/ / /

rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou qui à une fille qui s'appelle camille , je voudrai savoir le comportement de votre enfant avec vous pour comparer a rapport au prénom car la mienne c'est une terrible dans son genre j'espere avoir des nouvelles car je me demande si toutes les petites camille sont comme la mienne ! bisous à toutes

Publicité

n°246092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:11:33  

Coucou et bien ma fille s appelle aussi camille, elle a 2 1/2 et c qq 1 pleine de vie, jamais fatigue  et mm si elle l ai, ne l avoue pas lollllllllllllll  elle a un bon petit caractere elle sait ce quelle veut !!!!!! mais elle a comme meme des moments calins   Mais comme je la garde a la maison, je sais pas si ca joue sur son comportement, des fois c un vrai petit garcon tellement elle est brutus  comme on dis. Donc voilou un petit exemple  et vous? c quoi son comportement ? a bientot j espere pour des nouvelles  elfy56

n°246480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:21:10  

bonjoru elfi ! ben moi ma camille elle est pleine de vi aussi tu sais,  elle est infatiguable ! mais moi malheureusement elle arrive à me fatiguée !  ben oui depuis tout bb elle est trés nerveuse ! et ca va pas en s'améliorant ! elle est fort taquin et trés caline aussi ! elle veut tout le temps que jr m'occupe d'elle, mais j'ai sa paetite soeur aussi !  alors  elle fait des crises de jalouisie!  sinon elle est adorable comme enfants mais pas facile à vivre par contre ! elle a ub sacré caractére et quans qq chose ne lui plait pas elle se géne pas pour le dire !  et elle est trés curieuse aussi !  toujours à la reccherche de la moindre bétise ! et elle parle fort !  sinon toi tu as tout ss probléme aussi ! avec camillle ? dis moi comment tu t'en sort parce que moi eh ! je suis fatigué de lui dire d'arréter ! bisous à toi et ta petite camille !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche futures mamans avec qui faire connaissance MAMANS DES LANDES ! Rejoignez nous !
RENCONTRE AVEC MAMANS DU 57 CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3
recherche des mamans pour dial Des mamans prêt de chez vous...
mamans de lyon a toutes les mamans de paca
cherche mamans avc ki faire connaissance...  
Plus de sujets relatifs à : rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche futures mamans avec qui faire connaissance 6 28/08/2005 à 23:06:14
halte garderie les petits lutins à marseille 0 23/08/2005 à 21:49:50
temoignage baby blue 6 08/10/2005 à 11:26:32
4 enfants 38 17/11/2005 à 19:08:47
ou sont les bb du 20 05 2005 2 25/08/2005 à 13:11:09

Suivez-nous