(sujet vide)

bjour mon fils est né le 20 05 2005 .venez partager votre experience avec moi.

Bonjour, mon petit garçon est né le 29 mai 2005. Nos deux enfants ont seulement 9 jours de différence ! Cela se passe bien pour toi ? Je veux bien que l’on discute, on peut s’échanger nos mails si tu veux . Bises.

je te remercie de ta reponse . voici mon mail:clemhaz@voila.fr pour moi ca se passe tres bien .je l allaite en ce moment.tout le monde me dit qu il est super eveillé et ses vrai.il communique deja tres bien avec nous. il pese maintenant 6.2 kg pour plusde 60 cm.

salut les filles! moi aussi je suis maman depuis le 27 mai 2005. Mon p’tit bout s’appelle Alexis et il fait notre plus grand bonheur! C’est un amour… il est aussi déjà très éveillé, c’est super de le voir évoluer mais que le temps passe vite! Bientôt 3 mois… et enciore l’impression d’etre à la maternité…

Me voilà maman pour la 1ère fois d’une petite Manon depuis le 3 mai 2005. Elle est trés éveillée et même un peu trop et j’aimerai bien qu’elle dorme un peu plus . une demi heure de sieste le matin et autant l’après midi. Elle fait à peu près ses nuits depuis 1 semaine. Il lui arrive encore de se réveiller parfois vers 5h le matin. Peut-être ne mange t-elle pas assez le soir? Merci de me répondre et de me donner des conseils.

Salut à toutes les mamans depuis mai 2005 !!! comment allez vous ? ça fait plaisir de lire vos messages. pour Laeti65. Mon fils fait ses nuits depuis 3 semaines. Ta petite est au sein ou au biberon ? Pour le biberon voilà un ordre d’idée : mon petit prend 5 biberons de 150 à 180 ml chacun, son dernier biberon est entre 20h et 22h, ça lui permet de tenir la nuit… après chaque bébé est différent et selon son poids mange plus ou moins… il lui ai arrivé de se réveiller une fois à 5 h du matin mais c’est parce qu’il avait pris que 4 biberons dans la journée et il s’était endormi avant de prendre le cinquième. dans ce cas certains pédiatres conseillent de réveiller le bébé pour lui donner un biberon… voilà je ne sais pas si ça t’aura aider … bon courage et à plus tard !

g eu ton message ms que g malheusement effacé sans le vouloir. alors mon fils est aussi eeveillé que le tient c est mon premier .je l allaite mais avec du mal en ce moment car douleur dans le sein gauche…fievre…je v d ailleurs arreter ma pill cerazette.nous sommes dans le 40 les landes. est vous a plus

[‹ b13afc ›]salut à toutes! j’espère que vous allez bien, moi tout va très bien mais je me posai une question: mon petit Alexis n’est pas réglé du tout. je l’ai allaité jusqu’à 2 mois, j’ai arrété car j’étais épuisée et de moins en moins de lait. depuis il pren le bib sans aucun souci mais voilà il ne boit que 120ml et peut tnir aussi bien 3h sans manger comme 6h. il n’est absolument pa réglé mais il me fait des nuits parfaites (au sein il venait 1x dans la nuit) et là, s’il a un bib de 120 à 19h30 il peut tenir jusqu’à 7 h du mat! Pensez-vous qu’il soi normal qu’à cet âge la il ne soi pa encor réglé? merci pour vos rpses…[/‹ b13afc ›]

Oui je pense que c’est normal car tout les bébé ne sont pas identiques, chacun à son rythme. De plus il est encore petit donc ne t’inquiète pas. Ma fille qui est née le 18 mai 205 mange a heures régulière depuis ses 2 mois : elle prend un 1er bib entre 8h et 9h, le 2ème entre 11h et 12h, le 3ème entre 15h et 16h et le 4ème entre 19h et 20h. Elle prend des bib de 180 ml.

mon fils est encore au sein est a exactement les meme heure de tt que ton enfant. ca alors ils me surprendront tjrs ces petits; c dingue les similitudes. elle pese combien maintenant

Bonjour, j’habite en région parisienne, ça va bien, Tant pis pour le message… veux tu que je te le renvoie s? Comment vas tu ? J’espère que ton problème d’allaitement est résolu…? Penses tu que la pillule cérazette a quelquechose à voir avec ton problème ? (moi je la prenais aussi quand j’allaitais …) à plus bises et bon courage pour la suite

salut;moi je suis nee aparis et y suis restee jusqu a mes 15 ans. je vis maintenant ds les landes. je v tres bien bb a 3 mois ds 4 jrs et moi je reste aupres de lui .ne retravaille pas.allaitement va mieux ms le sein gauche produit moins de lait qu avant.g arrete cerazette. je crois pa que ca ait jouer;je pense que vu la position que bb a pr allaiter cette partie du sein’a due etre oubliee’ dc c plutot un engorgement ms je sais pas prq g eu de la fievre .c peut etre pa lie. donne moi de tes nvelles aussi ca serait simpa de discuter

salut mon petit romain est né le 2 mai 2005; il est tres éveillé aussi,babille beaucoup.Il arrive a dormir partout même dans un resto bruyant. Maintenant il fait ses nuits et se réveille vers 6h30 ; si il se réveille la nuit je le change ou je lui donne la tetine et il se rendort. Pendant tout un temps il ne dormait pas beaucoup la journée surtout durant le debut du 2eme mois alors j’ai acheter son parc il y joue puis s’endort de fatigue.Sinon quand il fait bon je le met dans le relax sous le parasol et avec le petit vent il s’endort.Et en dernier recours je fais une sieste avec lui a coté de moi apres son biberon. De toute façon chaque enfant est différent il suffit de suivre son rythme alors bonne chance et pleins de bonheur avec ta petite Manon

Salut ded49, alors tu connais Paris ! j’adore cette ville surtout le 5ème arrondissement .alors ça y est ton fils à 3 mois ! le mien les aura dans 6 jours. Il mesure 61 cm pour 6,320 kg. Il fait ses nuits depuis 1 mois et demi (s’endort à 21h et se réveille à 8h le matin) sans réclamer à manger Je ne reprend pas le travail non plus pendant au moins un an. et toi ? en congés parental combien de temps? ton engorgement est parti ? je connais ça j’en ai eu aussi + lymphangite, ça fait très mal. courage bises et à plus pour des nouvelles

bonsoir bonsoir oui nous etions ds le 14 eme.maintenant je vis ds un ptit village ca genre.mon ti loup mesure 63.5cm exactement pour 6.450kg.ses nuits il les faits pile depuis ses 2 mois.moi de 20h 30 a 7h30. mon probleme est passe …ouf cetait aussi une lymphangite.je v m occuper de lui jusq ses 1an et demi. un petit calin a ton titou.

re

Bonjour ded49, eh ben dis donc il est grand ton petit poussin ! super pour les nuits tu peux te reposer. Je suis contente que ta lymphangite soit passée… tu peux à présent continuer l’allaitement sereinement. tu te plais dans le petit village ? c sûr ça change de Paris. ton fils a mal aux dents ? de mon côté ça va bien, mon petit chouchou gazouille à souhait et essaie de se retourner, il est adorable. je lui fais faire de grandes ballades en poussette entre les biberons il adore ça. Je m’en occupe pendant 1 an après je verrais. j’aurai eu trop de mal à le laisser à une nounou. Donnes moi de tes nouvelles ça me fait plaisir. Bises

coucou, moi aussi j ai mis au monde mon premier bibou le 26 mai 2005, avec cesarienne car il etait bcp trop gros et ne passé pas, espere que pour toi tout ce passe bien, moi c’est genial je decouvre plein de chose et il est sourtout tres sage. il s appelle killian et envoie plein de bisous a ton fils a bientot

Salut , Je suis maman depuis le 05 mai 05 d’une petite Aliona, qui fait déjà ces nuits depuis longtemps (20h00 - 9h00). Je crois que j’ai vraiment de la chance. elle ne pleure pas beaucoup et ne réclame que 4 biberons de 210 ou de 180.J’espère que cela va continuer.

ça fait plaisir de discuter avec des mamans qui ont un bébé depuis mai 2005. Je vois qu’ils sont tout mimi et sages ces petits bébés. Piwin, c’est marrant mon fils prend aussi 4 biberons de 180 à 210 ml tout comme Aliona et fait ces nuits depuis un moment déjà , oui c’est une chance très appréciable pour les parents ! J’ai vu que tu habites Paris, dans quel coin ? j’y ai habité plusieurs année, maintenant je suis en région parisienne. Bisous et à plus j’espère.