab est dans sa famille je suis tranquille jusqu'à mercredi soir,
demain soir ma soeur  vient diner à la maison et apporter les cadeaux aux enfants qui seront sous le sapin au retour
et puis mercredi je vais chez ma meilleure amie que je ne vois pas assez à mon gout, la vie et la routine nous a bien séparé pour les cadeaux aussi

et puis dimanche je vais voir MOZART OPERA ROCK pour la deuxième fois

TROP BEAU TROP BEAU ET TROP BIEN
c'est la dernière et j'espèe qu'il y aura pleins de suprises
tu connais?
j'y  vais par contre à la séance de 19 h je te dis pas comment je vais être le lendemain au boulot
la tete dans le c...
mais bon quand on aime on ne compte pas

bises val

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 23:52:32  

bonsoir

oui je connais mozart opéra rock, mais pas pu aller le voir
par contre ma meilleure amie a eu deux places pour bharati et elle m'emmene avec elle suis trop contente !!! c'est le 22 janvier, j'ai hate d'y être

moi ça va je boss pas le lendemain, pis tant mieux parce que c'est à 20h30 et ça fini vers 23h donc le temps de rentrer et tout...
mais bon faudra quand même que je m'occupe des filles, mais en toute logique nhom sera là donc ça devrait aller.

aujourd'hui suis allé squatter chez une amie qui est en vacances et dont je garde les chats, donc comme l'appart est tranquil et que j'avais mes cours à faire j'ai laissé les filles à mon homme (autant que ses vacances me servent lol) et suis allé bosser tranquille, comme ça ce soir je me regarde la télé tranquille :)

tes loulou te manque pas trop? même si ça fait du bien de se retrouver au calme

allez je retourne devant ma TV hihi à pluche :)

---------------

od92
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 19:04:12  

bonsoir

alors là tu as bien raison, au moins tu as pu travailler au calme avec les chats....pour ton spectacle, c'est indien? je crois que j'ai du voir l'affiche dans le métro....

la maison est bien vide sans eux mais hier je suis resté jusqu'à 23 h sur l'ordinateur,j 'ai merdé avec les photos que j'avais perdu de noel, une chance que j'avais sauvager sur cdrom....l'angoisse, après va dormir quand tu as les yeux tout explosé.....

ce soir je suis allé faire des courses à auchan il y a toujours du monde à auchan et demain je vais voir mon amie à gennevilliers l'après midi pour les cadeaux des loustics, les siens et les miens....

ca va tes filles, elles poussent bien et a propos elles ont été gatées?
je supposse que  oui
bises
val

Profil : Occasionnel
amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:06:18  

Bonjour
Je suis une jeune maman de 22ans, j'ai 2enfants.
Une fille de 26 mois et un petit gars de 4 mois.
Nous habitons a clamart.
Je suis maman au foyer et je recherche des mamans pour discuter de nos enfants, de no zoms ...
Enfin de tout en generale et pour celles qui habite pas trop loin de chez moi on pourrais faire des balades avec nos choux d'amours !!!

A bientot les filles

---------------
Amande jaune4
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES MAMANS SINCERES CHERCHE AMIES... maman du 38 recherche amitiées sincères
post pour les mamans du loiret (45) coucou les mamans du 60
Maman du 49 recherche amies... papoter avec d'autres mamans qui pourraient devenir des amie
Maman haute garonne recherche copinet pour papoter !!! MAMANS DES ALPES DE HAUTE PROVENCE 04
recherche maman avec qui pouvoir papoter de tout et de rien Y A T IL DES MAMANS DU 63 ICI ?
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans pour sortir sur 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d'un enfant sourd dans le 95, bien seule 0
FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES MAMANS SINCERES CHERCHE AMIES... 9
Casting "La vie devant nous" 1
La roche sur yon 0
Maman du 11 3