3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RENCONTRE AVEC MAMANS DU 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 09:51:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon voila, je suis la. Mon petit bout est né le 5 Mai 2005; il aura donc 4 mois dans quelques jours. Et les vôtres? Sinon oui effecivement pas très cool les horaires de ton boulot... Mais il n' y pas moyen de négocier ton retour avec de nouveaux horaires? Quoiqu'il en soit, c'est vrai que ça va être dur. moi je fais la maligne mais je rentrerai aussi du boulot vers 18h30 19h; et après avoir passé 9 mois avec Lilian ça va être dur de me séparer de lui aussi longtemps la journée. Malheureusement, on n'a pas vraiment le choix, il faut bieb travailler. Je reprendrai bien à mi temps ou à 3/4 temps mais on a l amaison à payer alors... pas le choix.Allez on va se laisser démoraliser; on va positiver et profiter un maximum des tendres moments passés avec nos enfants et homme A plus tard les filles

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:48:13  

Elisa a 8 mois, en plein dans la periode critique pour les separations... A mon boulot ils ne négocient rien, déjà si tu demandes un mi-temps, au lieu de te faire travailler 2 jours et demi, ces nazes te font travailler un peu tous les jours, donc garde obligatoire pour bébé tous les jours...  Le conseil que je te donnerai c'est de mettre bébé en garde avant ses 8 mois histoire de ne pas vivre la meme chose qu'Elisa... Bisous à plus

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:39:59  

je suis mosellane mais j habite pres de Paris ,mais parents habite albestroff pres de dieuze   bises a toutes les mosellanes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de lyon a toutes les mamans de paca
cherche mamans avc ki faire connaissance... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
RENCONTRE MAMANS DU 94(20-30ans) POUR SORTIES AVEC BB Rencontre et échange entre mamans
Plus de sujets relatifs à : RENCONTRE AVEC MAMANS DU 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3 22
recherche des mamans pour dial 13
maman d'un petit garçon né le 5 juillet 2003 10
Recherche maman et papa dans le 12 5
RDV maman du 87, 23, 19 0