/ / /

Rencontre avec des parents de jumeaux

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontre avec des parents de jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
floride69
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 16:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, URGENT
je cherche a rencontrer des parents en couple qui ont des jumeaux dans le 69 .
Car je suis enceinte de 10 semaine et nous savons pas si nous allons les garder.
Nous avons peur d'élever 2 enfants en même temps et d'être d'eborder..
Merci

Publicité

Profil : Occasionnel
gdtiti
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 20:22:34  

Essayé de trouver le numéro de téléphone de associations jumeaux et plus il y en a une dans chaque département

Profil : Nouveau
mariemichelin
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 00:06:16  

Moi ils ont 11 mois ½ d'écart aucun regret sauf le fait d'avoir perdue des amies lol
Au début c'est pas facile et quand il s'expriment plus clairement qu'ils marchent c'est beaucoup plus facile après tu vies tout en double mais l'éducation et ce fait en une fois pas besoin de revivre des moments difficile avec 3 ans d'écarts lol
C'est normale de paniquer moi perso je voulais des jumeaux ou avec beaucoup d'écart d'âge j'ai eu des bébés très rapproché modernier et né quand la première essayé de marcher il fallait gérer des rythme différents une amie qui a eu des jumeaux a eu l'idée d'échanger nos enfants une semaine elle a préférer garder ses jumeaux et moi je trouvais les jumeau plus simple mais plus fatigants ( nuit incomplète lol) ils sont beaucoup ensembles mais un bébé a l'autre une famille à l'autre ça différé faut bien réfléchir mais c'est fesable il faudra juste vous attendre a des moments difficiles mais comme tout les changement de situation

Une nouvelle vie a 4!
Profil : Expérimenté
mistral87
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 20:23:32  

Bonjour je répond un peu tard a ton message, je pense que vous avez pris votre décision? Vous les avez gardé ou pas?
Des jumeaux c'est beaucoup de boulot mais franchement je regrette pas une seconde. On voulait des enfants d'âge rapproché sinon.
La vie avec des jumeaux c'est vraiment bien, les voir évoluer ensemble, la relation qu'ils ont.....
Mais c'est quand même du boulot faut pas se leurrer non plus!

---------------
Moi 29 ans RAS, lui 35 ans OATS sévère.
Essai bébé 1 depuis novembre 2010
FIV 2 : c'est + le 26/02/13!!! BB1 et BB2 sont en route!!
Margot et Lucie sont nées le 10 octobre 2013 (36SA+1) , 2kg110 et 2kg140 de bonheur et 43 cm d'amour!!!
Lucie a marché a 11 mois et demi, propre a 30 mois
Margot a marché a 15 mois et demi, propre a 30 mois

Essai bébé 3 depuis avril 2015.
Si bébé vient seul tant mieux sinon on en reparle aux 5 ans de nos filles pour un nouveau parcours pma.... Affaire à suivre....

sticker

Vous êtes nos petits miracles, une belle revanche sur la vie! :love: :
sticker [/url]
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontre rencontre maman de strasbourg
rencontre entre maman en gironde future maman cherche rencontre amicale dans 94 ou 75
rencontre futures mam 92 Débat sur un temps de rencontre
rencontre mamans en essonne Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France
je suis maman divorcé cherche a rencontré des amis en 93 rencontre avec des mamans sur carcassonne pour ce balader avec les enf
maman de jumeaux venez partager vos experiences  
Plus de sujets relatifs à : Rencontre avec des parents de jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congesparentale 0
Rencontre 0
Est-ce qu'il y a des belges? 1
Droit de démission apres le conge parental ? 2
nouvelle recrue déprimée 0