/ / /

je t'aime je te déteste = relations fraternelles parfaites??

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je t'aime je te déteste = relations fraternelles parfaites??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 13:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca s'est vraiment une excellente question? Est-ceque c'est normal que mes enfants jouent ensemble, rigolent... et d'un coup se tapent, se disputent....????   Je suis chercheuse en psychologie du jeune enfant et j'aimerai comprendre ce qui se passe au sein des fratries.  En ce moment, je fais une recherche pour déterminer l'influence de l'aîné sur le développement du cadet de 3-4 ans et j'ai besoin de votre aide.  - Pour participer comment faire :juste aider votre enfant à remplir un questionnaire (ça prend moins de 20 minutes).   - Qui est concerné: l'enfant qui répond doit être un aîné (garçon ou fille) âgé de 4 à 10 ans ayant un cadet (garçon ou fille) âgé de 3-4 ans (plus ou moins 6 mois). Il est important que la fratrie ait toujours vécu ensemble.  - Intérêts: votre participation aiderait énormément la recherche mais également la thérapie du jeune enfant.    Si vous êtes intéressé contactez-moi : relationsfraternelles@h otmail.fr    Par avance merci et bonne journée    Olivia

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je t'aime je te déteste = relations fraternelles parfaites??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de partager ... 1 15/01/2005 à 08:30:23
besoin de parler avec quelqu'un 10 12/03/2005 à 18:18:29
maman et fiere 9 20/01/2005 à 20:40:38
MAMAN DU 06 0 13/01/2005 à 17:56:09
rencontre maman, bébé... et papa ? 5 22/07/2005 à 21:13:11

Suivez-nous