/ / /

Comment refaire sa vie avec 3 enfants??

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment refaire sa vie avec 3 enfants??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mesdoudou974
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou

Je suis maman de deux enfants de 2 ans et 10 mois et actuellement enceinte de 8 mois. J'ai décidé de me séparée définitivement du papa il y a un mois car violent, ne travail pas, ne s'occupe pas des bébés en gros est immature et ne sers a rien malgré les chances que je lui est laissé.
J'ai rencontré quelqu'un il y a presque un an mais j'ai jamais voulu allé plus loin tant que j'avais pas quitté mon ex deffinitivement mais maintenant que c'est le cas j'ai un peu de mal a ouvrir mon coeur.
Cette personne est prete a venir vivre avec nous et construire une nouvelle vie de famille mais je bloque. J'aimerai qu'il soit la et qu'il assiste a l'accouchement mais d'un autre coté j'aime me retrouver seule avec mes enfants et surtout j'ai peur que trois pti bout sa fait trop d'un coup pour lui.

Y'a t il des mamans qui ont vecu la meme chose? Ou qui on reussi a refaire leur vie malgré tout?
Si vous avez des conseils, je veux bien les entendre.

Merci

Publicité

Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 12:33:42  

Bonjour,

je suis maman de 3 enfants : 8 ans, 3 ans et demi et 2 ans.
Le papa des enfants est parti définitivement pendant mon 7eme mois de grossesse de la petite dernière.
J'étais perdue, je pensais ne jamais pouvoir refaire ma vie.
un an après la séparation, j'ai rencontré quelqu'un, je lui ai parlé des enfants directement, il est venu habiter avec nous rapidement. Il prend très à coeur son rôle de beau-père (c'est comme si c'était les siens, surtout la plus jeune). Il a débarqué dans une famille avec trois enfants, lui qui n'a pas d'enfants. Mais il se débrouille pas mal avec eux.

---------------
reglette-2​68056
Profil : Nouveau
oceania85
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 09:23:45  

bonjour,je suis egalment maman de 3 enfants 9ans 7ans et 4ans et demi.je suis parti mon ptit dernier n'avai que 1ans je dit pas que sa ete facile...j'ai rencontrer pas longtemp apres mon homme qui lui aussi a debarqué dans une famille avc 3 enfants,les garcons l'adore...nous vivons une histoire depuis 3ans deja(sa passe trop vite)et la nous essayons d'avoir notre bébé son premier pour lui donc oui on peut refaire ts notre vie et refaire confiance a nouveau :)
Message cité 1 fois
Profil : Discret
caro7159
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 23:22:52  

vous m'encourager les fille merci

Profil : Nouveau
wass81
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:28:47  

oceania85 a écrit :
bonjour,je suis egalment maman de 3 enfants 9ans 7ans et 4ans et demi.je suis parti mon ptit dernier n'avai que 1ans je dit pas que sa ete facile...j'ai rencontrer pas longtemp apres mon homme qui lui aussi a debarqué dans une famille avc 3 enfants,les garcons l'adore...nous vivons une histoire depuis 3ans deja(sa passe trop vite)et la nous essayons d'avoir notre bébé son premier pour lui donc oui on peut refaire ts notre vie et refaire confiance a nouveau :)
Afficher plus
Afficher moins

cc sa donne espoir quand on lit sa
je suis seule avec mes 3 garcons de 11 a 3 ans
et jai aussi rencontrer un homme et jai peur que sa lui fasse trop
je prend mon temps on verra bien

Profil : Régulier
pap77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 23:09:08  

ca fait du bien de voir que il y a pas que moi qui quitte son marie avec 3 enfants bas age ,pour le moment je compte pas refaire ma vie ,me qui c'est un jours

---------------
arrêt pilule le 28 juin
C1:35
C2:31
C3 :  TG +++ le 3 octobre 2015
le 7/10/2015  pds 336 ui/l
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réunion mamans enfants 0 à 12 mois et futures mamans Ce que vos enfants lisent
rencontres mamans avec peut-être enfants handicapés Le 31 mai sur internet : venez papoter du sommeil de vos enfants !
Une course pour les enfants de l'hôpital Robert Debré cherches correspondantes pour mes enfants et moi
un nouveau média pour nos enfants! "Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants aider mon bebe a refaire ses nuits
Plus de sujets relatifs à : Comment refaire sa vie avec 3 enfants??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune Maman converit a l'islam 5
Que pensez vous de Sophie la girafe? 6
maman fait partager son site. 0
idées cadeaux de noel 3
rencontre de mamans marseillaises de 2011 1