2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REmaman du 94 ou de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:14:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça avait l'air cool ta ballade du soir en forêt LOLIE, je ne savait  pas que la forêt de Sénart touchée presque le port aux cerises; nous nous étions dans les embouteillages de retour WE.Nous sommes allés a l'anniversaire d'une cop, qui fêtée ces 40ans, vieux moulin du côté d'Anger. Un peu loin pour la petite, que nous avons déposée au passage chez les grand parents, dommage car il y avait pleins de bambins qui courraient partout. La plus jeune du lot avait 7 mois de plus que clémentine, et semblait ravie de courir avec les grands.Le cadre était magnifique, un peu loin pour juste le WE, mais ambiance super. Clémentine sait mis debout toute seule samedi (avec une poignée de porte tout de même), puis elle a tout lachée et sait retournée toute fière, avant de...tomber! Les progrés se vois de jours en jours. Sinon, je croule sous le travail maintenant, ce qui est plutôt bien, car je commençée sérieusement a m'inquiètée.Mais je ne suis plus disponible pour les ballades!!! on peut pas tout avoir.Alors je vous souhaite a toutes de bonne ballades, depuis mon sauna et mon ordi. Pour samedi matin, CÉLINE(et les autres peut être), normalement nous irons a la piscine de villeneuve le roi, j'ai aussi mon neveu en garde se WE. Bises a toutes et profitez bien de se temps superbe.

Publicité

n°185878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:48:49  

Bon Courage, Ln, moi aussi c'est un sauna dans mon bureau, et ce malgré le skydome ouvert!! Je me suis trouvé un bel éventail mais je ne suis pas douée de la main gauche... (lol) On peut éventuellement se greffer pour la piscine de Villeneuve samedi prochain?? Alex commence à se laisser aller un peu plus, il n'est plus superglue avec Maman dans l'eau (on en a profité près d'une heure hier matin!).  Allez je retourne bosser Bizoux Flo

n°186051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:23:41  

Apres un week end de dingue ; vendredi soir à 2h30 mat on etait encore entrain de régler les derniers préparatifs pour la big fiesta d anniv de SAcha , pour plus de détails Guillaume et moi on finissait  la préparation de 20 litres de planteur..... Samedi 40 personnes à la maison à partir de16h00 et encore 25 personnes qui sont restés jusqu à 4 h00 du mat , Sacha a été tres gaté et pour la premiere fois de sa petite vie il s est couché a minuit !!!!! C était super de voi tous les momes s éclater dans le jardin le plus petit avait 8 mois et la plus grande 6 ans !!!!!!! C était vraiment une belle fête je suis super contente mais dimanche matin dur dur de se lever pour aller a fontenay sous bois chercher la fameuse balançoire acheter sur ebay.... On conduisait au radar !!!!! Sacha hurlait de fatigue dans la voiture en plus on s est perdu la totale !!!! Mais ça y est elle est la ....montée dans le jardin et je crois que c est un bon investissement sacha est mort de rire des qu il est dedans !!!!!! Dimanche aprem remise en état de la maison t petit sieste pour toute la famille !!! On est crevé mais heureux de notre week end...................Contente​ d avoir de tes nouvelles LN ça avait vraiment l'air chouette ta fiesta à toi aussi.... Pour moi non plus pas de ballades cette semaine car mercredi big examen pour mon genoux avec interdiction de marcher toute la journée Greuuuuuuuh je penserai à vous les filles !!!!!!    Allez bisous à toutes....Calins aux stroumpfs et toutes mes condoléances pour Némo !!!!!!

n°186053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:26:39  

On s est croisé sur le forum ma belle , avec plaisir pour samedi matin ce sera rigolo tout le monde dans l eau !!!!!!En plus ça nous permettra de nous voir un peu !!!! Allez courage la journée de boulot va bientot se terminer !!!!! Bises à Alex

n°186071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:45:37  

J'en rêve déjà, FLO je serais ravie de vous voir toi et ton petit Alex, a la piscine samedi matin; avec Sacha et CELINE.Bon c'est méchant mais ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule a souffrir de la chaleur!! Pas d'éventail pour moi, mais je scrute l'horizon a la recherche de nuages annonciateur d'orage, la météo en prévois , mais sur l'ouest, avec un peu de chance il y en auras bien 1 qui  se perdras par ici ! Quel travail Céline pour ton petit bou, il a du vraiment apprécier. je me liquéfie petit a petit, bisouuuuu

n°186314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:32:38  

Moi aussi j en rêve !!! Notre maison qui est plutot fraiche d habitude est un vrai four ce soir !!!! j imagine la péniche ........ La petite clem doit boire à longueur de journée .......Alors les filles ok pour samedi je ne sais pas trop a quelle heure elle ouvre quand il n y a pas cours de bébé nageur , je crois que c est 10h00 je me renseigne  et vous tient au courant ........... Demain soirée en amoureux pour nous , c est nos 2 ans de mariage alors on va se faire un resto et mister Sacha restera chez ses grand-parents !!!!!! Bon allez je vais me prendre une bonne douche glacée pour effacer les effets du cours de gym et au dodo car y a école demain !!!!!!!!!lol !!!!!!! Bises .....

n°186391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:43:21  

Super contente pour samedi!!! Il faut que je vous raconte: hier soir c'était la fête de fin d'année à la crèche et ils avaient aménagé...............une mini ferme dans la cour !!!!! il ya avait une chèvre, une biquette, un mouton, un petit cochon, canards, oies, poussins et petits lapins!! les gosses ont adorés jouer aux fermiers et c'était super trognon de voir Alex courir derrière la chèvre pour lui tirer la queue!!!!! pour une surprise c'était une belle surprise, mais je leur reproche de ne pas avoir prévenu les parents de prévoir les appareils photos (ils pouvaient le faire sans trahir le projet, j'en ai pris avec mon téléphone portable, mais ça rend mal.....) ensuite un buffet (les parents avaient tous amenés qq chose) Vraiment très bien Bon allez 8h30 je m'y mets  Bizoux à toutes et vivement samedi matin  Flo

n°186635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:12:31  

Bon, je me suis renseignée, la piscine Nelson Mandela ouvre a 10h. Pas de cours bébé nageur, car vacance, mais on peut quand même y aller avec nos loulous. Hier clémentine c'est endormie comme une fleur a 20h 30, malgrés les 32 degrés de sa chambre, mystère, comment font-ils? et ne s'est réveillée qu'a 8h ce matin (pas de reveille a cause de la soif!). Elle a l'air super la maternelle d'ALEX, bonne initiative de leur part. Nous sommes sérieusement en train de penser a bouger la péniche vers villeneuve le roi (cause écoles) et aussi les arbres qui nous protégeraient de la chaleur de l'aprés-midi la-bas. Il faut dire que nous avons également un voisin êxtrémement chiant de ce côté, et je serais ravie de ne plus le croiser, lui dire bonjour avec le sourire tous les jours est une vraie corvée.Bises du sauna

n°186677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:52:00  

n°186687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:56:23  

oups j'ai ete  trop vite!!! je pense que c'est une super idee la piscine. Il faut que je demande à bun si on n'a rien de prevu samedi matin, mais ça me dirai bien!!!! nous aussi c'est fini les bb nageurs dc on pt venir à villeneuve. F aut juste que vs me disiez ou c'est et à quelle heure? Pour ma part, ça ne sera qu'avec léo car corentin est trop petit encore.bises a toputes Manu

n°186917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:01:37  

Ce serait super chouette si tu pouvais venir aussi Manu se serait rigolo de se retrouver toutes à la piscine !!! 10h00 ça me convient parfaitement..... la maitre nageuse des bébés nageurs m avait dit que c etait plus tranquille pour les petits d y aller des l ouverture!! Manu pour y aller c est toujours tout droit depuis le pont de villeneuve st georges jusqu à un rond point ou il y a une vieille discotheque qui s appelle la cigale au rond point tu tournes a droite et toujours tout droit jusqu au kiosque à musique , la piscine est juste à coté du kiosque , je te donne l adresse exacte dans un prochain message !!!!! Oh oui LN déménage à villeneuve le roi on sera presque voisine comme ça !!!!!!!!!! Allez bises les copines aquatiques le temps tourne à l orage alors attention pour celle qui sortent du taf !!!!!!!!!!!

n°187272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:45:13  

Super Génial!!! mais on fait comment par les transports en commun???Bon je ne tarde pas je suis arrivée à la bourre, je me mets au boulot Bizoux les filles

n°188162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:43:23  

Un petit coucou en passant .....ça y est je recommence a marcher a peu pres normalement ça fait du bien mais bon examen pas terrible ça fait tres mal et les nouvelles bof bof mais bon ceci n est pas le sujet principal de ce message !!!!!! FLO Pour la pistache party de samedi le mieux par les transports c est la gare de Villeneuve le roi et je viens te récupérer labas en voiture !!!! Si tu preferes la gare d orly ville n est pas tres loin non plus pour moi c est kif kif.... ces 2 gares RER sont sur la ligne C donc sur la  même ligne que vitry mais il me semble que pour villeneuve tu as un changement à choisy alors qu orly est direct...... comme tu veux.... tu me tiens au courant !!!! Depuis aujour d'hui Sacha se met tout seul debout dans son lit ....c est encore un peu tremblotant au niveau equilibre mais il commence à avoir un peu plus de forces dans les jambes !!!! Bientot le grand saut de la marche en solo ?????????? Tchoooo les filles et bisous les bilous !!!!!

n°188411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:51:35  

Céline je t'appelle ce soir, vers quelle heure ça t'arrange?? (je me reconnecte vers 12h et un peu avant 17h).  Hier soir, Alex a fait......... caca dans son bain (1re en 2 ans!) il a beaucoup rigolé (moi un peu moins) ensuite il a vidé son bibi d'eau dans le lit à 20h30!! une peste hier soir!! et un gros coquin ce matin qui faisait plein de pitreries en arrivant à la crèche!!! Flo

n°188864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:36:32  

salut , j'ai vu ce matin que tu etait connectee sur msn mais j'avais pas de tps alors........  J'espere que vous avez passé de bonnes vacances et que toute ta petite famille va bien. Si tu lis un peu les posts, tu verras que samedi on se fait piscine à 10 h a villeneuve le roi, alors si ça te dis avec romain..... Cédric est pt etre encore trop petit, je sais pas. Perso, je viens avec léo!  ['fc3aad']Les filles:[/'fc3aad'] on s'attend devant la piscine, c'est ça? ziboux MANU

n°188950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:55:20  

['b13afc']FLO[/'b13afc']: Tu peux m appeler quand tu veux j ai mon portable si je ne peux pas te répondre cause route ou nounou ou tout autres éléments indépendant de ma volonté je te rappelle dans la soirée !!!!!!!!! ['ff373d']MANU[/'ff373d']:Ok pour un rendez vous devant la piscine à 10h00 !!!!!!! ['4ecd2f']LN[/'4ecd2f']: Alors ça bosse à fond....?????? ['ff373d']GINIE[/'ff373d']: Deja rentrée Miss whaouuu comme le temps passe vite , ce serait cool de te voir samedi !!!!!! Et toi ['fc3aad']LOLIE[/'fc3aad'] tu es dispo ???   Adresse de la piscine: 59 ave du Docteur Calmette 94290 VIlleneuve le roi !!!!! Allez bisous je me sauve du boulot sinon je vais être obligé de payer la nounou en heure sup .....lol ......

n°189104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:39:09  

salut tout le monde! et non samedi je ne serai pas de la partie..parce que je deteste la piscine.. Mais bon j'espère que vous passerez toutes un bon moment là bas. avec vos petits bouts.....moi j'attends desespérement la mer!!!! Allez je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée!!! Et virginie au plaisir de te voir et merci pour l'adresse du forum!!  

n°189602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:20:06  

Pourquoi tu détestes la piscine??? Tant pis ça aurait pu être sympa, je suis très déçue (lol).... omment vont tes gnomes?? pas trop difficile pour eux  ce temps de fou?? allez.. bizoux Flo

n°189674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:35:44  

çà y est je suis en vacance!! les petits vont bien...et pour te repondre flo.. la chaleur est tombé au bon moment, j'en est profité pour les faire passer à l'heure tunisienne..c'est a dire activité le matin de `7H à 11h et le soir à partir de 18h et couché à minuit.... avec çà ils sont prêt pour faire face à la chaleur tunisienne et au décalage horaires obligés..donc cette petite canicule est tombé à pic!! Moi, je suis en plein préparatifs des vacances et oui on part samedi prochain (je pouvais pas attendre le 11) alors il faut faire les soldes pour tout le monde et mission impossible trouver un nouveau doudou pour yâssin car mes parents l'on perdu mercredi en plus pile au moment ou la chainette que tu m'as donné pour attaché la sucette m'a lâché...je vous raconte pas la nuit que j'ai passé mercredi...enfin voila ....on n'est pas du tout prêt...donc il faut regler vite fait ces petits details je vous souhaite à toutes un bon samedi  

n°189724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:07:17  

coucou, et oui CELINE plus le temps de connecter, quand ça bosse, ça bosse! ça fait du bien une futur petite rentrée de sous.Pour la piscine je préfère vous retrouver à l'intérieur, ça vous éviteras de m'attendre trop longtemps, et de priver les petits de l'eau.J'aime pas faire poireauter les autres, et comme ce samedi j'ai aussi mon neveu de 9 ans avec moi, un 2 ème enfant a gérer c'est nouveau pour moi. Ravie que tu puisses venir également MANU, et dommage pour LOLIE, ce seras pour une autre fois.Bises a toutes hélène

n°190703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:48:52  

c'etait bien sympa cette picsine!!!! Léo a bien aimé aller dans une autre picsine " loin, loin, loin". C'était sympa de pouvoir enfin te rencontrer flo avec ton petit alex et aussi les papas.C'est ok pour moi pour mercredi si il y a des volontaires pour une aprem discute!!!!!!gin , tu sera là? car ensuite c'est à mon tour de partir en vacances. Bon dimanche à toutes. Manu

n°191282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 08:44:55  

Oui c'était GENIAL!!! Surtout le fait d'être enfin ensemble Manu et Hélène!! Il ne manque plus que Gin et je vous aurais enfin toutes vues..... Alex en a bien profité, en plus c'était agréable ce calme (à Vitry ça hurle, ça plonge dans tous les sens alors Loulou il est pas à l'aise) j'ai été contente de le voir aussi détendu dans l'eau. Merci à Guillaume d'avoir assuré et de toute façon merci aux papas d'être là, on voit que ça leur plaît nos rencontres !!! Hier matin on était à ma piscine, j'avais trouvé des flotteurs et une bouée pour Alex, mais il a moins apprécié, tant pis... Le midi on a mangé au Buffalo, il a été sage comme tout et s'est bien régalé. Aujourd'hui avec le beau temps, tu vas avoir moins chaud dans ta péniche LN (en tout cas ta fille est super trognon, elle te ressemble beaucoup) Bon ben je vais commencer à bosser  Gros bizoux à TOUT LE MONDE Flo

n°191424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:55:07  

Merci a toutes pour cette matinée a la piscine, j'ai bien aimais voir les papas jouer avec leurs petits bou.Merci FLO, ça fait du bien d'entendre que clémentine me ressemble aussi, car tout le monde autour de moi dit qu'elle ressemble a son papa!Alex a vraiment une bonne bouille aussi, et je dois dire que j'ai trouvée également beaucoup de ressemblance avec toi FLO.J'éspère que petit a petit il se sentiras mieux dans l'eau. En septembre je compte bien reprendre les bébés nageur, et donc si tu arrive a te déplacer jusqu'a nous, surement qu' a la longue, il finiras par se sentir comme un poisson dans l'eau.MANU, CELINE et GIN, peut être si le temps le permet, nous pourrons nous voir mercredi. Samedi soir nous sommes sortis chez des copains, avec lit parapluie et tout le bazard, reveille de la puce a 1heure du mat pour le retour, soirée sympa mais maman trés fatiguée, le papa lui avait fait la sieste l'aprés midi  grrrr, alors que moi j'essayée d'occuper le grand a des jeux de siociété. Je suis retournée aux gondoles dimanche, avec mon neveu et la petite, ça a bien occupé le grand, et moi j'ai fait au moins trois fois le tour du parc avant que clémentine réussisse a s'endormir, ensuite petite demi heure les fesses dans l'herbe a chercher le grand du regard, et ensuite mademoiselle a eu son 4 h et ... elle est devenue grognon.Ca n'as pas était un WE de tout repos, avec les 2 a la fois, louis qui fait la comédie du (j'ai mal au ventre) pour éviter de manger ce qu'il n'aime pas, et qui demande on fait quoi aprés? Ca donne un aperçus interessant  sur le futur avec  clémentine! BISES A toutes Hélène

n°191579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:07:31  

Ouiiiiiiii moi aussi ça m a plu la piscine....Mais j en etait sure car finalement on passe touours de bons moments ensemble !!! Mon homme n arrête pas de me dire que j ai eu de la chance de rencontrer des filles aussi sympas sur le net et que le petit groupe que nous sommes en train  de constituer est vraiment cool !!!! Au retour Sacha c est endormi dans la voiture apres avoir raccompagné FLO à la gare ...... mais une fois a la maison niet monsieur ne voulait plus dormir !!!!! Pour nous aussi le week end fut assez speed.... apres la pistache , courses et préparation de la soirée à la maison ...... couché tres tard ( c etait que des potes sans enfants et eux ils pouvaient tous dormir le lendemain .... GRRRRR ) et levez tres tot le dimanche ....SACHA avait décidé que ce serait un week end sans sommeil.... L aprem on a été se faire une méga ballade avec des copains au parc de sceaux , ce parc est de toute beauté c est un vrai bonheur de s y balader !!!!! Et le soir repas dans le jardin avec papi et mamie .... Sacha s est endormi a 22h alors ce matin je n ai rien entendu avant 10 h00 trop cool .... En plus pour la premiere fois pour me signaler son reveil j ai entendu sa petite voix dire " mamannnnn mamannnn ai ya ??????? " j etais toute emue !!!!!!!!!!!!!! J espere que le temps va s arranger pour mercredi !!!!!!!!!!!  Allez bisous les filles et encore félicitation aux petits nageurs et surtout à Alex le petit roi de la piscine !!!!!!!!

n°192480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:07:51  

['b13afc']CELINE[/'b13afc']Et ben si Sacha commence à vouloir parler.... Alex lui sait dire "à moi"!! hier soir dans la boîte aux lettres on avait une carte postale de Papy et Mamy, impossible de la lire, Alex ne voulait pas que j'y touche "à moi, à moi!!" il a fallu ruser pour la récuperer.... ['4ecd2f']LN[/'4ecd2f'] j'ai des photos pour prouver qu'Alex me ressemble (sauf qu'il avait plus de cheveux que moi au même âge!!) ['ff373d']LOLIE[/'ff373d'] Tu me passes un petit coup de fil avant de partir, hein??? ['3abbfc']CRIS [/'3abbfc'] Tu nous manques, j'espère que vous en profitez à fond??? ['3abbfc']GIN[/'3abbfc']Ben t'es où?? Bon gros bizoux à tous  et surtout à Guillaume qui sait si bien nous apprécier Flo

n°192816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:02:43  

Un petit message en passant via le labo de prise de vue numérique de la BNF !!!!!! Alors qui connait la météo pour demain ????? Soleil ???? Pluie ?????? On s apelle si on décide une aprem papotages à volonté  !!!!!!!!!! Allez je file chercher mon loupiot chez sa nounou ....... ce matin je l ai retrouvé debout dans son lit malgré la gigoteuse !!! Quel asticot celui la !!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 ou de Paris maman a paris 12eme un peu seule !!!
maman a paris Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
paris ou autre Paris 17
maman du 6émé arrt paris DISCUTION SUR PARIS
paris batignolles  
Plus de sujets relatifs à : REmaman du 94 ou de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 22 04/08/2005 à 23:24:32
forum 100% 0 09/06/2005 à 16:05:14
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0 09/06/2005 à 12:02:30
je risque d'élever mon bb toute seule 27 09/03/2007 à 22:22:39
bbjunior 3 26/10/2010 à 06:04:41

Suivez-nous