20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

rencontre mamans du 31?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 12:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai 30 secondes pour vous envoyer un petit message!!!!Ben, d'abord mes filles à moi aussi elles font leur nuit depuis l'âge de 2 mois!!!!!!Mais par contre elles se reveillent plus tôt, style 7h30-8h....De toutes facons je ne suis pas une grosse dormeuse, alors c'est comme ca.....C'est vrai qu'elles appellent aussi "maman", reraement "papa", pourquoi??? J'attends avec impatience les photos, je t'en renverrai de ma petite famille à moi Bon, je descend, je suis montée coucher Valentine pour la sieste, mais là y'a l'apero qui m'appelle Biz. Elodie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 12:47:35  

Bon appétit  et bonne après-midi

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:27:17  

Sommes  partis en balade en famille,quelle belle journée dans le sud!!!merçi elodie7631 pour l'adresse e-mail t'envoie dés photos dès que je peux car là il faut que mon mari m'aide(je ne sais pas faire).Avons aussi pris un apéro ce soir,enfin moi je suis au sans alcool,beurk c'est dégueulasse mais c'est le fait de se poser devant un verre,ok dans ce cas là me diriez vous prend un verre d'eau.Bref que dis-je,des conneries comme toujours!Bon vais donner le bain à bb,a plus les filles.

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:50:11  

Beau chez vous, ben chez nous il pleut Ca y est, ici le bain est donné, le repas est pris, enfin pour les filles, parce que nous on mange plus tard, et Valentine est déjà au dodo....Des fois j'aimerais bien la coucher plus tard, je me dis que comme ca elle se leverait paut être plus tard, quoi que, bon, c'est pas toujours vrai, mais de toutes facons, le soir elle ne tient pas le coup, elle suce son pouce, se frotte les yeux tant qu'elle peut et serre bien fort son doudou, bref en gros elle reclame son dodo!! Demain c'est repos pour moi, et Laurent ne travaille que l'apres midi, donc on va pouvoir profiter de notre matinée Et puis cette semaine je ne bosse que mardi et mercredi, apres j'ai 10 jours de congés, trop contenteJe vais trainer sur le forum, faire des siestes, accessoirement faire qqs cartons, y parait qu'on déménage bientôt , même si je sais pas où on va.... Oh, petit scoop:je vais être tatie!!!Ma soeur attend un bb3 pour janvier, elle a déjà un garcon de 9 ans, une fille de 6ans, et après un divorce difficile elle s'est retrouvé un chouette copain, et voila!!!!! Au fait, vous avez des freres et soeurs? Moi je n'ai qu'une soeur, j'aurais voulu faire partie d'une grande fratrie, c'est loupé, et Laurent est fils unique, donc doublement loupé!! Nathou: tu t'es régalé à la mer?T'as fais le plein de bisous pour la semaine???? Allez, j'espere qu'on se croisera tout à l'heure sur le forum, je pense y revenir vers 21h30-22h.... A + Biz Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:34:22  

Bon, z'êtes où les filles???moi j'suis là!!! Les filles sont au lit, nous on a mangé un bout vite fait, pas très faim car vu qu'on avait du monde depuis hier soir, on a pas mal mangé tout le WE Bon, j'espere que vous allez arriver!!!! Biz Elodie

natou31
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:48:09  

Ca y est j'ai fait le plein de bisous à ma clara!!! Dur dur de la laisser en pensant que je ne la revois que vendredi soir. Elle me manque terriblement et question essentielle : que vais je faire demain jour de repos??????? ménage, courses, rejoindre mon mari à 12 h au boulout car lui bosse le lundi et puis achat du cadeau de la fete des mêres!!!!!! La journée était super clara était toute contente de nous voir et n'a pas pleuré quand on l'a laissée.... Alain m'a acheté un sautoir avec de grosses boules noires et rouges - j'adore toutes ces breloques!!!!!!!!!- mais je ne l'aurai que dimanche... Vous avez des idées cadeaux, je vous dis ca pour ma belle-mère 74 ans, la mienne c'est déja fait!!! A+ Natou

---------------
http://paradianim.com/n6/noemie3.gif

sourcetick​er
natou31
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:53:15  

21h50 bon vous n'êtes pas là ou quoi? Au fait moi aussi je suis une vieille de 35 ans depuis lundi dernier!!!! Ouh là a la quarantaine approche à grands pas!!!!!!snif

---------------

sourcetick​er
natou31
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:56:17  

Au fait pourquoi vous mettez pas vos photos sur votre profil??? comme ça, je pourrais voir avec qui nous discutons chacune, non????

---------------

sourcetick​er
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:57:44  

Salut Nathou!!!! Contente de voir que ta journée s'est bien passé, tu t'es régalé et en plus tu t'es fait gater par ton homme Demain jour de repos, tu peux trainasser au lit, prendre ton temps pour te preparer, ensuite tu rejoins Monsieur pour un petit repas, puis l'apres midi shooping.... Pour le kdo de belle maman, j'sais pas trop, en fait vu que je suis loin, en général moi je fais livrer des fleurs, et tout le monde est content Julie doit me préparer un truc avec sa Tata, depuis qqs jours elle n'arrete pas de me repeter que c'est bientot la fete des meres, et me fait "chut" avec son petit doigt!!!Elles ont une super nounou, c'est sûr qu'elle va nous manquer, et j'espere retrouver qq'un d'aussi bien, mais bon, comme me dit tout le monde, y'a pas de raison!! Lolo, sourire, vous êtes dans le coin aussi?? Bon, je reste encore un peu là à trainer!!! Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:58:58  

Euh, on fait comment pour faire son profil, j'ai du louper une étape!!!

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:06:06  

Ca y est, je crois que j'ai reussi à faire mon profil!!! Bon, soyez sympa avec moi, je sais que je suis affreuse sur cette photo, mais c'est la derniere en date où j'suis avec mes boubounettes, vous en faites pas, en verité je suis super belle!!! Biz Elodie

natou31
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:06:08  

En haut à droite de l'écran tu as modifier mon profil tu rentres ta photo -celle que tu veux- ensuite tu décris ce que tu fais , de quelle région tu es  et ce que tu aimes et n'aimes pas. Essaie c'est sympa!!!! et tu peux le modifier à tout moment.

---------------

sourcetick​er
natou31
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:09:13  

bravo!!!!!! Moi moi je connaissais la photo vu que tu me l'as envoyée!!! c'est vrai que vous êtes belles toutes les 3!!! Julie, on dirait qu'elle est des îles, non? Les yeux noirs, les cheveux noirs, mignonne comme tout sans oublier valentine. Bon sourire 82 et lolo31270 dorment ou quoi?

---------------

sourcetick​er
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:16:13  

Ouais, mes filles elles sont trop mimis!!!!Et leur maman est super objective!!!! On me demande souvent de quelle origine est le papa de Julie, et bien il n'a pas d'origine particuliere, sa maman est espagnole, c'est tout...'est vrai qu'elle est mate de peau, alors que moi j'suis plutot palote, qu'elle a de beaux cheveux bouclés et des yeux noirs, mais bon, c'est la vraie soeur de sa petite soeur, même papa, même maman, et pourtant elles ne se ressemblent pas du tout!!!Julie ressemble beaucoup à son papa, et Valentine tiendrait plutot de moi.... Je crois que Clara a les cheveux moins bouclés que ma Julie, mais bouclés quand même, tu galeres pas trop pour la coiffer? Moi, c'est des crises tous les matins....sourire, des conseils, je crois avoir compris que tu connaissais ces "soucis" d'ordre capillaire!!! biz Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:28:00  

Y'a personne???oh, oh, les copines, z'êtes fatiguées ou quoi???? Je vous attends moi, mais si y'a personne, alors je vais au dodo!!! Elodie

natou31
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:31:30  

Oh oui, tous les matins c'est galère pour coiffer clara!!!! je lui ai coupé deux fois les cheveux et apparemment elle a les cheveux bouclés de sa grand mère (pour son plus grand plaisir!!!!!) et maintenant fini j'attends qu'ils poussent. Je lui mets juste une barette pour retenir sa "petite mèche" ou 2-3 chouchous! Bon je vais dormir, épuisée de cette journée 4 heures de route quand même/ Bisous à toutes et à demain j'espère! Natou

---------------

sourcetick​er
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:39:12  

Bon, Nathou va au dodo, Lolo et sourire sont pas là,j'crois que je vais y aller aussi, moi....J'espere qu'on se croisera toutes les 4 demain se serait sympa, en plus y'en a aucune qui travaille, alors peut être pdt la sieste des p'tits monstres??Oui, Clara n'est pas là, alors nathou sera surement en plein vagabondage à cette heure là, pffffeu, on verra bien!!!! Biz Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 00:39:13  

J'arrive et il n'y a plus personne. Ce soir on était au Urgence. Cléo n'a rien trouvé de mieux de de manger le désodorisant/désinfectant que l'on  pend à la cuvette des WC. Il fallait y penser à celle là ! A 9 mois aller trifouiller dans la cuvette des WC avec son trotteur . On est arrivé à 20h00 aux urgences. Ils l'ont gardé pour observation et on est ressorti à minuit. Risque de diarrhée et de pneumopathie (à surveiller). Enfin, plus de peur que de mal ! Aux urgences, j'en ai profité pour chercher le docteur Ross mais je ne l'ai pas trouvé : on ne voit les beaux mecs que dans les séries TV . Bon je vais me coucher. Bisous et à demain.

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:24:00  

Ah, ben d'accord, je vois que Cleo, tout comme mes miss à moi, mérite le surnom de Mademoiselle Catastrophe...Bienvenue au club!! Enfin, celle là, elles me l'on jamais fait....Valentine n'a que 13 mois, on sait jamais, elle peut encore y penser!Bon, l'essentiel c'est que tout aille bien, mais cous avez quand même du avoir une belle frayeur..... Ce matin lever à 7h30 pour tout le monde, on va se préparer (enfin, moi c'est déjà fait), our aller faire une petite ballade, on doit passer payer la creche (les filles sont chez uner nounou de la creche familiale), et aussi on doit passer à la mairie recuperer les cartes d'identité des filles....Passionnant, non? Il a l'air de faire à peu près beau, enfin, pour un mois d'octobre c'est pas trop mal!! Je vous biz et vous dis à tout à l'heure!! Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:25:46  

Ben alors lolo, il est pas beau Monsieur Lolo???? Allez, les beaux types ca existe aussi dans la vraie vie.....enfin je crois....Ca existe??????????????? SOS, Laurent arrive, s'il lit ca, c'est la cata!!!!! Biz Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:28:16  

Ah, t'as changé la photo de ton profil, super, on peut profiter de la boubouille de Justin en plus de celle de Cleo!!! Sourire, à quand ton profil???? Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:06:11  

Salut les filles. Ce matin c'était dur... debout à 6h00. Justin est parti à l'école (le taxi vient le chercher) et Cléo dort encore (elle a eu plein d'émotions hier au soir ). En fait, elle devait trouver son haleine limite alors elle s'est rafraichi avec le désodorisant/désinfectant des toilettes. Après ça son haleine sentait "océan" . A part ça vos petites sont trés mignonnes. Bon pas de jaloux les filles, vous êtes pas mal non plus . Moi je n'ai aucune photo de moi avec les deux en même temps. Justin ne veux plus poser pour les photos alors ça devient difficile !. Bon je vais finir de m'habiller avant que Cléo ne se reveille. Bisous et à plus  P.S. : où est le profil de sourire ?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:32:49  

hello les filles, suis énervée car avais écris un long message et l'ai effacé en voulant valider.['fc3aad']Lolo [/'fc3aad']espére que pour ta fille ça va,ha les enfants ils font des trucs pour lesquels on aurai pas pensé.Vous envoye un profil assez rapidement je vais voir comment il faut faire.Hier soir est regardé la télé c'est pour ça que je n'étis pas parmi vous.Suis assez télé moi;d'ailleurs ce soir je regarde la 2,alors si vous me voyez pas ,pas d'étonnement.Vais faire ma toilette pendant que bb dort à plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:43:10  

Comment faire un profil?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:19:13  

Création de profil : va dans services (sur la gauche) puis sélectionne  modifier / créer mon profil  Ce soir tu regardes l'émission de J.L. Delarue sur les femmes aux foyer ? J'ai bien envie de la regarder aussi. Mardi il y a la série "Desperate housewives" sur la 6 et ça je veux le regarder (en fait je suis trés series américaines : Ally Mc beal, Sex and the City, Friends ...). Bon il faut que je me bouge un peu les fesses car ce Forum et Internet c'est une drogue (tout nouveau tout beau : j'ai Internet depuis fin mars). Allez Laurence, au ménage ! Je me motive et j'y vais. Biz et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:13:18  

Bon appétit les filles !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du 21 cherche mamans dans le 75 pour dial
rencontre avec des mamans Rencontre avec mamans du sud de la gironde
rencontre jeunes mamans sur le 67160 rencontre avec de jeunes mamans
rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom ! RENCONTRE AVEC MAMANS DU 57
RENCONTRE MAMANS DU 94(20-30ans) POUR SORTIES AVEC BB Rencontre et échange entre mamans
Plus de sujets relatifs à : rencontre mamans du 31?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 76 9
maman seule ds le cher18 1
jeune maman!! 21
Mamans du 67 (épisode 8) 124
CHERCHE FUTUR MAMAN DANS LE 70 42