/ / /

rencontrer parents ayant eu 1enfant ap avoir perdu 1 1er BB

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer parents ayant eu 1enfant ap avoir perdu 1 1er BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Étudiante en Sciences humaines, et personnellement concernée par ce sujet, je vous sollicite afin que vous m’apportiez votre aide par vos témoignages. Je recherche des parents (pères et/ou mères) ayant vécu la perte d’un premier enfant, afin d’échanger avec eux sur les modalités d’accueil et sur la place donnée à/aux l’enfant(s) suivant(s). Je suis relativement disponible, et je suis prête à me déplacer pour vous rencontrer.  Si vous acceptez de témoigner sur votre expérience, et ce de manière confidentielle, contacter moi :  Melle Alice BATISTA 06.23.38.03.85 poters1@hotmail.com  Merci par avance.

Publicité

n°339367
looney38
Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:38:05  

j'ai perdu un bb à 4mois de grossesse suite à un pb génétique . je sais pas si tu recherches des parents dans mon cas ou si tu cherches des parents qui ont perdu leur bébé à la naissance . Si mon "cas "t'interesses contact moi sur msn: perrichon@hotmail.fr Bises à bientôt

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

n°349638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:09:33  

Salut aliB . Je pense que mon histoire peut t'intéesser . J'ai perdu mon 1er BB à 1 mois du terme il y a de cela 5ans et demi . depuis j'ai eu 2 autres bébés mais mes grossesses ont été suivi à la loupe . A bientôt .

n°350703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 12:48:02  

Merci mesdames de mavoir répondu. Je vous recontacterai dans les jours à venir pour vous poser quelques questions. Pour les nouvelles participantes à cette discussion, veuillez de préférence poster votre message sur ma boîte mail poters1@hotamil.com Merci par avance ALICE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris Parents de petit Maël
se rencontrer en Gironde maman veut rencontrer ou parler avec mamns du 57
adresse de forum pour parents BB D OCTOBRE 2003
discuter, papoter, se rencontrer....???? Recherche parents/enfants cardiaques
3 BB Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
Plus de sujets relatifs à : rencontrer parents ayant eu 1enfant ap avoir perdu 1 1er BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SS DS LE 18 ET LE 54 ME MANQUE TROOOOOOOOOOO 5
avoir un enfant ?? des amies oui... dept 89 0
Argent facile 1
il y a t'il des maman du 85 12
CHATELLERAULT dans le 86 0