/ / /

REmaman du 94 ou de paris

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REmaman du 94 ou de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°172328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 13:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Je crée une nouvelle discussion car ça a l'air surchargée sur l'autre. C'est ok pour se retrouver le dernier weekend d'aout ou le premier weekend de septembre, et  avant? Sinon je serais ravie de rencontrer lolie et cris et celia, qui ont des petites filles également et floralex biensur qui a l'air d'avoir le même âge que moi.....38 pour moi. A+ hélène

Publicité

n°172586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:29:06  

je pense, qu'avec moins de pages se seras plus façile.

n°172598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:47:47  

salut helène.. je re laisse mom message sur ce nouvel espace.. mardi après midi pour celles que çà interesse .. je propose une sortie près de chez vous creteil ou choisy. je serais dans le coin avant d'aller travaillé à 19h Bisous à toutes et aux nombreux petits bouts de choux

n°172610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:59:49  

Heu, Hélène, t'es un peu plus jeune que moi, mais pas très loin Allez je me rentre à mon maison... Flo

n°172630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:24:22  

Alors les filles on sature les messages??? lol Bon c'était juste un bref coucou pour vous montrer que je suis pas trop blonde et que je vous suit jusqu'ici !!! Bisous à toutes, Gin.

n°173075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:20:47  

Alors toi aussi t'es blonde??? Bon ben sur ce, Alex fait la sieste et je crois que je vais en faire autant!! Bye les filles, à bientôt Flo

n°173237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:41:59  

Un petit message pour vous dire que ma boite mail est a nouveau active je ne sais pas trop ce qui s est passé mais bon ça remarche alors ..... c est l essentiel.....................​ Malgré mon doudou qui sqatte le PC non stop pour son concours j arrive à vous lire de temps en temps ..... Bonne idée Héléne pour la nouvelle discu !!!! Alors Flo ta sieste c etait bien ????? Pour moi c est ok pour ton anniv ma belle je vais commencer a reflechir a une idée de petit cadeau digne d un evenement pareil !!!!! Pour Mardi Snif ..... je serais au boulot .......et mercredi dentiste ......GREEEEEEUUUUU.....ça va me manquer mon petit mercredi entre copines je commencais a m habituer moi !!!!!! Allez ce n est que partie remise !!!!!!!  Ce soir on sort pour l anniv de ma MoMAN , on lui fait une surprise avec toutes la famille et je crois bien que pour le moment elle ne se doute de rien !!!!! J ai hate de voir sa tête quand elle va tout découvrir ..... Bisous les girls et bisous a vos bouilles d amour !!!! Sacha le grand escaladeur vous envoie plein de bisous baveux !!!

n°173273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 21:02:41  

J'ai réussi à dormir 1h45 et Loulou, lui, 2h30!! après les courses, et finalement j'ai pas fini mon linge et mon ménage, tant pis ce sera pour demain....D'ailleurs, qui fait quoi demain???, normalement il fait beau, qui veut se ballader?? Bon il est 21h passées, je vais manger. Je me reconnecte demain fin de matinée. Bizzzzouxxx Flo

n°173338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:35:54  

demain on va  voir papi faire une course de cyclo cross ( et oui  quelle famille de sportif) c'est juste à côté de corbeil essonne et normalement papi devrait arriver dans les premiers.. alors on peut pas rater çà ..loll. donc demain désolé pour la petite balade..

n°173345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:42:22  

et oui ln, bonne idee cette nouvelle discut car on commençait à saturer sur l'autre et je m'enmelais ds mes messages . Alors ['fc3aad']lolie[/'fc3aad'], pour mardi normalement, pas de probleme sauf si j'ai RV chez la sage femme pour la reeduc du perinée ( eh oui je commence seulement lundi et en plus j'ai perdu la feuille avzec tous les RV)Je t'envoie un mail des que je sais ça.Y' en a d'autres qui sont partantes? auras tu tes enfants? ['4ecd2f']flo[/'4ecd2f']: demain, nous ne faisons rien de special , je te dirai ça dans la matinée , mais si on se decide à se balader,j'essaierai de te joindre.@+ manu

n°173449
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:43:27  

me revoilà entre valise et valise j'ai reussi à faire une petite pause pour vous lire et surtout pour vous répondre. En ce moment ça ne va pas très fort, je ne sais pas si c'est le stress de la recherche de nounou + la preparation des vacances mais j'ai chopé quelque chose qui m'a bien eu. Une espece de rhume melangé avec une gastro, alors je n'arrete pas de me moucher, tousser et vomir ... super le weekend ! Mais bon ce matin ça a l'air de s'ameliorer un peu et j'arreté de vomir donc j'ai pu manger qqchose car depuis hier je n'ai fait que boire de la camomille car rien d'autre passait ... ma pauvre puce a dû trouver son lait bien maigre mais bon il y avait papa qui lui donnait des bon biberons et elle a l'air joyeause, en plus ça la fait marrer quand je me mouche, alors vous voyez ? Elle n'est pas difficile Anaïs !! Sinon vous dire que lundi nous signons le contrat avec l'ass mat d'origine portugaise, je crois vous avoir déjà parlé d'elle, non ? De toutes façons nous allons continuer à embeter la mairie au càs où mais sans trop y croire et puis comme ça nous partirons en Espagne le coeur léger. Sinon les valises avancent ... difficile de choisir entre l'indispensable et les choses qu'on utilise d'habitude ... mais bon j'espere qu'à la fin de la journée on aura fini. Luc a bouclé la sienne en 10 minutes chrono, moi je fais celle de la puce et la mienne, mais cela prend plus de temps de reflexion ... bon voilà pour nos nouvelles, j'espere que la petite Emna est en pleine forme maintenant, mes voisins aussi ont eu une frayeur hier soir car leur fille leur a fait une violenet allergie alimentaire au blanc d'oeuf et elle est devenu toute rouge ... les pauvres, ils nous ont appellé à l'aide mais nous sommes encores moins douées commes parents, alors c'etait juste du soutien moral qu'on a pû faire ... ça faisait peur à voir, la pauvre petite, toute rouge et avec du mal à respirer pendant qu'on attendait le médecin d'urgences .... oh le cauchemar ! Mais bon je voudrais finir le message sur un tn plus gai, alors je vous dit à bientôt, nous sommes ok pour fêter ton anniversaire Flo quand tu voudras et de toutes façons même en Espagne j'essairai de me connecter pour avoir de vos nouvelles, ok ? Allez sur ce je retourne à mes valises, bisous à toutes et surtout à vos loulous et loulouttes ! Cris, Luc & Anaïs et même Léo le chat internaute qui est sur mes genoux pendant que je vous écris (lui dès qu'il voit les valises, il comprend qu'on va le laisser et il devient pot-de-colle 24/24 et 7/7)

n°173450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:44:01  

çà serait super si enfin on pouvait se voir mardi..;t'inquiete pas moi c'est pareil je commence tout juste la réeducation et encore à mom avis je pense que 10 seances se sera dure à faire avant les vacances car il faut un babysitteur pour çà !!! Oui bien sûr , je serai avec mes enfants mardi..d'ailleurs je suis toujours avec mes enfants lolll

n°173453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:52:08  

on viens de se croiser..j'espère que tu vas te remettre très vite..bon ce qui est bien c'est qu'une fois en vacance ce sera un mauvais souvenir..loll  je te souhaite de bonne vacance en famille..amusez vous bien!! Pour emna...c'est long..elle dort mal..pleure des que bb l'embète un peu..passe ses journée sur le canapé...mais bon je pense que la maladie touche à sa fin .. cet apres midi on va voir papi faire du velo alors je pense qu'elle va retrouver le goût de l'activité.. bon courage pour finir les valises dans ton état et bonne vacance a tous!!

n°174180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:46:56  

Hey je viens de m'amuser à mettre une photo d'Alex sur mon profil... Alors ce week-end les filles??? Il a vraiment fait beau, c'était super au parc avec Loulou dimanche, il a joué au bac à sable, au toboggan et on a joué avec un petit copain de son ancienne crèche (au retour, ils se parlaient d'1 poussette à l'autre et nous on n'a RIEN compris!!).Sinon cette nuit, Alex a dormi dans le lit de sa mère tellement il pleurait... (Si je l'avais laissé faire, il se serait endormi dans sa chaise haute où il s'était installé ET attaché). Bon ben je vous laisse on m'appelle d'Italie pour le boulot Biz Flo

n°174204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:14:56  

Week end mouvementé pour nous entre les sorties entre copines , l anniversaire de ma mére , hier le theatre et un petit resto en terrasse on a pas vu le temps passé , c etait chouette il a vraiment fait beau !!!!! Le soir de l anniv de sa mamie Sacha a passé la soirée assis à table sur un réhausseur il rigolait il jouait avec sa cousine .... dans le resto tout le monde les regardait ils etaient trop mignon .... Du coup il s est endormit a 23h et on ne l a revu le lendemain matin qu à 10h30 un vrai bonheur pour nous !!!! ['b13afc']POUR CRIS[/'b13afc']: Coucou j espere que tu vas te refaire une santé avant le grand décollage.... ce serait dommage d être malade pendant les vacances..... de toute façon je suis sure que quelques jours chez toi se chargeront de te remettre en pleine forme !!!!! Bon voyage , profite des tiens a fond , embrasse fort pour nous la belle Anaïs et fait nous un petit coucou d un cyber café!!!! On se voit a ton retour !!!! ['ff373d']POUR GIN[/'ff373d'] Bonnes vacances a vous 4 aussi , on pensera a vous au bord de la mer , les doigts de pieds en eventail pendant que nous on sera au boulot GREUUUUUUUUUU !!!!! Bisous et a votre retour pour des suprs mercredis !!!!! ['4ecd2f']POUR TOUTES LES AUTRES[/'4ecd2f'] je serais peut etre dispo lundi prochain pour une ballade s il fait beau , LN si ça te dit j irai certainement au bébé nageur samedi !!!! On s appelle d ici la !!! Bisous les girls et les bouilles d amour !!!

n°174288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:22:59  

eh oui, bonnes vacances les chanceuses!!!! profitez bien et mettez plein de soleil ds votre corps et votre coeur , (et un peu ds les valises pour en ramener aux copines!!!) on pensera bien a vous et essayez de nous faire un petit coucou. ['fc3aad']Lolie[/'fc3aad']: c'est ok pour demain, j'ai pas de RV, super . On s'appelle pour organiser ça , ok?  ['4ecd2f']Ln[/'4ecd2f']: Si tu es libre demain, tu veux te joindre à npus?['ff373d'] Céline[/'ff373d']: Pour ce qui est de lundi je pense que ça peut etre sympa sauf si j'ai encore un fichu RV chez la sage femme. On voit ça et on s'appelle. bisous a toutes   Manu

n°174476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:00:28  

weekend super avec retour du papa tout bronzé et détendu, mais a 3h du mat ce qui est moins sympa pour une maman fatiguée. Grand parents complètement gaga, et donc repos pour ma tendinite au poignet. Pour cette semaine, je suis trés occupée, ce seras pour une autre fois la sortie avec les bous de choux.Désolée LOLIE, je pense que se seras difficile de se croisée, car je suis surtout libre les mercredis; bonne aprés-midi a toi et MANU, ainsi que vos shtroumphs Cette semaine, j'ai une amie d'enfance ( 35 ans d'amitiée, depuis la maternelle, pas mal non!), qui passe me voir depuis Toulouse. Pour CRIS et GIN: bonne vacance et soigne toi bien cris (ça à l'air d'un drôle de virus!) FLO: alex a l'air d'un sacré petit homme, qui a déjà des idées sur ce qu'il veut  CELINE, j'attend tes infos pour bébé nageur et sport, peut être a ce samedi alors. Sinon heureuse que ta boite fonctionne a nouveau, et bonne continuation pour le concour de ton homme. Bises à toutes hélène

n°175925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:52:05  

Salut les filles, Alors quoi de neuf? ['b13afc']Manu et Lolie[/'b13afc']: avez-vous passé une bonne après-midi?? Lolie, je t'ai laissé un post dans "Y'en a marre". ['ff373d']Toutes[/'ff373d']:  ce week-end promet d' être superbe au niveau du temps, vous avez prévu quelque chose?? J'aimerais bouger un peu, je me sens un peu isolée ces derniers temps (le papy et la mamy d'Alex sont partis en vacances en ...Egypte!! et du coup pas de téléphone avec Papy pour parler des exploits du Gnome....) Cette nuit Alex a encore fait une petite nuit, il est resté 1h30 dans mon lit à m'accrocher comme un crabe parce que des abrutis faisaient exploser des gros pétards en bas de chez moi!!! Tu m'étonnes qu'il fait des siestes de 3h30-4h à la crèche.. et le soir plus moyen de le coucher, et moi le matin j'ai la tête dans le mur et pas de patience, dur! dur! en ce moment. Bon allez je me plonge dans le boulot, j'en ai tellement que je ne sais plus par quel bout commencer ! Désolée d'être si ronchon les filles, je vous embrasse très fort et tous les p'tits bouts avec. Flo

n°176525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:47:56  

Comment allez vous les copines ???? Manu et Lolie.... Votre ballade d hier alors racontez nous c était comment ????? Moi j ai la joue toute enflée et je suis couvertes de plaques rouges super sexy car je fais une reaction allergique a l anesthésie.... Vive le dentiste ...... En plus je commence a avoir mal maintenant que la douleur se réveille mais bon j avais pas le choix !!!! En tout cas je préfére de loin mes mercredis apres midi avec vous a trainer les parcs !!!!!! Une petite pensée pour les vacancieres Cris et Gin , je crois bien que notre belle hispannique s envole aujour d hui !!!!! et que Gin est déja arrivée en vendée !!!!! LN j ai bien eu ton message sur mon portable , j espere que ta louloute va dormir un peu plus !!!!!!! Courage pour les dents si elle sort la 7eme en ce moment la galere touche à sa fin encore une et ce sera parti pour 6 mois de tranquilité avant les pré molaires !!! En ce moment Sacha ne veut plus s assoir ou s alonger il veut toujours etre debout et marcher super pour le dos de maman et de papa !!!! Peut etre marchera t il cet été ????????? FLO: Je t appelle si on a des dispos ce week end mais c est un peu mal barré avec la fête des peres et tout ce que l on a à faire ... il faut que l on trouve un peu de temps pour se voir ça commence à faire un  bail que l on a pas passé un petit moment ensemble !!  vivement que tu sois en vacances !!!! Bisous a toutes et calins à vos canailles

n°176911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:09:03  

encore un message de disparu!!!!!! Ca vs arrive à vous? Je disais que super aprem avec lolie et ses deux bambinos qui sont super mimis. Flo, je disais qu'il faut pas deprimer, si tu veux causer , on est là pour ça!! Pour ce week end c'est mort, par contre dimanche d'apres , je suis toute seule avec mes loulous alors pourquoi pas?  Et pour mercredi , est ce que ça vous dit de se retrouver aux gondoles le matin comme ça Lolie peut venir et aller bosser dans la foulée ensuite. Céline? Hélène? Flo je sais que tu bosses, dommage!!!!  eh, oui, c'est quoi ces nanas qui sont tjs en train de discuter les fesses ds l'herbe au lieu d'etre au boulot!!!!!  c'est une honte!!!  allez, @+ Manu

n°177293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:39:48  

coucou à toutes! j'ai 25 ans , j'habite à créteil, et mon fils a 7 mois. Y a-t-il des mamans aynant des points commun avec moi ?  A BIENTOT BIIIIZZZZZZZZZZ

n°177296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:40:32  

............qui se promènent le mardi ou le mercredi pendant que les autres bossent dans un bureau !!!! Le plus important c'est que vous en profitiez à fond et que vous nous en fassiez profiter via les messages, ça nous permet de rêver un peu!! De toute façon ce week-end va être très chaud (plus de 30° prévus) alors on va sortir un max avec Loulou, très tôt le matin, et plus tard dans l'après-midi (les heures les plus chaudes étant réservées à une grosse sieste à la maison) et peut-être un petit McDo en soirée. Bonne journée les copines Bizoux à tous les schtroumphs Flo

n°177481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:49:32  

eh oui, moi, j'ai un point commun avec toi. Je suis aussi de creteil. De quel cote es tu? Moi je suis tout au sud, vers le lac. Tu bosses ou non? Je suis en congés jusque debut juillet puis 2 mois de vacances et reprise en septembre. J'ai 2 fils: un de 2 ans 1/2 et l'autre de 3 mois et je vais bientot avoir trente ans. Voilà, tu sais tout!!!  Tu peut rester ici, on est toutes tres sympa et c'est la bonne ambiance je trouve. On s'est deja rencontrées plusieur fois pour des aprem discut les fesses ds l'herbe, alors si ça te dis, tu es la bienvenue!!!Bisous et a bientot j'espere.Manu

n°177730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:07:05  

j'habite vers la habette, juste avant le porche. dans la rue jean mermoz. je taf et j'en ai marre. g repris  le 24 février mais décider d'arrêter pour garder Samy.  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°177952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:47:01  

Bienvenue à Choupy, tu vas voir on ne s'ennuie pas sur le site, même s'il y en a 2 qui nous ont lâchées pour aller bronzer en Espagne ou en Vendée... Hey vous avez vu la météo?? préparez les bouteilles d'eau et les brumisateurs, on en a pour une semaine de température au dessus de 30°!!!! Mini Canicule, youpi!! je vais aller faire un tour sur le site du Comité Régional du Tourisme  d'Ile de France pour voir les ballades à faire, histoire d' aérer mon neurone de blonde. Si je trouve des trucs sympas, je vous dirais. Allez bizoux Flo

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 ou de Paris maman a paris 12eme un peu seule !!!
maman a paris Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
paris ou autre Paris 17
maman du 6émé arrt paris DISCUTION SUR PARIS
paris batignolles  
Plus de sujets relatifs à : REmaman du 94 ou de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 22 04/08/2005 à 23:24:32
forum 100% 0 09/06/2005 à 16:05:14
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0 09/06/2005 à 12:02:30
je risque d'élever mon bb toute seule 27 09/03/2007 à 22:22:39
bbjunior 3 26/10/2010 à 06:04:41

Suivez-nous