/ / /

rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 23:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, je suis la maman d'une petite fille de 14 mois qui habite depuis peu dans l'ain et nous aimerions rencntrer des parents pour creer amitier entre parents et enfants. j'attend de vos nouvelles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 07:50:12  

Je suis moi aussi sur le pays de Gex et si tu vas voir un peu plus loin sur le forum "rencontre" tu verras que nous sommes déjà trois de la région il y Delp010 et Ptizoom et donc moi Loutre36. Delph et moi même habitons sur Gex. Ptizoom est du côté d'annemasse. Delph a 2 garçons (7 ans et 4 mois) Ptizoom a aussi 2 garçon qui ont 14 et 30 mois. Et chez moi, il y a4 garçons (trois trés grands et Gabriel qui a un peu plus de 3 mois. Nous serons trés heureuses de communiquer avec toi, et te rencontrer. Une petite fille parmi tous ces petits mecs ça va nous changer un peu. Va voir le Post de delph010 "Maman du 01" tu y trouveras mon adresse Email. A bientôt. N'hésite pas à nous rejoindre si tous ces garçons ne te font pas peur. Bienvenue

Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:21:58  

Loutre a très bien fait les présentations ! Je suis un peu éloignée du pays de Gex et pourtant j'ai été très bien accueillie. N'hésite pas ! J'ai un petit gars de 14 mois aussi. Il pourrait peut-être se rencontrer un jour ... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:36:51  

Je renouvelle la proposition que je t'ai fait la semaine dernière. En espérant que tu nous fasses signe. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:16:34  

merci bcp pour vos reponses, je suis tout a fait d'accord pour vos rencontrees ,il faut juste trouve un peu de temps dans mon employe du temps ca r je travaille en equipe (mati , AM, et nuit) alors ne m'en veulliz pas de repondre un peu en retard a vos messages. a bientot et bojours a tous ces garcons alors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:41:47  

Effectivement pas facile avec de tels horaires. Travaillerais tu dans le milieu hospitalier?  Je te donne mon adresse Email comme ça je te filerais mon numero de portable et de fixe et nous pourrons prendre rendez vous. A Bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:01:06  

Si je ne te donne pas mon adresse, on va pas aller loin!!!! Excuse moi, mais je suis tête en l'air quand je n'ai pas bu mon café. voilà : babethgabiache@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:24:31  

je ne suis pas infirmiere mais pompier dans une usine chimique alors pas beaucoup de temps. Je serais contente de vous rencontrer je vous donne mon mail perso : Sandrinemichaux@yahoo.fr bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:56:04  

je t'envoie un mail sur ton adresse avec mon numéro de tel A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du quebec???? dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman seule à vannes jeune maman dans le nord
maman du 08/02/05 à cuers futur maman ou maman pour discuté sur msn messenger?
Futur maman ds le 67 maman du 95
maman à créteil maman du 01
Plus de sujets relatifs à : rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du quebec???? 1
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans 40
zomu 0
papa au foyer 0
maman seule à vannes 2