3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REmaman du 94 ou de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204483
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles ! Desolée de ne pas avoir répondu hier mais c'était le 33ème anniversaire de Luc et nous avons "abusé" des nos gentils voisins qui ont bien voulu garder la puce pendant que nous allions au restau ... pour la premiere fois depuis presque 7 mois, il était temps ! C'est vrai que nous avons changé de restau à la derniere minute, histoire de ne pas trop nous eloigner de la maison au cas où mais tout s'est super bien passé et elle s'est même endormie dans les bras de ma super voisine !! Bon pour revenir à notre rencontre, j'ai regardé dans un plan et cela ne semble pas trop difficile d'arriver à choisy, aprés pour trouver le parc ?? Je t'appellerai Celine tout à l'heure, mais est-ce que la météo vous convient ? Sinon on peut se voir chez moi ou chez vous, c'est comme ça vous arrange ... Allez je vais faire un peu le menage et je vous appelle ensuite, ok ?  Helene, trop dommage qu'on ne puisse pas se voir aujourd'hui mais bon j'espere avant que tu partes, sinon, pas grave nous ferons connaissance dans le mega pique nique de la rentrée, ok ? Bisous à ta puce et bisous à toutes ! Cris & Anaïs

Publicité

n°204713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:36:06  

Salut GIN, nous allons a la piscine de villeneuve le roi (nelson mandela), c'est a côté du kiosque. Si tu vois CELINE tu pourras lui demander plus de détailles, car nous nous retrouvons des fois la-bas, et FLO et MANU sont déjà venues également avec leurs choux. Ce serait sympa de se retrouvée toutes là bas ce samedi!!! L'ouverture est a 10h, avis aux amateurs! Dit donc tu le gâte ton petit ALEX, FLO, je suis sur qu'il vas désormais attendre avec impatience ses futurs anniversaires! Demain, je tente Paris, avec la puce dans le sac à dos ( je me transforme en mule), avec tous le bazard nécéssaire, nous allons voir ma soeur et sa petite, qui a 14 mois. Bonne ballade pour cette aprem, j'éspère que le temps vous seras clément. Bises hélène

n°204729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:45:05  

Dommage les filles mais le temps n est vraiment pas de la partie , du coup je prefere me concentrer sur mes kilos de courses à faire pour les vacances !!!! Du coup si je suis pas trop en retard sur les préparaifs on pourra se voir  la semaine prochaine !!! petit message rapide car sacha est sur mes genoux et le clavier a du mal à échapper a ses petites mains agiles  !!!!!!!   message de sa part :ggg essddqvb,hbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb​bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb​bbbb kjgèhjàoiçx çàvvvvvvvvvv2        ON se tient au courant pour la piscine !!!! bisous !!!!!

n°204732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:46:08  

n°204741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:54:35  

bonjour je viens ici discuter pour la 1ere fois. j'ai accouchée le 8 avril d'une magnifique petite fille et elle se porte a merveille son pere est parti j'avais 7 mois de grossesse il est retourné avec son ex qui l'a repris et elle attend un enfant il a coupé les ponnts il ne veut pas entendre parler de moi et encore moins de sa fille . je lui ai demandé une pension alimentaire et il refuse il m'a dit qu'il préfere ne pas la voirje n'effectue aucune action il ne l'a pas reconnu et je prefere en rester la avec lui et assumer ma puce toute seule. Nous habitons la meme ville Fresnes 94 c'est ce qui est dommage mais je ne compte pas demenager j'aime beaucoup mon appart . j'aimerais vous rencontrer les filles quand vous faites vos sorties et aini me faires de nouvelles amies j'ai 38 ans . au revoir a bientot

n°204851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:51:18  

Bienvenue parmi nous MELLROSE , ton histoire est un peu triste mais tu as raison dans la vie il faut savoir faire des choix et celui de vivre seule avec ta puce plutot qu accompagnée d un homme sur qui tu ne peux pas compter se respecte totalement !!!!! Dans ce groupe tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et je suis sure que certaine d entre nous n hésiterons pas à te donner les précieux tuyaux utiles aux méres celibataires !!! LOL !!!!!! Alors au plaisir de te rencontrer avec ta louloute , moi j habite Ablon ce n est pas tres loin de chez toi , mon fils Sacha aura  13 mois demain !!!!!!! A bientot !

n°204994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:28:03  

Bonjour mellrose, j'ai une petite fille de 10mois, qui commence a bouger sacrément. J'ai 38 ans également, une vieille jeune maman(je rigole), les premiers mois peuvent être difficile, on est entièrement centrée sur le bébé, et on s'oubli un peu. C'est vrai que ça fait du bien de papoter, et de redécouvrir la vie hors des couches etc...C'est surement mieux pour ta petite et toi, d'être ensemble, plutôt qu'avec un homme qui ne s'interesse pas a vous! ; je suis sur qu'on arriveras a trouver un créneau un de ces 4, pour te rencontrer. Je part en vacance bientôt, donc ce seras partis remise. Bon courage, et n'oublie pas qu'il y a pleins d'autres mamans qui vivent la même chose, et qui se sentent également un peu seule (même en étant en couple d'ailleurs). bisous hélène

n°205018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:49:38  

['4ecd2f']coucou, j'ai accouché à alfortville à la concorde, et toi? t'as eu qui comme gynéco à l'accouchement? c'est ton premier bébé? moi, j'habite val pompadour juste avant conforama, donc pas très lion de chez toi, mais mon mari y habitait. tu habites où exactement, peut-être qu'il te connaît?[/'4ecd2f'] ['b13afc']sinon, message aux autres filles, [/'b13afc'], ['4ecd2f']bonne vacances et promis à mon retour je viendrais aux sorties faire votre connaissance. je vous conseille de visiter le portugal, très beau pays, pour celles qui veulent d infos n'hésitez pas! bisous à toutes[/'4ecd2f']

n°205247
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:42:06  

cou cou ma belle, je suis desolée de ne pas t'avoir appelé aujourd'hui. Celine m'a donné ton telephone mais Anaïs a été ronchonne toute l'aprés midi et je n'ai pas eu une minute à moi, Luc vient d'arriver alors j'en profite pour m'excuser. En plus j'ai eu au telephone une de mes collegues de bureau et elle m'a un peu sapé le moral car apparamment il y a des soucis au taf, la boîte perd de l'argent pour la premiere fois depuis qu'on existe, mais il faut dire que nous n'avons pas de la chance avec les destinations que nous vendons. Cet hiver avec Sri Lanka et Maldives, maintenant avec Le Mexique et Cuba, enfin le chef est un peu sur les nerfs et dès qu'il debarque, tout le monde se met à trembler ... la pauvre n'a qu'une hâte, c'est que je revienne pour me coltiner notre cher chef et qu'elle puisse se reposer un peu ... allechant comme proche futur, n'est-ce pas ? Enfin je me dis que je ne vais pas me prendre la tête des maintenant mais j'avait déjà pas mal reflechi pendant les vacances et j'avais plutôt envie de revenir à la vie d'avant, maintenant je ne suis pas aussi sûre ...  Enfin bon tout ça pour dire ma chere ['4ecd2f']Gin[/'4ecd2f'] que si demain il fait plus beau nous pourrions peut être nous voir ... Celine m'a un peu expliqué pour aller chez toi mais ça m'a l'air un peu compliqué ... est-ce que tu saurais venir jusqu'au KB ? Ou peut être quelques part au milieu ? A toi de me dire, je ne sais pas si Celine t'a donné mon portable, sinon je te l'envoie par mail ok ?  ['4ecd2f']Helene[/'4ecd2f'] peut être seras tu dispo demain jeudi ? ['4ecd2f']Pour Mellrose[/'4ecd2f'], bon courage et surtout bienvenue parmi nous ! Tu verras comme dis Celine (Musafee) tu trouveras chez nous un peu de soutien et surtout des mamans avec bcp d'energie et des loulous bien rigolos ... moi c'est Cris, je suis maman d'une petite Anaïs (mi française mi espagnole) qui aura 7 mois à la fin du mois. J'espere te voir dans nos petits rencontres et surtout garde le moral et profites bien de ta puce. Allez je vais preparer le dîner... bonne nuit ! Cris

n°205328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:04:25  

Et Bienvenue sur la discut. Moi c'est Flo, j'habites à Vitry sur Seine. Comme les filles te l'ont déjà dit, tu trouveras ici tout le soutien dont tu peux avoir besoin. Moi la première puisque j'ai ##" ans (enfin une dizaine importante mais qu'on n'annonce plus!!) et je suis maman célibataire d'un nain de jardin prénommé Alex et qui va avoir 2 ans dimanche!!... Le plus important c'est que ta puce aille bien. Tu vas voir, malgré tous les soucis (financiers ou autres), élever un enfant c'est un pur bonheur. Alors n'hésites pas, je suis disponible pour discuter et te donner des astuces pour mieux supporter le quotidien!! Pour les sorties, c'est uniquement le week-end, je TRAVAILLES, MOI, le mercredi !!! (lol).['b13afc']CRIS[/'b13afc']: ça ne te tenterait pas la piscine avec nous samedi matin? Ce serait génial (Luc étant le bienvenu également). ['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f']On va enfin se voir!!! j' en suis très heureuse. Bon je vais finir de faire un peu de rangement, il vaudrait mieux que l'appart soit nickel si Mamy vient dimanche... Gros bizoux à toutes et à vos P'tits Loups, sauf à Sacha qui n'a pas voulu me parler au téléphone (lol) Flo

n°205399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:04:59  

coucou a toutes on ne vous oublie pas et on vous envoie à toutes un peu de soleil ce soir!! voila tout ce passe à merveille.. emna est heureuse de sa piscine dans le jardin de papi tunisie et la mer s'est un veritable spectacle de la regarder fuir les vagues!! sinon son tonton est un veritable amour avec elle ..il l'emmène à la fête forraine et la couvre de cadeau ..ajouter à çà que dimanche c'est son anniversaire.. je vous laisse imaginer à quelle point petit coeur aime le pays de papa.. yâssin lui marche à quatre patte chaque jour de mieux en mieux et à trois dents loll..moi aussi il faudra que je trouve une gigoteuse car il a du mal a trouver le sommeil debout accrocher à ses bareaux loll...voila on profite de la famille...moi je ne fais ni menage, ni vaisselle... repos complet et je peux de nouveau faire des sorties avec mom cheri car il y a toujours un babysitteur de dispo ...je suis comblée...voila  je tenais à vous faire partagé cette soirée d'euphorie (bon on m'a comme même cassé un carreau de ma voiture loll) et j'espère que tout le monde va bien et que les petits passent des vacances inoubliable ..à tres bientôt les fille...à tres vite les nouvelle et à dimanche inchallah flo pour feter ce merveilleux 24 juillet ....bonne nuit!!!

n°205503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:29:04  

Quel bonheur de te lire !! ALors Emna se sauve devant les vagues?? il faudra qu'Alex lui montre ce qu'est un bébé "même pas peur!". Tu fais des gros bisoux à mon Yaya et tu lui dis qu'une turbulette l'attend à son retour chez Tata Flo. Un gros câlin à ma Choupette aussi (surtout pas de jaloux) et pleins de bonnes choses à toi et ton Zom. A dimanche sans faute !! Flo & Alex

n°205568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:38:48  

Trop cool d avoir des nouvelles remplies de soleil de notre LOLIE TUNISIE !!!!!!!!!!!!!!!!! On pense fort à toi pour dimanche , et surtout à la bellissima Emna pour son 2eme anniversaire !!!!!! Quand même fêter son anniv en Tunisie ce n est pas donné a tout le monde et franchement je me téléporterais bien pres de vous avec ma petite famille pour profiter de la mer et du soleil , ici temps pourri même pas de ballades possibles !!!!!! A TOUTES : Finalement j ai réussi à faire la moitié de mes courses , mais je suis rentrée à la maison a 21h00 , SACHA a été un ange dans les magazins par contre plus de bateau ni de brassard nul part !!!!!!!!! Je m y prend un peu tard d accord mais quand même !!!!!! Bon je file bosser , au fait CRIS ne t en fait pas la reprise du boulot c est toujours un peu dur on est un peu paumée apres tant d absence mais les choses reprennent assez vite leur cours normal et les coleres du chef ce n est rien a côté d une poussée dentaire !!! LOL !!!!! BIsous les girls et calins les schroumpfs !!!!

n°205601
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:52:12  

alors ça gaze chez le monde du tourisme ? tu aslu ? ma boîte ne vas plus très bien et apparamment l'ambiance au boulot est un peu electrique, surtout avec mon adorable chef qui déjà à la base n'a jamais été un doux agneau mais là c'est la totale ... j'avoue que je n'ai pas arreté d'y reflechir toute la nuit, ça me travaille c'est vrai mais il faut que je reste coool ... Ou ma Flo ça me dirai bien la piscina mais malheuresement nous ne sommes pas là ce weekend, des cousins de Luc fêtent leur 10ème anniversaire de mariage en Normandie et nous allons les voir et dimanche nous profitons pour offrir un repas à sa grand mere, son oncle, son frere et la femme de ce dernier qui n'ont pas pu venir au bâpteme de la puce en Espagne. Donc on ne sera de retour que lundi en milieu de journée, mais ce n'est que partie remise, j'aimerais bien voir la puce dans une piscine, surtout qu'elle a adoré à l'hôtel ... au fait merci pour la photo de tit'Alex, c'est fou comme il aest devenu "petit homme" mais ma voisine aussi a bcp changé en un mois alors j'imagine qu'Anaïs aussi même si je ne le vois pas trop car je suis constamment avec elle. En fin voilà j'espere qu'on pourra se voir peut être l'autre weekend mais on s'appellera d'ici là ... bisous à toutes Cris

n°205971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:17:09  

['4ecd2f']Coucou Myriam94, j'ai accouché en effet à Alfortville mais je n'y habite pas, je suis du Val Pompadour tout près de conforama. Par contre mon mari était d'Alfortville, tu es de quel quartier exactement? Tu as accouché à la Concorde? [/'4ecd2f'] ['b13afc']sinon pour les autres filles[/'b13afc'], ['4ecd2f']je pars demain au Portugal, et à mon retour je me tiendrai disponible pour faire votre connaissance, et vous présenter mon petit bout qui s'appelle Maéline, elle a 5 mois. L'été va certainement la faire évoluer à une vitesse incroyable. Bonnes vacances à toutes même celles qui ne partent pas ou à celles qui attendent un heureux évènement. Beijos[/'4ecd2f']

n°206114
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:46:55  

coucou!!!!!! Non je n'ai pas accoucher a la clinique du concorde, mais a l'hopital st maurice d'esquirol. Je suis près du pont blanqui près de la seine, ton mari doit connaitre. Effectivement tu es tout de meme pas loin de chez moi, je connais bien la bas, j'y vais pour les bons gateaux a romainville!!! En tout cas j'adore le prénom de ta fille, c'est super beau!!! Je te souhaite de bonnes vacances, on se verra peut etre a ton retour, tu bosses?? Je te donne mon mail si tu veux m'écrire! Myriam.steph@caramail.com bises!

---------------
reglette-349197
n°206424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:45:18  

Et bien dites moi ça se voit qu'il fait vraiment pas beau dehors... vous avez laissez je ne sais commbien de nouveaux messages en à peine 2 jours !!! Je ne sais même pas par quoi commencer ??? Tout d'abord je suis dégouter pour hier (mercredi) que nous n'ayons pas pu se retrouver toutes ensemble mais le temps était vrament moche. ['fc3aad']CRIS [/'fc3aad']: tu peux m'appeler quand tu veux tu sais. Je n'ai pas reçu ton mail avec ton numéro de tél mais à l'occasion si tu veux me l'envoyer par texto? Sinon je compati fortement pour ton boulot. Pour moi la reprise c'est lundi... AÏE AÏE AÏE je ne bosse plus depuis octobre tout de même ! Et puis laisser mon tout tibou toute une journée  sans moi... ['b13afc']CELINE, LN & FLO[/'b13afc'] : je fais de mon mieux pour être de la partie samedi matin... Adieu mes complexes et bonjour l'éclate à "plouf" avec nos bambinos !!! Sinon mercredi prochain, en espérant que le temps soit avec nous. ['4ecd2f']GILDA [/'4ecd2f']: bonne vacances ! Peut être un jour aurai-je la chance de connaitre ce beau pays qu'est le Portugal, notamment Madère qui me tente bien... ramène nous plein de soleil et de bons souvenirs. ['3abbfc']['ff373d']MELLROSE [/'3abbfc'][/'ff373d']: et bien tu ne vis pas des choses facile ! Mais comme toutes les filles te l'ont déjà dit, tu as de nombreux bonheurs qui t'attendent avec ton BB et même si le père n'est pas là tu l'aimeras pour 2 jen suis sûre. Toujours est-il que tu es la bienvenue parmi nous. Pour toutes : a très bientôt, je vous embrasse toutes et vos trèsors aussi, GINY.

n°206426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:46:16  

Et bien dites moi ça se voit qu'il fait vraiment pas beau dehors... vous avez laissez je ne sais commbien de nouveaux messages en à peine 2 jours !!! Je ne sais même pas par quoi commencer ??? Tout d'abord je suis dégouter pour hier (mercredi) que nous n'ayons pas pu se retrouver toutes ensemble mais le temps était vrament moche. ['fc3aad']CRIS [/'fc3aad']: tu peux m'appeler quand tu veux tu sais. Je n'ai pas reçu ton mail avec ton numéro de tél mais à l'occasion si tu veux me l'envoyer par texto? Sinon je compati fortement pour ton boulot. Pour moi la reprise c'est lundi... AÏE AÏE AÏE je ne bosse plus depuis octobre tout de même ! Et puis laisser mon tout tibou toute une journée  sans moi... ['b13afc']CELINE, LN & FLO[/'b13afc'] : je fais de mon mieux pour être de la partie samedi matin... Adieu mes complexes et bonjour l'éclate à "plouf" avec nos bambinos !!! Sinon mercredi prochain, en espérant que le temps soit avec nous. ['4ecd2f']GILDA [/'4ecd2f']: bonne vacances ! Peut être un jour aurai-je la chance de connaitre ce beau pays qu'est le Portugal, notamment Madère qui me tente bien... ramène nous plein de soleil et de bons souvenirs. ['3abbfc']['ff373d']MELLROSE [/'3abbfc'][/'ff373d']: et bien tu ne vis pas des choses facile ! Mais comme toutes les filles te l'ont déjà dit, tu as de nombreux bonheurs qui t'attendent avec ton BB et même si le père n'est pas là tu l'aimeras pour 2 jen suis sûre. Toujours est-il que tu es la bienvenue parmi nous. Pour toutes : a très bientôt, je vous embrasse toutes et vos trèsors aussi, ['ff373d']GINY[/'ff373d'].

n°206427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:47:15  

Et bien dites moi ça se voit qu'il fait vraiment pas beau dehors... vous avez laissez je ne sais commbien de nouveaux messages en à peine 2 jours !!! Je ne sais même pas par quoi commencer ??? Tout d'abord je suis dégouter pour hier (mercredi) que nous n'ayons pas pu se retrouver toutes ensemble mais le temps était vrament moche. ['fc3aad']CRIS [/'fc3aad']: tu peux m'appeler quand tu veux tu sais. Je n'ai pas reçu ton mail avec ton numéro de tél mais à l'occasion si tu veux me l'envoyer par texto? Sinon je compati fortement pour ton boulot. Pour moi la reprise c'est lundi... AÏE AÏE AÏE je ne bosse plus depuis octobre tout de même ! Et puis laisser mon tout tibou toute une journée  sans moi... ['b13afc']CELINE, LN & FLO[/'b13afc'] : je fais de mon mieux pour être de la partie samedi matin... Adieu mes complexes et bonjour l'éclate à "plouf" avec nos bambinos !!! Sinon mercredi prochain, en espérant que le temps soit avec nous. ['4ecd2f']GILDA [/'4ecd2f']: bonne vacances ! Peut être un jour aurai-je la chance de connaitre ce beau pays qu'est le Portugal, notamment Madère qui me tente bien... ramène nous plein de soleil et de bons souvenirs. ['3abbfc']['ff373d']MELLROSE [/'3abbfc'][/'ff373d']: et bien tu ne vis pas des choses facile ! Mais comme toutes les filles te l'ont déjà dit, tu as de nombreux bonheurs qui t'attendent avec ton BB et même si le père n'est pas là tu l'aimeras pour 2 jen suis sûre. Toujours est-il que tu es la bienvenue parmi nous. Pour toutes : a très bientôt, je vous embrasse toutes et vos trèsors aussi, ['ff373d']GINY[/'ff373d'].

n°206429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:47:57  

n°206430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:48:56  

n°206431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:50:02  

n°206453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:12:13  

Je n'arrive plus à laisser de message sur cette discussion !!! Dans un dernier espoir je tente celui-ci juste pour vous prévenir que j'ai créer une nouvelle discussion : encore Re lesmamans du 94. Alors à très bientôt là-bas. GINY.

n°206810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:34:16  

Petit bonjour du matin !!!!!!! via le boulot !!!!!!! Alors J-2 avant le double anniversaire d ALEX et d EMNA !!!! Les petits loulous doivent être bien excités ......... Sacha se calme un peu il fait moins de caprices depuis 2 jours ça fait du bien !!!!!! Ce n est pas facile de trouver la juste dose entre la fermeté et la tendresse qui est plutot notre mode de communication habituel mais j ai tenu bon et je crois que finalement ça marche !!!!! MOn petit bonhomme cherche ses reperes et comme en ce moment je n ai pas de nounou , c est un peu la foire entre ma cousine le matin et sa mamie l apres midi !!! Enfin les vacances arrivent et papa et maman vont reprendre les choses en mains !!!!!!! Et oui J-1semaine avant le départ !!!!!!!!!! Au fait QUI VIENT A LA PISCINE SAMEDI MATIN ????????? FLO appelle moi pour le rendez vous à la gare !!! Allez good day à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

n°208916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:19:40  

Comme ça fait plaisir de vous lire!!!!!! Jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à acceder au forum car mon homme se connecte avec son telephone portable ( je vous raconterai) . Que de news!!!!! j'ai mis du temps à tout lire car j'avais bcp de retard. Sinon, BON ANNIVERSAIRE à EMNA  et ALEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!soyez bien gâtés tous les deux et profitez bien .  Effectivement, il y aura beaucoup d'anniv à feter en sept car mon grand léo aura aussi ses 3 ans le 7 sept. Ici (à Oleron ) tout va bien et je profite de la sieste des loulous pour vous lire. Corentin est tjs aussi adorable et tient presque assis tout seul!! Léo par contre profite de ses vacances pour affirmer son caractere, gggggrrrrrrrr!!!!!!  POUR CELLES QUI SERONT LA EN AOUT: je reviens le trente juillet et espere pouvoir vous voir en aout avant de repartir autour du 15/08. Bienvenue aux nouvelles mamans, je suis du sud de creteil, donc vraiment tout pres du val pompadour, et j'espere qu'on pourra se rencontrer. BISOUS a toutes et à vos amours MANU qui espere pouvoir vous relire avant de rentrer à creteil.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 ou de Paris maman a paris 12eme un peu seule !!!
maman a paris Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
paris ou autre Paris 17
maman du 6émé arrt paris DISCUTION SUR PARIS
paris batignolles  
Plus de sujets relatifs à : REmaman du 94 ou de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 22 04/08/2005 à 23:24:32
forum 100% 0 09/06/2005 à 16:05:14
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0 09/06/2005 à 12:02:30
je risque d'élever mon bb toute seule 27 09/03/2007 à 22:22:39
bbjunior 3 26/10/2010 à 06:04:41

Suivez-nous