/ / /

Rencontre pour discuter secteur Drôme

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontre pour discuter secteur Drôme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 18:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'habite sur Valence, je suis maman d'une petite fille depuis le 10 mars 2008 qui s'appelle Julie  et je souhaite rencontrer des mamans qui ont envie de partager un moment pour discuter.

Si quelqu'un souhaite dialoguer avec moi, n'hésitez pas à répondre.01

Publicité

Profil : Régulier
miss26100
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 18:35:35  

salut cj026 je suis de la drome egalement j'habite romans sur isere et je suis maman d'une petite karline qui a biento 9 mois si tu veut on peut discuter pas de souci a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 21:53:31  

miss26100 a écrit :
salut cj026 je suis de la drome egalement j'habite romans sur isere et je suis maman d'une petite karline qui a biento 9 mois si tu veut on peut discuter pas de souci a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

Salut miss26100. Je suis ravie de ta réponse. Quelques nouvelles de Julie pour faire connaissance. Elle a passé sa visite du 4ème mois la semaine dernière. (5kg950 pour 59cm). C'est un vrai peit ange. Elle est très souriante et elle dort super bien. Elle fait des nuits de 12h00. Le soir, on la couche vers 20h00, ce qui nous permet d'avoir nos soirées avec mon mari.
Sinon, je profite pleinement de Julie car je suis en congé jusqu'en mars 2009. Je suis très heureuse de partager avec elle mes journées et de voir son évolution.

En ce qui me concerne, j'ai 30 ans et je suis assistante commerciale.

Dans l'attente de nouvelle.

A bientôt.01

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:03:01  

coucou

moi la mienne a la derniere visite a la pmi il y a 15jours 3 semaine elle fesait 7.700 et 64.5cm elle est aussi adorable elle nous a fait des nuit de 12h depuis c'est 1 mois elle a deux dent qui ont percer qui l'on pas gené. sinon elle rigole beaucoup crache aussi beaucoup lol en debu de semaine dure dure avec elle car une petite crise d'angoisse de separation donc un peu dure de la laisser avec le papa mais on y a remedié rapidement et maintenan sa fai 3 jours ou on ne lenten plu et je reste tou de meme toujours avec meme qan il y a le papa car impossible pour moi de ne pas men occuper ou autre. mais di moi c ton premier bebe ?

moi en ce qui me concerne j'ai 22ans et je suis maman au foyer et le papa 27 ans il est monteur en cheminé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:23:11  

BONSOIR
JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS
SI TU VEUX DISCUTER PAS DE SOUCIS
BIZ

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 18:09:27  

salut oui bien sur on peut discuter . 3 enfant geniale sa doit etre animé chez toi lol et tu est de ou?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 21:38:50  

bonsoir
  JE SUIS DU JURA SES VRAI AVEC 3 ENFANT A LA MAISON C EST BIEN ANIME

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:05:32  

et c'est quoi que tu as fille garçon ou les deux ? moi juste une petite fille de 9 mois qui rigole et crie de joie a longueur de journée arrivé le soir on apprecie une petite heure de calme lol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:08:34  

j ai deux fille et un garçon ,la grande a 12 ans ,le garçon il  va avoir 7 ans et la derniere 4 ans  

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:12:45  

sa va il sont grand quand meme enfin par moment c'est les plus vieux les plus bruillant. et il sont jeune les enfants que tu garde? desoler je pose peut etre trop de question  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:15:01  

NON SA VA

CEUX  QUE JE GARDE ILS ONT 1 ANS ET 2 ANS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:42:00  

Salut,

Oui, c'est mon premier bébé. J'ai préféré me stabiliser dans mon travail  et en plus je ne me sentais pas prête avant. En ce moment, j'ai l'arrière grand-mère paternelle à la maison pour une semaine. Elle est ravie de profiter de Julie et de la voir évoluer de jour en jour. Surtout que depuis dimanche, il y a quelque chose de nouveau chaque jour. C'est génial.

Une petite question, à quel âge à ton avis peut-on mettre son bébé dans une chaise haute. Je n'ai pas l'intention de la mettre tout de suite mais je me demandais tout simplement.

Et pour répondre à ton message miss26100 d'une autre discussion, ma petite souffre moins de la chaleur depuis qu'on a réussi à faire baisser la température de l'appartement car quand les grosses chaleur sont arrivés, il y avait 28°C dans l'appartement. Et je faisais trrès attention à l'hydrater même si elle avait moins d'appétit.
@+.jaune4  

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 09:57:57  

salut cj026

tu peut metre ta puce dans une chaise haute des quelles commence a tenir assise enplus dans certaine chaise haute pour l'attaché c'est des harnais donc sa va nikel pour ma part je l'es mise vers c'est moi 6mois 1/2  7 mois car je pouvais plus la metre dans son transat et malgres que se n'etait qu'une simple ceinture sur sa chaise sa a etait nikel pas de souci.

et la mienne verra son arriere grand mere paternelle la semaine prochaine quand on partira en vacance.

a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:02:33  

Merci pour l'info sur les chaises hautes. Je profite d'un temps calme en ce début d'après-midi car Julie fait la sieste. Et pour une fois elle dure plus de 30 ou 45 minutes. Elle dort très bien la nuit mais les siestes dans la journée sont souvent de 20, 30 ou 45 minutes. D'ailleurs, j'ai moi même fait une petite sieste ce matin. J'ai fait du vélo d'appartement, de la gym et une promenade avec Julie ce matin et je dois avouer que j'étais un peu fatiguée. Une petite sieste et en pleine forme.

Ce soir nous sortons en famille. Nous invitons la mamie au restaurant.

@+05

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:55:28  

un resto geniale . et bien tu est otivé le matin dis moi lol moi ce matin sa a etait menage et encore j'ai pas fini mais je continurai se soir moi ma puce dor tres la nuit et la journé aussi la elle dort depuis 14h30 elle devrai pas tarder a se reveiller pour son pot de fruit car elle se reveille toujours a l'heure quand il faut manger lol et pour se week end vous aller faire quelque chose nous on va a la mer alors sa va etre week end decouverte pour la puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 18:09:49  

Papa vient de donner le bain à Julie. Et il s'amuse avec maintenant. Pour ce week-end rien de prévu pour le moment à part dimanche où nous allons à Tournon dans un camping rejoindre mon beau père. Je pense que samedi matin nous irons au marché de Valence et l'après-midi on improvisera.
Profitez bien de la mer ce week-end.

@+jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:48:09  

BONJOUR

TOUTE MES FELICITATIONS

MOI J AI TROIS ENFANTS  SI TU VEUX ON PEU DISCUTER

Profil : Discret
magali2811
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:19:50  

Bonjour
Je m'appelle Magali
J'ai deux enfants garcon Bathias 23mois et Maylisse 10 mois.
J'habite bourg de peage.
Je viens partager un moment de discute avec vous ou peut etre meme ce rencontrer.
Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche a discuter avec femme enceinte sur region annecy maman de la drôme
quelqu'un veut discuter???? les mamans de toutes regions qui veulent discuter c 'est ici
Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres recherche maman du 22 et alentour pour discuter et ou se ren
POUR DISCUTER ET SE RENCONTRER département 37 et 86 maman de Gagny 93 cherche autre maman pour discuter et amiti
qui veut discuter avec moi cherche des jeunes mamans pour discuter sur du long terme...
Plus de sujets relatifs à : Rencontre pour discuter secteur Drôme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou a toutes 20
AMITIEE SINCERE ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE......... 53
cherche a discuter avec femme enceinte sur region annecy 1
Maman du Sud 10
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum 11