/ / /

relation mère-fille

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation mère-fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
eve007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 12:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, journaliste je travaille actuellement à la préparation d'une émission sur le thème des relations mère-fille. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de futurs mamans qui se sont rapprochées de leur mère depuis qu'elles sont enceintes et / ou de femmes enceintes qui veulent absolument une fille ou au contraire absolument un garçon. C'est une requête sérieuse, n'hésitez pas à me joindre aux coordonnées suivantes :  01 53 84 30 75 Cordialement, Eve

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 21:32:00  

Avant d'avoir mes enfants, maman me gonflait. J'en avait marre d'habiter chez elle et puis je la trouvais ringarde, chiante à tjrs vouloir savoir ou j'étais, ce que je faisais. Puis j'ai rencontré mon mari, me suis mariée. Je ne la voyais qu'une fois par moi et encore. Elle n'habite qu' 20km. Elle me saoulait et je ne savait pas trop quoi lui dire. J'avais l'impression d'entretenir la relation, c'est tout. Puis j'ai eu Laurène qui a 7ans 1/2 maintenant, elle est venue à la maternité le matin ou j'ai accouché sans me prévenir. J'ai été vachement émue car elle l'avait fait à mes 2 soeurs mais je pensais ne pas compter autant qu'elles. En fait, je pensais que ma mère ne m'aimait pas autant. Puis le 28 juillet 2000, j'ai accouché de notre petit Tristan à 5 mois de grossesse. Il avait un seul ventricule et ne pouvait pas vivre dans notre monde. Maman m'a soutenue encore alors que je ne l'attendais pas. Puis nous avons eu Périne le 01 novembre 2001. Elle était encore là. Depuis Tristan surtout, je me suis rapprochée d'elle. J'ai compris la valeur de la vie. Que ceux que j'aimais n'étaient pas éternels. Je mange maintenant tous les mardis chez elle et ne peux plus m'en passer. Je l'aime en fait et je l'avais oubliée. Si vous voulez me joindre pour plus de témoignages , rdv sur ce forum. Je m'appelle belou

Profil : Discret
eve007
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2002 à 10:32:00  

Vous parlez avec beaucoup d'émotions de votre maman et j'aimerais pouvoir en parler de vive voix avec vous. Pourriez-vous m'appeler (01 53 84 30 75) ou bien me laisser vos coordonnées téléphoniques sur mon email (elenglart@reservoir-prod) pour que je puisse vous joindre ? Merci et à bientôt, j'espère. Eve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2002 à 14:17:00  

Bonjour,  la relation mère fille est formidable en tout les cas avec la mienne christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2002 à 14:19:00  

Jai trouvé ton témoignage trés émouvant, j'en ai la chair de poyule.si tu veux m'écrire christelle: debellis@net-up.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fille au pair etre mere au foyer
Plus de sujets relatifs à : relation mère-fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On pourrait en parler ! 0
modd'emploi pour mon col 4
recherche témoignages grossesses allongées 5
recherche 2