6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

rencontre mamans du 31?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sommes allés chercher ma fille en poussette(enfin il n'y avait que bb dedans).Là elle est a la danse africaine car classique,elle n'aime pas.Ai fait un clafouti pour le 4heure aux cerises.Aimez vous cuisiner les filles?Moi j'adore!J'suis venue sur le forum pour discuter avec d'autres mamans et créer des amitiés éventuellement.Il y a des forum sympa et d'autres complètement con.Il y en a certains où les filles mettent 2 ploms avant de répondre.Papa va redemander sa recompence ce soir,il va falloir que je simule un mal de tête.depuis que bb est né je n'y suis plus du tout au grand désespoir de monsieur.Il regarde avec envie bb "manger" les seins de mamans(allez j'arrête là,sinon je ne sais pas ce que vous allez penser de moi).En tout cas cela me fais bien marrer.Mange gratin dauphinois et roti de veau ce soir.A plus les pipelettes

Publicité

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:20:21  

mille excuse pour les fautes ,mais je ne me relis pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:31:17  

C'est à qu'elle heure qu'on se met à table (miam mian le gratin dauphinois et le roti de veau =) Ce soir pour Justin c'est soupe de légumes et tortellini (frais) à la sauce tomate. Pour moi et monsieur beignet d'aubergines et beignets de poulet (reste de poulet d'hier au soir). En fait j'adore cuisiner (il n'y a qu'à voir le bidon de monsieur). Bon je vais faire cuire mes beignets. et envoyer Justin à la douche.  Monsieur sourire a-t-il remis la photo dans le bon sens ? si pas fait pas  récompense ! . A ce soir les filles

Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:45:38  

Que se soit chez lolo ou chez sourire, j'accepte une invitation à diner!!!!!!!!Clafoutis au gouter (chez moi c'était compote, maison oui, mais compote quand même!!!!) gratin dauphinois, beignets d'aubergines, poulet.........STOP!!!!!! Et sourire, t'en fais pas, tu peux te "lacher", on sait ce que sait que de pas tjrs être à fond calins, on connait le papa qui croit qu'y'en a que pour les bb, etc....Ah, on les aime quand même nos hommes!!!!! Moi j'aime bien cuisiner, mais je ne suis pas un cordon bleu, j'aime surtout les gateaux!!!  Entre vous 2, ca va être sympa les petites bouffes!!!!et les kilos aussi..... Le bain des filles est fait, je vais aller leur faire cuire des legumes. Laurent est rentré du college et m'a confirmé qu'il avait bien invité un copain pour ce soir, va falloir improviser... Sourire, j'ai completement craqué sur ta fille (Matisse est super mimi aussi!!!), ces cheveux qu'elle a......J'ai montré la photo à Laurent (et 1 torticoli de +, 1....), il les a trouvé super beaux, aussi,bref, ma Julie a des cheveux super bouclés, et franchement quand je vois Pauline, faut que je les laisse pousser!!!!Un secret pour limiter les pleurs lors des seances "demelage"?????? Natou: houhou, t'es là??? Bon, je sais pas si je repasserais par là ce soir, sinon je vous dis à demain soir, vu que demain je bosse toute la journée, mais bon, je finis plus tôt (19h), et puis j'ai une petite pause alors je passerais peut être vers 12h15....  Elodie

natou31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 19:04:24  

Quelle lecture!!!!!!!!!A force , je ne sais plus où j'en suis!!! Pas trop le moral, apparemment, je ne manque pas trop à ma fille mais elle, me manque terriblement, quel vide............ Moi, la cuisine, c'est vraiment pas mon truc! je n'aime pas ça et puis je manque de temps!! le temps d'aller chercher clara à la crèche et c'est retour maison à 19h- bain, détente, attente du papa on se met à table à 20h passées. les filles, vos enfants sont très mimis, ce serait bien que tout ce beau monde se rencontre un jour avec les papas bien évidement!!!! demain la super série "desesperate housewives" que je regarderais avec plaisir (moi aussi grande fan de séries américaines) mais j'espère que Monsieur me laissera la télévision pendant que lui repassera (demain son jour de congé) Vous mangez peut -être???? C'est super les profils, moi aussi un torticoli de +!!!!!!Bises

---------------
http://paradianim.com/n6/noemie3.gif

sourcetick​er
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 19:45:03  

Désolé pour les courbatures au niveau du cou les filles,mais cela fera un bon raison à tous ces monsieur pour faire un massage à madame.['fc3aad']Elodie[/'fc3aad'],Moi je crois que les cheveux frisés se portent longs;c'est tellement jolis!Merçi pour ma fille elle est tellement gentille en plus .Pour les pleurs pas grands chose à part tout doux le démélageJe ne suis pas un cordon bleu non plus mais je reussi bien 2-3 trucs.Vous êtes cool dans votre éducation?Moi largement ouic'est un tel bonheur ces bou de choux.Papa m'appelle,bb est dans le bain il faut que je le sorte!Ciao

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 19:47:44  

Allez, courage, déjà 1 jour de passé....Console toi en te disant qu'elle te manque peut être, mais que elle, elle s'éclate avec Papi-Mamie, qui lui laisse tout faire, et qui sont en train de ruiner toute son education Je te rejoins un peu coté cuisine, alors je pense qu'on laissera Lolo et sourire se charger des menus lors de nos rencontres!! Bon, demain je regarderai aussi cette série, en temps normal je suis pas fan des series, mais je vais tenter, y parait que c'est bien....J'en ai regardé qqs unes, comme ally Mc Beal, on verra bien!!  Biz à toutes, je vous dis surement à demain, ou peut être à tout à l'heure!!!! Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 19:51:31  

Photo tjrs pas à l'endroit......Va y avoir des represailles!!!!!!! Je reflechis à la punition, aidez moi les filles!!!!  Pour l'education, je sais pas trop, des fois j'ai l'impression d'être trop severe pour des trucs qui n'en valent pas forcement la peine, et à d'autres moments je me laisse carrement marcher sur les pieds par une merdouillette de 2 ans 1/2.....Mamans imparfaites et fieres de l'être, rejoignez moi!!!! Elodie

natou31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:39:49  

un peu trop sévère moi aussi, mais mes parents ont été assez dur avec moi mais ca paye!!!!! Clara est bien élevée, dis bonjour et merci sans qu'on lui demande!!! sa cousine de 6 ans avec qui on était à la mer est infernale, intenable, tu craques au bout de 2 heures. Ses parents ne s'en occupent guère, ne lui disesnt jamais NON, et ne la tapes JAMAIS. Aussi quelle peste, une vraie teigne. Je n'ai jamais confiance quand elle est là, elle fait les pires bêtises et entraine clara avec elle. la petite est attiré par la plus grande, forcément. Mais attention, ca ne m'enpêche pas de faire des gros calin et bisous à ma fille et de lui passer plein de choses quand même!!!! a plus!!!

---------------

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:51:57  

Une petite réponse entre la fin du repas, la vaiselle et le bisous à Justin (Cléo est au lit depuis 8h00) . L'éducation des petits ? Suis-je  cool ? Cela dépend des situations et de mon humeur. Avec Cléo je suis plus cool que je ne le suis avec Justin (c'est un bébé ce n'est pas la même chose). Il est vrai que je suis trés exigeante surtout au niveau de ses progrés, je le surstimule sans arrêt. En plus il est à un âge assez difficile, il n'écoute rien et s'oppose sans arrêt alors il faut mettre des limites et tenir bon. La chose principale que j'exige des mes enfants c'est le respect et la politesse. Il est vrai que l'on fait pas mal de choses ensemble avec Justin : ciné, resto, shopping, vélo. En fait  je suis stricte sur certaines choses et cool sur d'autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:54:37  

Une petite question Natou. Tu travailles à So...pa la même chose qu'il y a à Muret et Tournefeuille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:56:11  

Elodie, comme tu habites en Normandie, es tu dèjà allé à Center Parc ?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:00:36  

Dernier message avant de regarder la télé.Suis assez cool je pense,ne donne aussi jamais de fessées(je n'y arrive pas!)..Pour la photo ai passé le message à monsieur il le fera demain,na!.Ne sais plus ce que je voulais dire car ma fille m'interpelle sans cesse.Bonsoir si je ne "reviens pas".A demain les pipelettes!

natou31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:02:12  

LOLO31270 OUI je suis démasquée!!!! je travaille bien là, mais comment as tu fait pour savoir??? Tu as tiré les cartes ou bien tu es déjà venue au magasin!!!!!! Fais toi connaitre la prochaine fois si tu passes devant!!!!

---------------

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:10:29  

Un magasin qui fait piscine + arrosage de jardin sur Colomiers il n'y en a pas énormément. Moi je me sers sur Muret (sauf samedi mon mari est allé à Tournefeuille). La prochaine fois qu'il faudra renouveler le Chlore ou le PH je viendrai incognito sur Colomiers. Moi je saurais qui tu es mais pas toi(pas de photo de moi avec les 2 en même temps pour mettre dans profil). Tu ne me reconnaitra pas avec mon imper (en plein mois de juillet) et mes lunettes noires  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:13:23  

Aprés avoir fini la vaisselle, fais le bisous à Justin et mis mon pyjamas noir avec une grosse vache rose dessus

natou31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:38:42  

c'est pas juste!!!!!!!!! ne t'inquiètes pas sherlock, à te voir tourner, je te démasquerai!!!!!!!!Ca me fera plaisir de te de voir!!!!!!

---------------

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:33:02  

Z'êtes où les filles. Avec Delarue ?Bon je vais me coucher (manque de sommeil). Je vous souhaite une bonne nuit.

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 23:12:07  

Bon, moi aussi je suis super Sherlock, et ce que j'ai compris de l'échange Natou-lolo, ce'est.......qu'y a une piscine chez lolo.....Cool!!!! Bon, effectivement j'ai passé un bout de soirée avec Jean Luc, et maintenant je vais me coucher. Biz, à demain! Elodie

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 07:24:32  

Coucou à vous!!Je vous souhaite une bonne matinée.... Ca y est nous on est prêtes, on va y aller dans qqs minutes, départ chez Tata, puis boulot pour moi, ouf, que 2 jours cette semaine!!!!!! A tout à l'heure!! Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 08:17:24  

Bonjour les filles ! Bien dormit ? C'est gentil à Elodie de nous faire un petit coucou avant de partir bosser  Non non, je n'ai pas de piscine mais une marre à grenouilles et à crapauds  Accessoirement un abreuvoir à chats, tourterelles et oiseaux en tout genre. Bonne journée les filles et bon courrage à celles qui bossent  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 08:51:24  

Viens d'envoyere un message qui n'est jamais parti.['fc3aad']Bon taf [/'fc3aad']['fc3aad']elodie![/'​fc3aad']Ai regardé jean-luc hier et après "confessions intimes" , je trouve cette émission trop délire.Pourrai pas être souvent sur le post aujourd'hui car dois aller changer les lunettes de mon homme,faire les courses,trouver un cadeau d'anni pour une copine à ma fille.Bon je vais prendre mon p'tit dèj,faire un brin de toilette et je file , a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 12:08:52  

Ah, heureusement qu'il y en a qui raconte leur journée ! Je ne pensais plus que le verre des lunettes de mon fils était cassé (depuis jeudi soir) et qu'il fallait que j'aille chez l'opticien - j'avais complètement oublié -heureusement qu'il en a 2 paires  12h10 - Bon appétit les filles - Au menu : restes d'hier soir et pour Cléo : veau et purée de haricots verts

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 12:25:28  

Bon app tout le monde!Pause sandwich pour moi!! Je ne vous raconterai pas ma journée, à moins qu'il m'arrive quelque chose d'extraordinaire cet apres midi, sinon une journée de boulot, normal....En plus je devais terminer à 19h, ben loupé, c'est 19h30 Lolo, non je n'ai jamais été à Center Parc, pourtant c'est juste à coté, mais, bon, jamais eu l'occasion...J'ai fait qqs incontournables, comme Deauville, Honfleur, Etretat, shopping à Rouen (à Evreux y'a rien!!), mais j'ai loupé qqs "gros" trucs comme le mont St Michel, oh c'te honte!!!!!!!Tant pis..... Bon, je file, j'ai pas des masses de temps, je reviens ce soir!! Biz Elodie

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 13:25:40  

un p'tit coucou,passe vite fait à la maison pour manger .CEmidi ça sera pâtes et saucisse de... de... de Toulouse bien-sûr;et ensuite je file en ville pour les lunettes et le cadeau Diddl.A 4heures le gouter c'est =CREPES,et là j'suis comme les gosses j'adore.Ciao les filles à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 18:42:21  

Bonsoir les filles. J'espère que la journée s'est bien passé pour les travailleuses. Dits Sourire, elles étaient bonnes tres crêpes ?  Il en reste une petite pour moi ?  Le repas de ce soir est en train de cuire : soupe de légumes (régime de Justin oblige), spaghettti (pâte fraiche) boulette et sauce tomate et yaourt. Cet après-midi avec Cléo nous sommes allées faire un tour à KIABI - je n'ai pas craqué, je n'ai acheté aucune petite robe sauf un petit chapeau pour Cléo et un tee-shirt + short + chemise pour Justin et une chemise pour mon homme.  A plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du 21 cherche mamans dans le 75 pour dial
rencontre avec des mamans Rencontre avec mamans du sud de la gironde
rencontre jeunes mamans sur le 67160 rencontre avec de jeunes mamans
rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom ! RENCONTRE AVEC MAMANS DU 57
RENCONTRE MAMANS DU 94(20-30ans) POUR SORTIES AVEC BB Rencontre et échange entre mamans
Plus de sujets relatifs à : rencontre mamans du 31?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 76 9
maman seule ds le cher18 1
jeune maman!! 21
Mamans du 67 (épisode 8) 124
CHERCHE FUTUR MAMAN DANS LE 70 42