3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REmaman du 94 ou de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit message en passant via le labo de prise de vue numérique de la BNF !!!!!! Alors qui connait la météo pour demain ????? Soleil ???? Pluie ?????? On s apelle si on décide une aprem papotages à volonté  !!!!!!!!!! Allez je file chercher mon loupiot chez sa nounou ....... ce matin je l ai retrouvé debout dans son lit malgré la gigoteuse !!! Quel asticot celui la !!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:40:43  

Un petit message pour la meteo, il semblerais que le temps de demain ne soit pas au beau fixe!! peut être devrions nous nous tel. demain  si la meteo a l'air ok. C'est génial  CELINE , j'ai hate d'entendre clémentine commencer a m'apeller, ça met de bonne humeur pour la journée. Je n'oublie pas non plus le message claire d'ALEX ça donne envie de lui envoyer des cartes postal. Clémentine, a fait ses premiers pas a quatre pattes (chez la nounou), j'attend de voir, et maintenant quand elle se trouve dans le sac a dos, elle me tire par le nez pour pouvoir me faire un gros bisou sur la joue ( c'est trop mignon ). J'ai le même problème que toi CELINE, la nuit quand il fait pas trés chaud, je la met dans une gigoteuse, mais le matin je la retrouve sans, alors j'ai accrochée des rubans pour nouer la gigoteuse, mais se n'est pas la solution, car ce matin malgrés le double noeud elle avait réussi a les défaire et en plus risquée de s'étranglée avec le ruban!!! Je crois qu'il vas falloir que j'en achète une autre avec cette fois ci la fermeture devant, et a enfiler comme un gilet.BISES a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:37:50  

Ln si ça te dit j'en ai des gigoteuse pour Clémentine!! Bonne journée et ne vous rendez pas aphone à trop parler..... Bizoux Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:39:28  

voila je suis encore dans les préparatifs du voyage mais bon çà commence à se préciser...les valises des petits sont prêtes, maman a fait les soldes et à trouvé de quoi s'habiller ...voila reste a trouver un doudou pour yassin, des parse soleil pour la voiture, des lunettes de soleil pour maman (emna les a cassé 5mm après les avoir acheté çà fait plaisir loll) et de quoi faire des sandwich!!! bef si vous decidez de faire une apres midi bavardage. .je passerai peut être un peu et puis çà ferais plaisir de vous voir avant de partir!!! voila sinon grands evenements à la maison: yaya se deplace en poussant à la force de ses bras et il a appris à jouer avec un dinausaure en plastique..il le deplace et fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila tres drôle a regarder  mais mom petit bout grandis tres vite trop vite bouhhhhhh  flo t'inquiete je t'oublie pas!!! bisous à tout les petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:56:55  

Une ballade au port aux cerises apres la sieste sur les coups de 15h00 ça vous dit ???? Comme ça c est pas loin de chez Lolie et elle peut nous faire un petit coucou , le temps a l air de se lever et la météo a prévu des eclaircies dans l aprem !!!!!! Passez moi un coup de tel si vous etes partantes !!!!!!Bisous à toutes et calins aux stroumpfs !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 12:14:32  

salut les miss  et zut, mon message d'hier est pas passé. Je vous disais que cette aprem je reçois des autres copines d'un autre forum ( c'est ça la celebrité lol!!!) donc pas possible pour moi . Dommage, je vous aurais bien vues toutes avant de partir en vac samedi. Tant pis, ça sera pour le mois d'aout maintenant avec celles qui seront là, et je vous ramenerai un peu de soleil de l'ile d'oleron.En tout cas bisous à vos schtroumpfs et bavardez bien cette aprem!!!  BISOUS Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:20:34  

Merci FLO, je ne sais pas trés bien quand je pourrais la récupérer, ce WE nous sommes de sortie chez les grand parents, et a partir de vendredi, je suis a nouveau maman de 2 enfants.Mon homme rentre tard, et donc ça parait difficile de se déplaçer jusqu'a toi pour t'empreinter la gigoteuse. C'est super sympa quand même, peut être trouverons nous un créneau, je n'est pas ton numero de tel. peut être peut tu me l'envoyer sur mon mail: helene.savrda@wanadoo.fr         Sinon pour la ballade si la petite se réveille pas trop tard c'est ok pour moi au port aux cerises, dommage qu'on ne puisse pas te voir avant ton départ MANU, bonne après midi.BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:44:40  

il est tard et je viens juste d'avoir les infos pour cet apres midi....j'ai été taxi toute la journée!!! bon j'ai plein de menage mais bon je vais courir pour essaye rd evous trouver là bas en espérant que vous y êtes encore sinon et bien je vous dis à la rentrée!!! peut être à tout de suite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:53:15  

je vous est raté... c'est domage.. mais bon au moins çà m'a permis de faire une pause, emna en a profité pour passe rle bonjour au canard et faire quelques tours de toboggan.. même s'il faisait pas beau çà nous a fait du bien a tous.. céline tu aurais rigolé..;emna marchait autour du lac en criant SACHA SACHA SACHA .. trop mignon!!! bonne soirée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:54:19  

alors les filles, vous vous etes promenées???? Moi j'ai fait le tour du lac en essuyant qq gouttes, mais bon...on a évité le pire!! J'espere que y en a d'entre vous qui seront là en aout qu'on puisse se faire des p'tites aprem papotages. LOLIE: bon voyage et courage car avec les deux ça risque de pas etre de tout repos. Nous on part ds la nuit de samedi à dimanche. bises a tout le mende Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:52:44  

Pas de ballades pour nous hier , Clémentine et Sacha n ont pas réussi a accorder leur horaires de sieste et apres la grisaille du ciel nous a un peu effrayé du coup on est resté chacune dans nos home sweet home , ce qui m a permis finalement de faire plein de petites choses que je laissais trainer depuis des lustres !!!!!!! Sacha a fait du camion comme un fou dans le jardin jusquà ce que la pluis nous oblige à rentrer !!!! Bon Voyage les presque vacancieres LOLIE et MANU ........ bon courage pour la route !!!! Pour ce qui est du mois d aout , je rentre vers le 19 ou 20 aout donc je serais la pour papoter les 2 dernieres semaine , il me semble que c est le cas d' héléne aussi.........................​... J imagine bien EMNA appeler SACHA au bord de l eau en effet j aurais bien rigolé !!!!!!!!! Bon allez je retourne bosser !!!!!!!! MOI AUSSI J AI ENVIE D ETRE EN VACANCES !!!!!!!!! Encore 3 semaines !!!!!!! Bisous les cop's et gros calins aux bilous et aux biloutes !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:06:57  

Oui LOLIE, je suis absolument désolée de t'avoir posée un lapin, je n'ai pas ton numero de tel, sinon je t'aurais prévenue. Comme l'a dit CELINE ils ont fait un peu n'importe quoi au niveau des siestes nos loulous. J'éspère que ta puce n'as pas étée trop déçue de ne pas trouver SACHA.Clémentine as une grosse plaque rouge dans le dos depuis 3 jours, et apparement c'est plus qu'une simple rougeur, car il y a une autre petite qui as la même chose chez la nounou.Donc demain medecin pour nous.Bonne vacance pour celles qui partent, nous nous partons fin juillet et sommes de retour pour le 21 aout.FLO j'ai bien reçus ton mail, j'essaye de te joindre ce soir, merci.BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:06:03  

LOLIE C est vrai ça il faut que l on répare cette erreur tu es la seule dont je n ai pas le numéro de tel !!!!! Je te donne mon e mail pour que l echange puisse ce faire : musafee@free.fr !!!! Comme ça plus de lapin possible !!!!!! LN j espere que tout ira bien pour la belle Clementine..... tiens nous au courant !!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:59:05  

et oui une salle journée aujourd"hui... et moi qui était bientôt prête pour les vacances... voila que ce matin les pneus de ma voiture se sont volatiliser et de nouveaux sont venu s'y greffer.. des vieux plus petits et tout usée resultat il a fallu tout racheter jantes, 4 pneus, des ecrous antivol (d'ailleur si vous en avez pas penser a en acheter toute de suite) voila ma superbe journée!!! le resultat est qu'il faut trouver des jantes demain sinon pas de vacance.. mais bon je garde espoir!! heureusemnt que j'avais des economies!! bon sinon mom bonhomme attrappe les bareaux de son lit et se leve et il marche à 4 pattes (enfin il rampe à la force des bras) et emna fait de plus en plus de phrase et c'est même mi a pousser la chansonnette.. bon on garde le sourire c'est que du materiel l'essentiel c'est les petits bouts et de ce côté là que des bonnes choses...; bon j'espère que vous avez toutes passé une meilleures journée que moi et je vous souhaite une tres bonne nuit... moi je cours me coucher en espérant que demain sera plus zen!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:32:47  

Dis donc, il est pas en retard côté déplaçement ton bou de choux LOLIE, qu'elle galère pour tes pneus, c'est le genre de truc qui met de mauvaise humeur. Garde le moral, les vacances sont là.Sinon FLO, désolée j'ai oubliée de te tel, mon homme rentre tard et donc c'est moi qui assure côté bébé. J'ai été faire des courses hier, et j'ai achetée une gigoteuse en solde, c'était urgent! Merci quand même, pour l'offre, maintenant j'ai ton numero de tel, je te passerais un coup de bigo dès que j'ai le temps.J'ai vue hier les rougeurs de l'autre petite chez la nounou, c'est horrible, avec crevasses, je suis contente d'avoir pris un rendez-vous rapidemment avec le doc. Je vous tiens au courant.BISES a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:07:55  

coucou ln  c'est bizarre ce qui arrive à ta fille... la mienne en tunisie l'année dernière elle a eu des rougeurs partout sur le corp qui se sont etendues progressivement , en forme de cercle qui lui rongait la peau...j'ai fait le tour des dermato et aucun n'a su me dire ce qu'elle avait... et ces cousins avaient la même chose...bref finallement mom super généraliste a decouvert au premier coup d'oeil ce que c'était un espèce de parasite que tu chopes sur les animaux en les carressant style chat, chien etc... je ne sais pas si ce qui arrive à ta fille est du même genre mais au cas ou elle ai eu la même chose je préfère te faire part de ce problème...au cas ou les dermato n'assure pas je te donne l'adresse de mom toubib il est sur vitry le dr ROUAH il est vraiment super... Voila sinon pour les vacances tout s'annonce mieux ...on a retrouvé des roues etc...donc je pense que la journée s'annonce mieux.... je vous souhaite a toute une tres belle journée et pour celle qui ont pas reussis à acceder l'autre fois au site sympas pour les petit fait une recherche sur yahoo à bisounours et vous allez voir un site bisounours show donc allez voir c'est tres sympas... a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:45:56  

Un petit message vite fait bien fait via le boulot !!!!!!! il faut que je sorte pas trop tard du taf car ce soir 15 personnes à la maison pour un barbecue qui se transforme en repas à l intérieur..... j en ai marre de ce temps pourri ..... Quelle galere ta voiture LOlie c est arrivé ou ???? à Draveil ?????? Bon comme tu dis c est que du matériel et le principal c est que les bilous soient en forme !!!! Il est en avance ton petit homme !!!!!!! Le mien a fait 3 pas hier chez la nounou !!!!!!!! ['b13afc']LN[/'b13afc'] Bon week end chez tes beaux parents et soigne bien la petite Clem, en effet ce que tu décris ressemble beaucoup à un parasite !!!!! Allez je file.........................g​ros bisous !!!!! J irais peut etre a la piscine demain matin ça depend à quelle heure on se couche ???????????? Bonne route les presques vacancieres !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 00:40:35  

..............juste avant de partit car demain je serai dans la voiture!!!!!  Faire les bagages s'avere super chaud car je voudrai tout emmener mais meme avec un monospace et un coffre de toit, je doute que ça rentre!!!!!  J'espere que vous passerez à votre tour de bonnes vacances qd les votres arriveront et rendez vous en aout pour celles qui seront là. Gros bisous à vos amours!!!  Au fait, LOLIE: la chanson des bisounours est devenue la chanson fetiche de corentin: des que je lui chante ça il rigole, c'est trop mignon, et maintenant léo la lui chante avec moi!!!!! Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 00:57:05  

Salut les filles !!!! Et non je ne suis pas morte... mais dans un état proche de... je ne sais quoi... les chutes du Niagara peut être!!! Je m'explique : Romain est en vacances avec sa mamiJoe et papy en Vendée et moi j'y suis plus... SNIFFFFFFFF C'est l'horeur, il me manque... sevrage intensif beaucoup trop brutal !!! Enfin il me reste Cédric... C'est un vrai bonheur ce bébé ! Il se marre tout le temps, dort 14h par nuit, mange super bien et ne se plaint jamais... normal toujours pas de dents et c'est pas demain la veille. Enfin je suis rentrée la semaine dernière mais je suis repartie ensuite dans l'Yonne pour le mariage du meilleur ami de mon homme... Epuisant, j'ai plus 18 ans ! et je récupère beaucoup moins bien et moins vite qu'à cette période de ma vie. Sinon la crèche a enfin donnait de bonnes nouvelles : je commence l'adaptation le lundi 18 juillet et donc je reprend le boulot le lundi qui suit... ça va me faire tout bizare... et à Cédric aussi. Sinon mes vacances en Vendée ne sont pas finies car j'y retourne mardi pour une mini semaine. Encore une autre grande nouvelle : Romain a 3 ans aujourdhui !!! Mon tout petit bonhomme est bientot un homme... et je suis même pas avec lui... Ce qui explisue mon moral au 36ème dessous. Mais il est tellement mieux en vacances même si moi j'en suis toute bouleversifiée. Et pour finir, je rattrappe mes retard en souhaitant un très bon premier anniversaire à Sacha! Un très bon anniversaire également à Manue... D'ailleurs 30 ans ça se fête alors dès ton retour on fait quelques choses entre nous pour faire sauter es bouchons de champ car on aura de nombreux évènements à fêter : l'anniv de Sacha, l tien, celui de Romain, le mien (11 août) et peut-être encore d'autres (je m'excuse si j'en oublie)... Voili, voilou, c'était un coucou en passant... je reviens le 18 juillet alors à bientôt j'espère. GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 12:28:43  

Bref coucou aux Val de Marnaises et à leurs trèsors... Romain est né il y a 3 ans à 12h20... ça y est !!! Je suis toute émue alors je voulais partager cela avec vous. Je vous embrasse tote et espère vous voir bientôt. GINY.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:30:08  

Salut  les filles !!!!! ['ff373d']GIN[/'ff373d'] Contente de te retrouver parmi nous GIn et surtout HAPPY BIRTHDAY !!!!!!! Happy birthday à Romain !!!!! Je comprend que tu sois toute boulversifiée de ne pas être avec ton petit homme pour son anniv !!!!!! mais comme tu dis il est mieux chez papi et mamie au bord de la mer qu' en region parisienne avec le temps pourri qu il y fait !!!!!!!!!!!! C est cool aussi que tu aies enfin eu la réponse de la crêche même si ils y ont mis le temps tu reprendras le taf plus décontract !!!!!! Pour ce qui est de se faire une fiesta au retour des vacances on en avait parlé car en plus de tous les anniv que tu as cité il va bientot y avoir celui d ALEX et D EMNA le 24 Juillet et celui de FLO fin aout je crois !!!! Alors début septembre ce serait chouette de se retrouver toutes !!!!!!!!!! ['ff373d']LOLIE et MANU[/'ff373d'] envoyer nous du soleil on en manque vraiment !!!!!!!!!!!!!!! ['4ecd2f']A TOUTES[/'4ecd2f'] Pour nous dimanche tranquilou à la maison pour se reposer du week end de fiesta et pour se préparer a une semaine vec beaucoup de boulot  ..... nous n avons même pas eu le courage d aller à la piscine samedi matin on s est couché trop tard vendredi !!!!!!!! On remet ça pour la semaine prochaie alors avis aux amateurs ????????? Bisous a tous et toutes !!!!!! A bientôt !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:41:37  

Gros bisous a ROMAIN pour ces 3 ans et bon retour a GIN. Nous avons passé un WE assez fatiguant mais OK, a la campagne, pêche pour mon neveu et jeux de société, et marche pour clémentine au bord de la loire avec picnic a la clé. Hier nous sommes rentrés tard, et louis n'a pas voulu dormir dans son lit a cause des araignées, alors tout le monde a changé de lit.Le docteur vendredi a dit que c'était probablement de l'éczéma, ou une mycose, mais ça n'a pas l'air de partir, alors on verras bien avec la crème contre la mycose. J'éspère que ce n'est pas ce que tu décrie LOLIE.Bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:32:18  

et helllo a toutes ! bon çà y est on est à marseille depuis deux jours et tout va bien plus de catastrophe pour le moment et des bons moments en famille!! le bateau pour la tunisie est demain donc bientôt les reytrouvailles avec papi et mamie pour emna!! emna etait folle en decouvrant la mer;;; que je vous raconte la veille du depart...a 16h...faycel a eu un accident en velo il a volé sur 50 m et bien sûr, c'est retrouvé au urgences...resultat l'epaule deplacéé et il doit se faire opéré donc on le fera en tunisie..super donc les bagages c'étaient pour ma pomme ...la poisse n'était donc pas terminé ..brezf flo du coup çà explique pourquoi je t'ai pas tel avant de partir...flo j'aurai un service a te demandé;;; est ce que le charmant jeune homme qui a provoqué l'accident peut de deposer le velo chez toi car il habite à balzac..enfin si ta une cave!! bon voila pour les nouvelles j'espère la prochaine fois elles seront meilleures en tout cas on a pas eu d'embouteillage et le beau temps est avec nous ..;bon je vous dit à tres vite conteznte que bisounours plaise à corentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:03:15  

['b13afc']D'abord un bon anniversaire à Romain [/'b13afc'](je sais je suis en retard!!)  ['3abbfc']Pour Lolie[/'3abbfc']Non désolée je n'ai pas de cave..... Bon alors je vous raconte la semaine passée: Lundi et Mardi je me suis retrouvée Formatrice sur notre système pour les personnes qui vont faire la saisie de nos brochures hiver et on a utilisé mon UC et mon Clavier sur le rétro projecteur dans la salle de réunion, je travaillais donc sur "Grand Ecran" et je n'étais jamais seule (même le midi puisque les gens mangent sur place!!)  et les 3 jours suivants ma collègue italienne est venue nous faire une formation plus générale.. Eh, vous imaginez le forum d'Infobébés en version cinéma?? du coup je n'ai pas pu suivre les péripéties des mamans du 94.... j'en étais malheureuse!! Hier j'ai réintégré ma place mais j'ai été débordée, juste eu le temps de lire vite fait les dernierts épisodes!! Je vous retrouve donc avec plaisir dès ce midi Bizoux Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:55:02  

Ce matin j'ai encore été dérangée, j'ai pas pu finir!!!! Donc depuis hier nous faisons la saisie des brochures et je suis revenue au calme. Je vais pouvoir rejoindre plus régulièrement la discut !!! Alors que je vous raconte:  Alex  a repris goût au pot !! Depuis le week-end dernier, il y a des moments où il refusait de remettre la couche, alors je le mettais sur son pot avant de juste refermer le body en lui expliquant bien qu'il devait: ou demander à maman: ou aller chercher son pot (il est à côté de son lit)... il faisait systématiquement dans le pot .... et plus tard dans le body!! (et sur la moquette par la même occasion, il va falloir investir dans une shampouineuse, lol). Ce week-end j'ai acheté des petits slips (trognons) et à part un pipi samedi (fallait bien inaugurer...), il a réussi à tenir plus de 2h30 avant qu'on remette une couche pour dormir.. Maintenant c'est pipi dans le pot le matin au réveil et le soir avant d'aller au dodo et à chaque fois jackpot, on va vider le pot dans les toilettes et tirer la chasse.... Alex est très content de lui!!  Pour son anniversaire, je vais demander des sous à la famille et lui acheter un petit garage (ça changera des jeux éducatifs et bruyants comme à Noël!! ah la ferme musicale de MegaBlock et le Tracteur du petit fermier qu'Alex ADORE et pas Maman!!!) En plus on sera juste avec Papy et Mamy (j'espère qu'ils seront là, ils sont à peine revenus d'Egypte qu'ils sont partis dans la Somme avec les 2 pirates de mon frère!!), tous les tontons-tatas seront en vacances, comme ça on ira au restaurant tous les 4 (et ouf le porte-monnaie sera heureux ) Je vais lui faire un beau gâteau (genre pièce montée nappée de chocolat et plein de smarties en déco...beau samedi en perspective). Jeudi je prends le train pour Lens chez le parrain d'Alex jusqu'à dimanche (on va se faire dorloter un max, j'en ai bien besoin).Bon allez j'en garde pour demain Gros bizoux à toutes et tous  Flo    

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:18:46  

salut les girls ! juste quelques mots pour vous dire que nous sommes de retour, qui est là maintenant ? J'avoue que je me suis un peu perdu avec toutes les vacancieres ... aujourd'hui journée nettoyage à fond, defaire les valises, remplir le frigo et calmer la puce qui est devenue une vraie chipie ... vous verrez !! Allez demain je serai de retour pour discuter un peu plus avec vous, bon 14 juillet et attention aux pompiers ! Bisous: Cris, Luc & Anaïs

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 ou de Paris maman a paris 12eme un peu seule !!!
maman a paris Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
paris ou autre Paris 17
maman du 6émé arrt paris DISCUTION SUR PARIS
paris batignolles  
Plus de sujets relatifs à : REmaman du 94 ou de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 22
forum 100% 0
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0
je risque d'élever mon bb toute seule 27
bbjunior 3