21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REmaman du 94 ou de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°177952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue à Choupy, tu vas voir on ne s'ennuie pas sur le site, même s'il y en a 2 qui nous ont lâchées pour aller bronzer en Espagne ou en Vendée... Hey vous avez vu la météo?? préparez les bouteilles d'eau et les brumisateurs, on en a pour une semaine de température au dessus de 30°!!!! Mini Canicule, youpi!! je vais aller faire un tour sur le site du Comité Régional du Tourisme  d'Ile de France pour voir les ballades à faire, histoire d' aérer mon neurone de blonde. Si je trouve des trucs sympas, je vous dirais. Allez bizoux Flo

Publicité

n°177999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:32:41  

j'ai envoyé un message tout à l'heure il est pas passé!!! pour dire que j'avais été contente de te rencontré manu et que ton petit bout était très mignon et que j'espère rencontrer le grand bout chou très vite!! mais aussi pour souhaiter la bienvenue à choupy parmi nous et à samy bien sûr!!! Et pour te dire flo que samedi si tu veux qu'on fasse un petit truc en fin de matinée après bb gym, je suis partante...question de profiter du beau temps et de te changer tes idées... voila  bonne soirée à toute à au fait céline ...quand je montre la photos de sacha à emna elle crie "SA-Chat" loll a bientôt bonne soirée bisous à l'ensemble des petits bouts et encore une fois bienvenue au petit samy parmi nous et à sa maman !!

n°178109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:47:44  

Avec plaisir ma belle, j'ai décidé de faire mes courses ce soir comme ça je suis tranquille. Je fais une grosse salade pour le midi?? genre riz ou taboulé?? Dans la soirée je vais probablement au Mac Do avec la maman de Manon pour profiter des jeux dans une atmosphère moins lourde... Allez plus qu'une journée de boulot, courage!!! Biz à Toutes et câlins aux Gnomes Flo

n°178351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 12:32:58  

Comme le titre l indique je profite de se message pour souhaiter la bienvenue à Choupy et Samy......tu verras cette discu est vraiment sympa ( surtout grace aux charmantes maman qui la compose n est ce pas les filles ) !!!!!! Comme je te l avais dit dans l autre post j habite pas trop loin de Créteil à Ablon et mon Loulou aura 1 an le 21 juin !!!!! ET oui ça approche de plus en plus mardi soir il soufflera sa premiere bougie mon petit cow boy et j espere tres fort que le beau temps continue car j ai presque 40 personnes dans le jardin samedi prochain pour fêter dignement ce grand évenement !!!!!!!!! Pour les ballades no problem a priori je suis dispo lundi et mercredi on voit en fonction de tes rendez vous Manu et du boulot de Lolie !!!!! LN es tu partante ????? J espere que mes plaques auront disparu d ici la c etait tellement flippant que je suis allée chez le medecin hier soir verdict : mega allergie avec oedeme mais a quoi mystere ???????? Flo je t appelle si on est un peu free ce week end mais les médicaments anti allergique me fiche completement a plat je suis naze et je crois que je vais essayer de frainer un peu le rythme vu le week end prochain qui nous attend !!!! Plein de Bisous a toutes et calins aux bouilles d amour !!!!! Lolie dit a ton mari que je met une option sur la dot de ta fille si a son age elle prononce aussi bien son prénom ils sont fait pour s entendre !!! lol !!!!

n°178377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:09:53  

bonjour choupy , j'ai une petite fille de 9 mois, et je suis de villeneuve st georges; bienvenue parmis les papoteuses. FLO pour ce weekend, pas possible pour moi. MANU et CELINE, je suis partante pour mercredi, mais tous vas dépendre de l'heure a laquelle mon amie d'enfance repart a toulouse. Enfin cette nuit j'ai pus dormir  ouf... ça faisais 5 nuit trés trés courtes(causes dents). Jusqu'a mercredi, ça risque d'être dur dur ici; je suis super contente de retrouver ma cop, mais elle a le moral au plus bas, et elle est super speed (problème bipolaire). Donc c'est assez stressant de s'occuper du bébé, en dormant 5 heure par nuit + de la cop. qui est un vrai moulin a parole. ça me change drolement, moi qui travail a la maison dans le calme, je vais avoir un surdosage!!! MANU moi aussi ça m'arrive de perdre mon message, alors maintenant, avant de l'envoyer, je le copi, au cas ou ! Bises a toutes hélène

n°178384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:21:13  

Je vais vous faire bisquer un peu (chacun mon tour!!) je suis allée manger sur les champs avec mes copines et on est revenu avec un petit pot de ...... Glace Haagen-Dazs (pour moi parfum macadamia, tiramisù et praline + noisettes grillées, amandes et coulis chocola au lait) VIVE LES KILOGS!!!!!!! Allez je finis ma dégustation et au boulot (oh je sens que ça va être dur c'te après-m'..) Bizoux Flo

n°178441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:06:39  

BHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FLO moi aussi j en veux de la glace Hagen daszzzzzzzzzzzzzzzzzzz avec plein de trucs bons dedans !!!!!!! T as raison de te faire plaisir ma belle !!!! Profites..... les kilos ont s en fout ça nous empêche pas d être belles !!!!!! Bon courage LN ça a l air d être speed du coté du bateau !!!!! On se tient au courant pour les ballades de la semaine ........... Bisous les girls !!!!!!

n°178661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:50:05  

Si tu veux à la maison j'ai de la glace: pêche de vigne, nougat ou citron meringué......... J'ai presque fini ma journée (àpeine 10min) Gros Bizoux Flo

n°178777
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:06:56  

salut les girls !! Voila nous sommes bien arrives en espagne apres un long voyage (tous les avions en retard) meme si la puce a assure. cèst decide elle sera voyageuse comme maman !!!. Chez moi la situation est difficle car ma grand mere est toujours a l hopital donc du coup nous sommes 8 personnes plus un bebe et un chat dans un petit trois pieces et on dort un peu comme de manouches. nous attendons toujours une ambulance de la region ou habite le reste de ma famille mais cela fait deja dix jours et tjrs pqs de news. mqis pour le reste cèst genial, è suis deja allee prendre mon cafe au lait dehors, il fait plus de 40 degres alors la journee on la passe a la maison et on sort a partir de 21heures ... anais sàdapte bien meme si elle n'ame pas son lit mais bon je crois au'elle finira par s'habituer. bon je vous laisse, bon weekend a vous et vos filous et a bientot. vous me manquez les girls !! bises cris y anais

n°178807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:03:08  

mom message ets encore pas passé mais je pense avoir compris pourquoi en fait il me semble que c'est quand on se crois esur le forum!! Donc et bien sur mom message: flo si tu veux venir à bb gym avec moi , on peut essayé en disant que tu viens fair eun cours d'essais!! çà commence à 9h30 (si çà te dis je passerai te prendre vers 9h20 au escalier) sinon et bien je te tel  apres le cours vers 10 h20... Pour manu, celine et Ln  je suis disponible le lundi matin et le mercredi matin si vous prevoyé quelque chose je serai donc de la partie avec mes deux petits!! Pour choupy, si tu es dispo aussi .. se serait bien qu'on puisse vous rencontrer samy et toi A tres vite.. contente que tu tout se passe bien chris.. profite du soleil...moi c'est pour bientôt j'espère que çà se passera bien pour eux aussi.. bisous à tout le forum

n°178888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:51:45  

salut à toutes!!!   Y a des parfums de glage qui me donnent bien envie dites donc!!!!!  mais ya mes kilos en trop qui crient au secours!!!!!!!!Sinon, pour mercredi matin, c'est ok pour moi comme ça Emna pourra jouer avec leo.Mais  ça sera pas avant 10h ou 10h 30 en ce qui me concerne car on est pas des leve tot!!!!Choupy c'est cool si tu peux venir . Voici mon mail au cas ou si tu veux qu'on se voie un autre jour ou en soiree si tu rentres pas trop tard du boulot!!!: manu.goyet@infonie.fr Cris: je suis contente que le voyage avec ta puce se soit bien passé, profitez  bien de vos vacances.  Bises à toutes Manu

n°178892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:56:42  

Salut les filles!! ['b13afc']Pour Lolie[/'b13afc']: ah ben oui, bonne idée bb gym, on va essayer... je t'appelle très vite!! ['4ecd2f']Pour Cris[/'4ecd2f']: Contente d'avoir de tes nouvelles! Bon tout devrait s'arranger bien vite? alors profites-en à fond et penses bien fort à nous pauvres malheureuses du Val de Marne (où il ne fait que 30°). Tu fais des gros bizoux à ta petite famille pour nous, et amuses-toi bien. Flo  

n°178915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:23:25  

coucou a toutes,  voila grace a lolie (aurelie) j'arrive a vous!!! je me presente je suis sylvie 30 ans,preparatrice en pharmacie,mon mari vincent 33 ans informaticien et nos 3 enfants; nolwenn 7 ans ,valentin 4 ans et calvyn 4 mois nous sommes une famille recomposée c a dire que nolwenn est d'un premier mariage nous  sommes ds l'essonne depuis 3 ans je travaille a temps partiel et rencontrer des mamans avec leur mignon'ne)  me permettrais de faire des connaissances de sortir de mon quotidien d'echanger j'ai le permis et suis disponible!!!alors faisons au plus vite connaissance toutes a vos clavier!!!bises sylvinovabébé

n°178945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 23:23:42  

alors commencons par ['b13afc']manu[/'b13afc'] ok pour mercredi à creteil toujours?? moi aussi 10h15 (lol) çà me va!! je suis préssé de voir nos petits bouts jouer ensemble!! tu viens aussi bien sûr ['3abbfc']madame la nouvelle[/'3abbfc']!!  [['ff373d']Pour flo[/[/'ff373d']je pense qu'on va bien se marrer demain!!! (j'espère qu'il te reste de la glace!!) Pour céline ...et pour celle de plus loin bien sûr si defois tu veux te faire des balades sur la bas e ou a la fôret ..en soirée commeçà pour respirer l'air pur loll Bisous a toutes

n°179222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:22:31  

salut à toutes et bienvenue à toi sylvie. Si tu veux qu'on se rencontre et que tu es libre mercredi matin, on compte se voir à plusieurs, alors hesites pas . On peut se voir à creteil ou aux gondoles, ça sera peut etre plus simple pour toi lolie????C'est vous qui voyez!! Bises à toutes. Je vais profiter que mes loulous dormrnt chez mes beaux parents pour aller me choisir un cadeau d'anniv avec mon homme: trop fort!!!!!!!!!@+MANU

n°179278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:24:34  

c'est bien çà de choisir son cadeau..si je pouvais faire çà moi aussi que je serais contente..loll Flo: merci pour la super matinée!! par contre il était temps de rentrer mes petits loiups ont dormis jusqu'a 18hoo loll et moi aussi..;tu m'as crevé!!! bon alors bb gym pour lui aussi l'année prochaine!! Bon et bien ..toujours d'accord pour mercredi...tu sais emmanuelle pour 3mm de voiture en plus ou en moins .. çà change pas grand chose.. en plus me pose pas cette question choisit toi parce que moi mom coeur balance trop entre les deux..impossible de choisir.. les jeux de creteil sont trop top et les animaux çà fait trop longtemps qu'elle a pas été les voir emna ..alors tu m'embète avec tes questions LOLLL bon alors sylvie.. tuviens? et toi choupy??

n°179407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 23:05:16  

Et bienvenue à Sylvie dans notre petit groupe de super papoteuses!!!! Lolie: moi aussi j'ai passé une bonne matinée, en plus je me retrouve avec la tarte aux pommes sur les bras, merci très sympa!! Alex a dormi de 14h à 16h50, puis on est allé au parc, mais il n'a pas voulu jouer. A 18h20 Séverine m'a bipé et on est parti au Mac Do avec ses 2 loulous (Manon 27 mois et Clément 4 ans 1/2) Sa soeur nous a rejoint, on est rentré à 21h passées, le temps de prendre une douche, une histoire de Oui Oui et au lit à 22h15 pour le nain de jardin qui a résisté encore 20 min avant de tomber enfin dans les bras de Morphée. Ouille!! en plus demain matin réveil de bonne heure, on a décidé avec Sev et sa Soeur d'aller à la piscine de  9h à 10h..... Le temps de préparer le sac et au lit pour Maman si elle veut pas couler à pic demain (lol) ..... Bizoux à toutes et câlins aux P'tits Bouts. Flo

n°179739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 22:11:37  

belle petite journée en famille aujourd'hui..on a été faire les larves au soleil sauf le papa qui a passé son temps à s'entrainer...  un bon petit avant goût des vacances. emna a été adorable toute la journée et yâssin a mangé avec plaisir ce que j'ai mis une heure a lui préparer..alors je suis satisfaite de cette superbe journée en famille!!! et j'espère que mardi ne viendra pas trop vite car ma tête est deja en vacance loll bisous à toutes!!!

n°179754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 23:00:09  

Tout d abord super contente d avoir des news de Cris, j espere que tout va s arranger pour ta famille , profites a fond de tes vacances et bisous a la chica Anaïs.................... Ensuite .....bienvenue à Sylvinova .. au plaisir de te rencontrer pour des aprem de bavardages intensifs.....Pour finir.... Nous aussi on a passé un super week end samedi matin bébé nageur avec Hélène et Clémentine ... petit thé tranquilou sur la péniche chez les voisins supers sympas d ' Hélène..... Courses pour la big fiesta d anniversaire du loulou et aujour d hui super fête des peres et journée en famille dans le jardin avec petite piscine pour Monsieur Sacha qui passe son temps à demander de marcher !!!! Demain matin j ai rendez vous au relais Ass Mat pour la construction des instruments de musique pour le défilé du 21 juin !!! C est cool mon fils pour son anniv il défile dans les rues de la ville !!!!!! Les filles pour mercredi ça me botterais bien de retourner aux gondoles mais pour moi c est comme toi Emma pas avant 10h30 car dans la famille on est pas des lève-tot non plus....... On s appelle mardi pour se mettre au point ????????? Allez bises à toutes ...................... et bisous aux schroumpfs !!!!!

n°179777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 00:18:21  

bah nous aussi, on a passé un super WE: samedi on est parti à 9h00 pour la piscine et on n'est rentré qu'à ......0h00!!!!! Mais on n'a pas fait que piscine, on est passé chez lez gds parents puis chez des amis pour un barbecue !!!!et aujourd'hui, fete des peres oblige, calin familial dans le lit avec petit dej puis direction la maison d'une ex collègue pour encore un barbecue ( c'est penible tous ces barbec!!!!!   lol)Y'avait pleins d'enfants et une piscine !!!! Donc, bilan du WE: Léo s'est éclaté ( d'ailleurs impossible de le faire manger ce soir car il dormait debout, dc un bib et au lit!!) et Corentin a été super mimi comme d'hab!!!Sinon, pour MERCREDI, je suis OK pour les gondoles vers 10h30 mais on s'appelle mardi. J'espere que je serais OK car mardi soir, RDV chez môsieur le dentiste pour une mechante carie!!!!!  aie!! aie!! aie!!!Allez, je va me coucher car il est super tard!!!   Bisous a toutes. Choupy et Sylvie, on attend de vos nouvelles!!!!  MANU

n°179904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:34:48  

ok pour les gondoles à 10h30...bonne journée à toutes!!

n°180086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:17:36  

['b13afc']Pour Manu[/'b13afc']: T'as raison les barbec, c'est rasoir!! c'est pour ça que j'en fais pas, en plus dans l'appart c'est toi que tu enfumes, pas les voisins, c'est pas drôle!! (Lol). Je plaisante, moi j'en ai un petit électrique et je le sors de temps en temps pour faire des petites brochettes (n'est-ce pas Lolie?), ça apporte un peu d'ambiance estivale...  ['ff373d']Pour Céline[/'ff373d']: Ba alors, Sacha sera musicien?? Tiens, ça me donne une idée (je vais arrêter de réfléchir enfin!!) Tu dis à ton ptit zom que je l'appelles demain pour lui fêter ses 1 an..... ['4ecd2f']Pour toutes[/'4ecd2f']: Au fait je serais libre le mardi 19 juillet après-midi!!! Gros bizoux à Toutes et gros Câlins aux Tout Petits Flo

n°180138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:02:36  

Salut a toutes, on suffoque sur le bateau; eh oui ça parait bizzard, mais la péniche est en métal, et donc ça fait four malgrés l'isolation. On a bien installés une petite clim l'année derniere, mais il doit y avoir un hic car elle fonctionne pas. J'imagine que nous sommes a peu prés a la même temp. que toi CRIS dans ton appart. en espagne. Alors bain et douches de rigueur! Weekend dans la piscine gonflable que le papa a installé, super! et c'est chouette les bébés nageurs, merci CÉLINE et SACHA. Pour mercredi c'est rapé, mon amie repart chez elle a Toulouse, en début d'aprés-midi, donc nous sommes bloquées. Je ne sais pas jusqu'a qu'elle heure vous comptés rester aux gondoles? Mais a prorie je ne serais pas libre avant 13heures. Coucou à sylvie, bravo pour les 3 petits; pour l'instant nous avons des mamans de 1 ou 2 enfants. OUF clémentine refait ces nuits, malgrés la chaleur. Céline, je crois qu'elle veut faire de la concurrence a SACHA au niveau de la marche, elle mais de plus en plus 1 pied devant l'autre quand on la tiens debout. Bises a toutes et aux petits loulous.

n°180277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:43:56  

on va encore se raté ln..quel domage!! en plus bientôt les vacances!! allez aujourd'hui, je commence les préparatifs pour notre voyage de cet été ... souhaité moi bonne chance!!! loll

n°180640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 23:04:14  

Coucou les filles ..... je suis un peu nostalgique ce soir ....... demain mon loulou aura 1 an ...... que de changements en une seule petite annnée !!!!!!!!! Il y a un an a la même heure je commencais à avoir de fortes contractions.......et ce soir je regardais mon schroumpf dans sa petite piscine en train de rire aux éclats en eclaboussant son pére !!!! Qu il a grandit !!!!!!!!!!!!!!! Le temps passe si vite.............ça donne deja envie d en faire 1 autre !!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez j arrête la ma sequence emotion pour me concentrer sur le présent !!!!! Ce matin on a fait plein d instruments de musique au relais Ass Mat en prévision du grand défilé de demain ..... c est dommage que je bosse je ne pourrais pas assister à ce grand évènement  mais ma mére ira voir défiler son petit fils !!!! ['b13afc']LN: [/'b13afc'] Au relais il y avait Jeanne la petite fille de tes anciens voisins elle défile demain avec Sacha..... quand elle nous a vu elle est venu nous faire des bisous elle est trop mignone cette môme !!!! Profite bien de ta pote et bon courage pour le bateau Sauna !!!!! Bises a ton homme et à Miss Clémentine qui va bientot courrir apres Sacha !!!! Si je ne suis pas trop en retard sur les préparatifs de Samedi je t appelle en rentrant des gondoles on peut se faire une petite ballade le long des quais ou au port aux cerises apres la sieste des 2 monstres !!!! ['fc3aad']FLO[/'fc3aad'] Coucou miss rendez vous demain au téléphone alors !!!!!!!!! ['4ecd2f']MANU et LOLIE[/'4ecd2f']:OK pour 10h30 aux gondoles apparement le beau temps se maintient !!! A mercredi les girls !!!!! Bises à toutes je ne vais pas tarder a me coucher , demain est un grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous aux bouilles d amour !!!!!!!

n°180736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:52:06  

Un super JOYEUX ANNIVERSAIRE au Petit Boulon d'Amour de Céline  Plein de gros Poutoux câlins Flo

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 ou de Paris maman a paris 12eme un peu seule !!!
maman a paris Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
paris ou autre Paris 17
maman du 6émé arrt paris DISCUTION SUR PARIS
paris batignolles  
Plus de sujets relatifs à : REmaman du 94 ou de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 22 04/08/2005 à 23:24:32
forum 100% 0 09/06/2005 à 16:05:14
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0 09/06/2005 à 12:02:30
je risque d'élever mon bb toute seule 27 09/03/2007 à 22:22:39
bbjunior 3 26/10/2010 à 06:04:41

Suivez-nous