12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REmaman du 94 ou de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les girls ! juste quelques mots pour vous dire que nous sommes de retour, qui est là maintenant ? J'avoue que je me suis un peu perdu avec toutes les vacancieres ... aujourd'hui journée nettoyage à fond, defaire les valises, remplir le frigo et calmer la puce qui est devenue une vraie chipie ... vous verrez !! Allez demain je serai de retour pour discuter un peu plus avec vous, bon 14 juillet et attention aux pompiers ! Bisous: Cris, Luc & Anaïs

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:12:27  

coucou j'avais pas encore oser laisser un message...maman d'une fillette de 5ans, et d'une 2ème fille depuis le 2 juin, j'aimerai aussi me faire des amies près de chez moi, j'espère que vous allez toutes bien!!! J'attends de vos nouvelles....

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:13:57  

['4ecd2f']Bonjour, je suis maman d'une petite fille née le 29 janvier 2005 à Alfortville dans le val de marne, elle aimerait connaître d'autres "cousins et cousines" 2005. bisous à toutes et tous les petits bouts...[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:10:39  

Tres contente de te revoir ['ff373d']CRIS[/'ff373d'] , j ai hate de voir comment notre jolie petite AnaÏs a grandit .........en esplieglerie ........ J espere que nous arriverons a nous voir avant mon départ le 30 juillet pour des vacances bien méritées !!!!!!! Bon courage pour le grand déballage du retour c est la chose que j aime le moins dans les vacances défaire les valises faire les machines ..... quelle galere......!!!!!Gros bisous à vous 3...........['fc3aad']LN[/'fc3aad'] c était super hier j ai passé une super aprem , Sacha a dormi sur le retour ...plus un petite demi heure encore quand nous sommes arrivés....un bon bain pour laver le desastre du BN un petit repas et hop au lit .....Quand je suis partie bosser il dormait encore et ma cousine qui me le garde vient de m appeler pour me dire que monsieur venait seulement d émerger !!!!!! 10h30 pas mal !!!!!!!! Pourquoi il ne le fait jamais quand c est moi qui le garde ?????? A bientot pour une piscine party !!!!!!!!! Gros bisous à Miss sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ['4ecd2f']FLO[/'4ecd2f']Une pensée pour toi  qui est en week end en train de te faire dorloter par ta famille ..... Profite a fond ..............................​.................. BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!!!!!!!! Bises a vous toutes et a vos stroumpfs.................

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:24:44  

Oufff voilà le grigo est plein, les valises rangées, les lessives sont faites et la maison est à nouveau dans un ordre acceptable, alors je suis prête à nouveau pour sortir et profiter du beau soleil ... est-ce que quelqu'un est ok pour une petite promenade ce mercredi ??  J'ai vu que le parc des gondoles a bcp de succès, je ne le connais pas mais je peux regarder dans une carte et essayer d'y arriver en voiture ... si ça vous va ou dans un autre endroit, faîtes nous signe, ok ? J'ai hâte de vous revoir ainsi que vos poussins pour constater les progrès ... bisous à toutes et à bientôt.  ['fc3aad']Pour les nouvelles arrivantes:[/'fc3aad'] ['4ecd2f']bienvenues ![/'4ecd2f']! Vous verrez nous avons un petit groupe bien sympa avec des enfants adorables, alors n'hesitez pas à nous rejoindre lors des petites sorties car nous passons vraiment des bon moments ensemble. Alors à vos clavier les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 23:22:20  

Hello les supers mamans du Val de Marne !!! Tout d'abord un grand ['ff373d']MERCI [/'ff373d']à toutes de la part de Romain et de sa maman pour lui avoir souhaité si chaleureusement son anniversaire, ça nous touche beaucoup. ['fc3aad']CRIS [/'fc3aad']: contente d'avoir de tes nouvelles "from France". Alors comment étaient tes vacances? Quand pourrons nous se rencontrer pour en discuter? J'ai hâte de pouvoir constaté de moi-même comment la petite jumelle de mon Cédric fait tourné sa maman en bourrique !!! ['b13afc']CELINE [/'b13afc']: j'espère également que nous aurons l'occasion de se revoir avant ton départ. Pour ma part je suis encore pleinement dispo cette semaine, mais après je reprend le travail le 25 juillet et je n'aurais plus que mes mercredis de sûr... je ne sais pas encore pour les autres jours en semaine. Je suis partante pour une promenade au parc de Gondoles ou la piscine, c'est comme vous voulez les filles. ['4ecd2f']['ff373d']['ff373d']L​N [/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'ff373d​']: alors comment va miss Clémentine? Elle ne doit pas être loin de faire ses premiers pas en solo... J'ai hâte de vous revoir toutes. ['3abbfc']Pour les nouvelles [/'3abbfc']: WELCOME !!! Si cela vous dit de nous rejoindre dans nos excapades, faites nous le savoir... ['ff373d']Pour toutes [/'ff373d']: je vous embrasse et à très bientôt. GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 01:28:45  

['4ecd2f']Coucou les mamans du 94. vous avez vraiment l'air de former un groupe super sympa, j'espère vous rencontrer un jour. Moi, je pars en vacances vendredi au Portugal,  en espérant que votre prochaine sortie se déroule bien. Beijos.[/'4ecd2f']

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:23:39  

Alors ['4ecd2f']Gildacab[/'4ecd2f'],  tu vas où au Portugal ? C'est un très beau pays, est-ce que tu as des origines de là bas ? Moi je suis espagnole, je suis née dans le nord mais ma famille habite en Andalousie dans une petite ville proche de Séville. Profites en bien des pasteis de nata ainsi que du super café au lait qu' ont les portugais, ok ? Et on espere pouvoir te rencontrer à ton retour d'accord ? Tu verras, c'est super sympa nos petites escapades avec autant de loulous et loulouttes.  ['4ecd2f']Gin,[/'4ecd2f'] merci pour ton message, oui moi aussi j'ai hâte de voir les autres, je ne sais pas si Cédric est aussi espiegle qu'anaïs est devenue ... elle est vraiment une chipie et depuis quelques jours les caprices se multiplient, alors on essaie de tenir bon mais elle nous fait rire tellement, qu'on a du mal à garder notre sérieux pour que la discipline marche. Moi je suis partante pour une rencontre ce mercredi là où ça arrange tout le monde, faudra voir qui est dispo et où on se retrouve, ok ? J'attends de vos nouvelles. ['fc3aad']Musafee, In94 [/'fc3aad']êtes vous dispo ? Je ne connais pas encore la princesse Clementine ...   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:12:33  

['4ecd2f']Tout d'abord: Bonjour et bienvenue aux nouvelles ![/'4ecd2f'] N'hésitez pas à venir discuter avec nous et à nous présenter vos bout'choux !! ['b13afc']CRIS: [/'b13afc']Très heureuse que tu sois de retour, vous en avez bien profité?? Anaïs a-t-elle beaucoup changé?? j'ai hâte de vous revoir.... ['3abbfc']GIN[/'3abbfc']: bon retour à toi aussi!! comment vont les garçons?? ['ff373d']CELINE[/'ff373d']Je me suis fait plaisir tout le week-end, Alex passait son temps avec son parrain ("ARRain" ) et on est même allé à la mer: une pure merveille, je vous raconterais ça plus en détail, en soirée, et dès que les photos auront été portées au labo et développées, je vous ferais des petits mails!! Sinon à peine rentrée il faut penser à dimanche, à faire les courses pour le gateau, le cadeau, déjà prise de tête dès le lundi!!!! En fait on sera 4 avec Papy et Mamy alors resto chinois et gâteau à la maison... Bon c'est pas tout ça il faut penser à bosser (tu t'absentes une journée et c'est la catastrophe à ton retour, bouhhhh) Gros bisoux à toutes et tous  Flo et Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:19:29  

Tout d'abord bienvenue au nouvelles, ce serais sympa d'agrandir le groupe. Merci a CELINE, pour la grenadine qui me faisais tellement envie, tu as des parents qui ont l'air super sympa, je complimente tous le monde pour les travaux de la maison. J'éspère que SACHA a vite oublié les bêtises que clémentine essaye de lui apprendre, les lentilles d'eau ont du souçi a se faire! J'ai  bien aimais la course de bébé dans la forêt, avec SACHA comme guide, amusant comment il se retourné pour voir si nous suivions toujours. Normallement nous sommes libres se mercredi, si grand mère ne viens pas, alors se seras avec plaisir que je rencontrerais enfin CRIS et ANAIS. Coucou également a GIN,as -tu récupérée ROMAIN?, oui clémentine se met debout toute seul maintenant, elle talonne SACHA pour la marche (il est prems tout de même).Alors FLO ce WE ?, tu as l'air débordée au boulot, bientôt l'anniversaire de monsieur ALEX. Bises a toutes, et j'éspère que les mésaventure de LOLIE se sont arrêtée, et qu'elle passe de super vacances ainsi que MANU et tous les petits.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:19:42  

Hola ['ff373d']CRIS [/'ff373d']! Comment veux tu que nous nous organisions pour mercredi? Et toi ['ff373d']CELINE [/'ff373d']es-tu dispo pour ce mercredi? ['ff373d']LN [/'ff373d']se serait avec grand plaisir de te compter parmis nous. On peux s'organiser pour une rencontre au parc des Gondoles à Choisy (à mi-chemin entre Cris et moi), qu'en dites vous? Pour l'horaire c'est comme vous voulez, on peut même faire un pic-nic si cela vous dit... Et vous ['ff373d']les petites nouvelles[/'ff373d']? Ne soyez pas timides surtout, si vous souhaitez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues. Bref dans l'attente de vos réponses je vous embrasse toutes ainsi que nos chères petites têtes pleines de malice ! ['3abbfc']['ff373d']GIN[/'3abbf​c'][/'ff373d'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:23:49  

['ff373d'][/'ff373d']Tout est dit dans le titre.... Ce matin j'ai découvert mon petit lutin avec une petite quenotte en bas! Bon j'avoue que pour le moment il ne s'agit que de petites pointes qui percent la gencives mais elle est bien là cette dent! Je comprend pourquoi mon trésor n'était pas en forme hier... Je vous montrerai mercredi. Kiss GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:36:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:36:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 00:02:48  

['4ecd2f']en effet "petitefée" g des origines portugaises, je suis du centre mais il n'y a pas de région spécifique pour manger des bons pasteis de nata. à mon retour, j'espère vous rencontrer. très très bonnes vacances à toutes même à celles ki partent pas. je vous présenterait ma fille Maéline née en janvier 2005. beijos[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 06:50:20  

coucou les filles!!! Gildacab tu as accoucher a alfortville ou tu y habites??? Moi j'y habites!! Pour les sorties, j'attendrais un peu car ma fille n'a qu'1 mois et demie et dur dur dans les transports avec le landau et tout et tout!!! Sinon tout va bien!! On a hate d'être en aout pour partir en vacances!!! Bises à toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:30:22  

['4ecd2f']Gin:[/'4ecd2f'] FELICITATIONS au petit Cédric pour sa premiere dent, Anaïs n'a pas encore commencé même si il y a des journées ou elle bave pas mal et met les poings à la bouche ... on verra bien. Pour mercredi c'est ok pour moi, quelqu'un peut me dire comment fait-on pour arriver au parc des gondoles ? A quelle heure voulez vous qu'on se trouve ? Anaïs dort en general jusqu'à 15h mais si vous voulez qu'on mange ensemble on peut se retrouver plus tôt et elle dormira dans la voiture ... j'attends de vos nouvelles. ['4ecd2f']Flo:[/'4ecd2f'] contente d'avoir de tes nouvelles, comment va ta petite canaille, j'imagine que tout excité à l'approche de son anniversaire, non ? J'espere qu'on pourra se voir bientôt, peut être la weekend du 30/7 ... tu me dis. ['4ecd2f']Gildacab, Marylin:[/'4ecd2f'] c'est quand vous voulez pour les rencontres, on est là, vous avez juste à venir et à faire notre connaissance. Bonne vacances et à bientôt.  ['4ecd2f']Musafee, In94:[/'4ecd2f'] êtes vous dispos pour ce mercredi ?  Bisous à toutes ! Cris & Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:25:03  

C est chouette d avoir plein de message à lire en arrivant au boulot ça met de bonne humeur pour la journée !!!!!!!!!!!!! Week end encore tres chargé pour nous et lundi chez mamie à la campagne on est rentré a minuit hier dur dur ce matin !!!!!!!!!! Pour mercredi moi à priori je suis dispo même si je ferais mieux de faire les courses pour le futur départ en vacances !!! Et oui il me manque un maillot ,des brassards, un réhausseur ...... mais bon j ai aussi tres envie de vous voir alors les courses attendront .... alors OK POUR LES GONDOLES !!!!!!!!!!!!!!! je serais dispo en debut d aprem on se tient au courant pour le rendez vous ce serait sympa un pic -nique mais mon loulou n est pas encore tres doué avec les repas froid faut voir ????????? On s appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon loulou a 2 nouvelles dents , 2 pré-molaires ce qui met le totalà 10 !!!!!!!!!! mais pour la marche j ai bien peur qu il ne se fasse rattrapper par sa grande copine Clémentine................['4ecd2f']LN[/'4ecd2f'] C est bon Sacha a oublié les lentilles d eau des que vous êtes parti !!!!!!!!! Ta fille est trop mignonne !!!!!! Alors le fameux 38 tonnes il est comment ????? pas trop dur à conduire ???? ['ff373d']FLO[/'ff373d']Bonne reprise , tu m as donné envie avec la mer ; j ai trop hate d être en vacances !!!! Gros bisous a ton petit ange en attendant son anniv !!!!!!!!!! ['b13afc']A TOUTES LES COPINES[/'b13afc'] Vivement mercredi que l on se raconte toutes nos aventures j ai hate de voir vos loulous et louloutes !!!!!!!! CRIS : Appelle moi si tu veux des précisions sur la route pour les gondoles........GILDA: Du portugal je ne connais que les Açores car on est allé labas en voyage de noce pour voir les baleines et nager avec les dauphins j ai adoré , on a envie depuis longtemps de se faire une escapade à Lisbonne pour une petite virée dans le Barrio Alto !!!!! Allez les girls je file bosser !!!!!! Bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:08:56  

Et oui, j'ai du boulot a finir avant la fin de semaine, et comme la nounou peut garder clémentine ce mercredi et pas le jeudi, je ne serais pas dispo. Donc pas de ballades pour nous, GRR c'est rageant, je vais encore louper CRIS et ANAIS.Mais bon nous nous rencontrerons surement a la rentrée. Les vacances approche pour nous, et mercredi  27 nous partons!!! enfin!!!Gros bisous au petit CEDRIC et un bravo pour ça toute première dent. CELINE, pascal n'as pas fait d'achats aux enchères se samedi , donc pas de camion a l'horizon, ouf! bien qu'il ai vue de super 4x4 (non non et renon pour moi), ça a l'air effectivement plus interessant le mardi, les prix grimpe moins vite. Bon alors question dents 10 pour SACHA et 8 pour CLÉMENTINE, le quarte pattes se précise de plus en plus, bien qu'elle profite de chaque occasion pour se mettre debout. Dès que l'on passe a côté d'elle, elle nous agrippe pour nous obliger a la faire marcher!, ils auront tous bien grandis quand nous rentrerons de vacance.Je vous embrasse et bonne ballade, peut être a la piscine samedi matin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:22:09  

Vous voyez quand cela vous arrange au mieux dans la journée... On peut toujours se faire un goûter pic-nic comme une précédente rencontre... ['fc3aad']LN [/'fc3aad']: tu n'as vraiment pas de chance avec Cris ! Ce n'est que partie remise. ['b13afc']CRIS [/'b13afc']: en ce qui concerne le chemin pour s'y rendre vois plutôt avec Céline car je sais pas trop comment d'indiquer... Déjà que j'y vais un peu au pif, alors si je te perd ça pas le faire. ['3abbfc']GILDA [/'3abbfc']: si tu veux venir essais de contacter Céline pour qu'elle t'explique également comment venir jusqu'au parc des Gondoles. ['ff373d']CELINE [/'ff373d']: je compte sur ton sens de l'orientation pour mener à bon port toutes nos particpantes !!! J'ai hâte d'être à mercredi... En attendant je vous envoie plein de bisous, ['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:30:09  

Mon message d'hier soir n'est pas passé, GRRRRRRRR!! Par contre j'y suis 2 fois, nananèèèèrrrreeee..... Je vous racontais donc les exploits d'Aexandre ce week-end: il adore son ARRRRAIN (parrain), il était toujours à le chercher partout. On est arrivé jeudi en fin de matinée et là barbecue dans la famille de ma belle soeur: il y avait une piscine d'où Alex ne voulait plus sortir (celles dont j'ai les mails auront une belle photo). Vendredi: LA MER !!! eh ben même pas peur dans les vagues, d'abord!! au contraire, dès qu'on revenait au parasol, le loulou prenait son seau et son rateau et partait en disant "de l'eau, de l'eau" et il fallait lui courir après. Samedi plus calme et dimanche retour. L'autre nouveauté c'est "je pleure dès qu'on me dit non! " et en plus je cafte si je prends une tape: vendredi on mangeait en terrasse au dessus de la plage et comme loulou ne voulait pas se rassoir correctement, je l'ai grondé avec une tape sur la cuisse: il s'est mis à pleurer au moment où la serveuse arrivait et quand elle lui a demandé ce qu'il avait....... il a pleuré "Maman, Maman" tout en se tapant sur le bras!! la honte.................... mon frère et ma belle soeur étaient pliés de rire, et moi presque sous la table... J'espère que cette mauvaise période va être courte. Sinon ce midi, je lui ai trouvé son kdo: la gare des Little People, des petits personnages en plus et une petite peluche de Babouche le Singe (Dora l'Exploratrice, il adore). Je vais lui faire un beau gâteau en forme de voiture, et on le mangera dimanche avec Papy et Mamy, après le restaurant (à ton avis Céline quelle cuisine??).  Bon Allez je vous laisse, j'ai du boulot, je ne paresse pas le mercredi moi!! (lol) Gros bizoux à toutes les mamans et gros câlins à tous les Nains de Jardin (Lolie on pense très fort à toi, on viendra mettre un message pour Emna dimanche, promis) Flo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:30:48  

Bon je vais pas te plaindre d'avoir du travail... En revanche, ta nounou va m'entendre !!! Non je plaisante.. quoique à moitié seulement... Cela m'aurait tellement fait plaisir de te revoir ainsi que ta princesse. Pour le coup c'est quasi sûr qu'elle marchera quand on se reverra ! Elle pourra s'entrainer d'ici septembre. D'autant que nous avons prévu d'organiser un grand pic-nic toutes ensembles à la rentrée... On fera des courses de bébés LOL !!! Bon pour Cédric et Anaïs, c'est pas gagné mais ils pourront regarder les grands faire les fous. ['ff373d']Pour la piscine [/'ff373d']samedi matin vous allez où? Je sais pas encore si je pourrais venir mais si je peux ce serait très sympa. D'autant que j'ai un maillot maintenant ! J'ai dû investir pou les vacances à la mer. Sinon on se contact via le net... Embrasse bien fort Clémentine de ma part. GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:38:24  

Je me suis bien demandée ce qui se passait pour ne voire de message??? Ce sont encore les ordi et le forum qui déconnent ! Alors comme ça vous avez passé un super week-end... J'ai bien reçu les photos : elle est immense cette piscine ! Il a du s'éclater... Pour ce qui est du caractère je suis dans le regret de t'annoncer que ça ne fait que commencer... mais malgré leur coup de colère et leurs minis caprices, nos enfants restent exceptionnels. Courage et à bientôt que je puisse faire la connaissance de visu de la petite terreur. GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:22:31  

Biensur le rendez vous aux gondoles est sous réserve qu il y ait du soleil car les gondoles sous la pluis ... beurk ....... Dommage LN mais le boulot c est des  sous qui rentrent alors on ne dira rien et tu seras excusée................['b13afc']FLO[/'b13afc']Je suis sure que tu vas manger CHINOIS !!!! Veinarde moi je suis au régime sec depuis 1 semaine.......epreuve du maillot oblige !!!!!!!! POUR LA PISCINE nous on y va comme d hab , Flo si ça te dit je te chope a la gare !!!!! BISOUS !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:28:04  

OUI OUI et OUI......... je ferais le ménage et le gateau dans l'après-midi.... Histoire de voir si Alex se comporte comme à la mer ou pas!! Par contre la gare de Villeneuve elle est plus près ?? parce que je n'ai pas spécialement envie de me trimballer le maxi-cosy!!! Déjà le Loulou c'est bien suffisant (lol).Allez je vais bosser. J'espère pouvoir quitter un peu plus tôt ce soir, on a la visite des 2 ans chez le pédiatre (à vue de nez 12 kgs 700 et quasi 90 cms, les paris sont ouverts et je vous confirme demain) Gros bizoux Flo

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:41:50  

Salut les filles ! Desolée de ne pas avoir répondu hier mais c'était le 33ème anniversaire de Luc et nous avons "abusé" des nos gentils voisins qui ont bien voulu garder la puce pendant que nous allions au restau ... pour la premiere fois depuis presque 7 mois, il était temps ! C'est vrai que nous avons changé de restau à la derniere minute, histoire de ne pas trop nous eloigner de la maison au cas où mais tout s'est super bien passé et elle s'est même endormie dans les bras de ma super voisine !! Bon pour revenir à notre rencontre, j'ai regardé dans un plan et cela ne semble pas trop difficile d'arriver à choisy, aprés pour trouver le parc ?? Je t'appellerai Celine tout à l'heure, mais est-ce que la météo vous convient ? Sinon on peut se voir chez moi ou chez vous, c'est comme ça vous arrange ... Allez je vais faire un peu le menage et je vous appelle ensuite, ok ?  Helene, trop dommage qu'on ne puisse pas se voir aujourd'hui mais bon j'espere avant que tu partes, sinon, pas grave nous ferons connaissance dans le mega pique nique de la rentrée, ok ? Bisous à ta puce et bisous à toutes ! Cris & Anaïs

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 ou de Paris maman a paris 12eme un peu seule !!!
maman a paris Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
paris ou autre Paris 17
maman du 6émé arrt paris DISCUTION SUR PARIS
paris batignolles  
Plus de sujets relatifs à : REmaman du 94 ou de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 22
forum 100% 0
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0
je risque d'élever mon bb toute seule 27
bbjunior 3