22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

se rencontrer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 21:06:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute j'ai de petits garcons de 8ans et 7mois et j'aimerais discuter avec vous  

Publicité

Profil : Régulier
canayou
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 22:11:34  

coucou, moi aussi j'ai deux garcons, Loïs bientot 5 ans et alex 2 ans et demi.
je suis du 72 et toi,
comment s'pel ts ptit gars.
a bientot te lire

---------------
reglette-9​8843
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 10:37:32  

bonjour a toi je suis du 83 mes fils s'appelle bryan et david  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 10:39:21  

ils sont trop beau tes enfants félicitatiion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 15:15:35  

Coucou lingt,

Moi aussi je suis du Var!Où habites tu exactement?
Sinon moi j'ai un ptit bout de chou de 20 mois et il s'appelle Mathys et là j'attends un autre ptit bout,je suis enceinte de 7 semaines.
Au plaisir de te lire.
Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 21:16:51  

je suis de toulon et toi ça va la grossesse se passe bien pas trop hate d'accoucher c'est bientot la fin mais tu verras ça va tellement vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 19:16:55  

Coucou
Moi je suis de la Seyne,on est alors voisines jaune2
Eh non je n'accouche pas maintenant, mais au mois d'août car je suis de 7 semaines!
Sinon tu as quel âge?Tu travailles ou es tu en congé parental?

Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 22:49:06  

ah oui c'est pas si loin en fait j'ai cru que t'etais enceinte de 7 mois excuse 04.pour l 'instant je garde mes petits bouts car a la base je venais de nancy  je viens tout juste d' habiter dans la region depuis 3 ans le sud j'en
suis tomber amoureuse et là je suis fier de moi car enfin j'y suis arriveé tu peut pas t'imaginer comme on se pose des questions quant le bonheur est là.j'ai 28 ans et toi tu travaille big bisous
j'espere que t'a passée un joyeux noel en tout cas je te souhaite une merveilleuse année 2009 que le bonheur soit a ta porte01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 10:39:54  

Coucou lingt,
Alors comme ca tu es tombée amoureuse de notre région!C'est vrai que nous avons beaucoup de chance entre le soleil,la mer et la montagne pas loin!En tout cas je souhaite que tu sois vraiment heureuse ici avec tes ptits bouts jaune1
Sinon moi j'ai 33 ans et je travaille dans un musée en tant que secrétaire et hôtesse d'accueil.
Mes fêtes de noél se sont bien passées.Mon ptit bout a été tellement gâté qu'au fur et à mesure il préférait s'amuser avec le papier d'emballage qu'avec les cadeaux (remarque il n'a que 20 mois jaune2). Et tes petits bouts je pense que le papa noél ne les a pas oublié aussi!! Et pour le réveillon du jour de l'an,qu'as tu prévu?Nous je pense qu'on va le faire dans la famille de mon chéri.
Bon journée.
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 11:31:18  

bonjour a toi mon fils de 8 ans est content il a eu la wii pour noel et le ptit bout de 7 mois a eu une petite table musical il se réjoui mais bon pour le nouvel an on ne fait rien car tu sais on ne connait encore personne si mon cheri ne travaille pas ce jour on le fera tout les 4 comme a noel ça fait longtempt que tu vit à la seyne nous par la suite on aimerait bien du cote de six four c'est une trés belle ville
gros bisous fille7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 12:30:53  

Recoucou!

Je suis née à la seyne donc je connais bien ma ptite ville,enfin presque!!

Six fours c'est joli mais je ne connais pas trop trop car je n'y vais pas souvent,par contre sanary et les sablettes ceux sont des endroits que j'aime beaucoup.
Pour le nouvel an je ne sais pas encore exactement ce que l'on fait car mon copain est malade donc on verra d'ici là.Sinon ca sera dans sa famille à hyères car au début on voulait se faire un resto mais c'est vraiment trop cher jaune6
Vous ne connaissez pas encore grand monde depuis que vous êtes arrivés ?C'est vrai que ca ne doit pas être évident.Et pas rapport au boulot de ton copain,il n'a pas pu faire des connaissances?
En tout cas si ca te dis,on peut continuer à correspondre ensembles jaune2

Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 22:38:58  

si il a fait des connaissances mais c'est tous des célibataires eux ils preferent s'amuser entre potes c'est pas toujours facile.
il va demander a son patron si il peut pas avoir son mercredi tu sais c'est en restauration alors les horaires c'est pas quand tu veux tu sais a l'heure que tu pars mais tu sais a quelle heure que tu reviens.
ça fait 8 ans donc a force je m'y habitue.au sinon ça va ton copain il est pas trop souffrant c'est béte tomber malade pendant les fetes.
c'est vrai que les restos ne sont pas donnes tu te fait un bon repas chez toi au moins ça ne te coutera pas si cher et a voir je sais que les traiteurs c'est assez correct en prix.
au sinon je serais trés heureuse de correspondre avec toi c'est sympa
gros bisous chok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 15:40:02  

Coucou lingt!

Comment vas tu aujourd'hui?Et ta ptite famille?

Nous ca va mais mon copain est toujours malade et je pense qu'il couve la grippe.Il va essayer d'aller voir le doc en fin d'aprem.
Donc ton copain travaille dans la restauration.C'est clair que les horaires ne sont pas simples et j'espère que demain vous pourrez passer le réveillon ensembles.
Le boulot de mon copain est aussi galère,il est monteur câbleur et part en déplacement généralement toute la semaine.je m'y suis aussi habituée mais c'est comme méme pénible et j'espère que ca va changer quand on aura notre deuxième ptit bout...
Au fait sur les photos que tu as mis dans ton blog c'est toi et tes 2 ptits gars?Belle famille!
Bon si jamais on ne s'est pas avant demain,je vous souhaite de passer un bon réveillon et donc à l'année prochaine jaune2
Gros bisousaime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 23:04:42  

bonjour à toi merci du compliment, mon premier de 8 ans n'est pas le vrai fils de mon cheri , je l'ai rencontré quand il avait 1ans mais depuis c'est comme si c'etait son propre enfant heureusement que je l'ai rencontre car son vrai papa je n'ai plus vu il est parti. Et c'est pour cela que je lui ai fait son propre enfant david.
c'est vrai que c'est pénible leur heure mais on les aime tellement qu'on accepte avec beaucoup d'amour et pis ça doit etre fort quand vous vous revoyer.
a part ça je suis un peu dégouter son patron n'a pas voulu car ce jour il y aura du monde alors je vais le feter avec mes petits bouts j'ai quand meme acheter des cotillons mon fils est heureux donc on va quand meme passer un bon reveillon.
j'essaierai de te feter la nouvelle année à 00h00
merci de repondre a tout mes messages maintenant je regarde toujours mes emails
gros bisous a toute ta petite famille et passer de bonnes fetesjaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:38:50  

Coucou!
C'est vraiment bête que ton copain n'est pas pu avoir sa soirée.J'espère en tout cas que toi et tes enfants vous allez passer un bon ptit réveillon !
Nous on va le faire avec ma belle mère,mon beau frère,sa femme et leurs enfants;Mon copain est toujours malade,il a une angine et mon ptit bout une rhino...Mais bon on va comme même y aller histoire de marquer le coup!
Bon je vais devoir te laisser car il faut que j'aille faire une course (vraiment pas envie vu le monde qu'il va y avoir!!)
Je vous souhaite un trés bon réveillon.
Amusez vous bien tres_conte​nt
Gros bisous à vous et à l'année prochaine clindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 23:52:28  

bonne et heureuse annéejaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 23:52:33  

bonne et heureuse annéejaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:58:11  

Bonne et heureuse Année 2009,qu'elle vous apporte Bonheur et Santé
jaune1
Gros Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 21:22:46  

Coucou lingt!

J'espère que ton réveillon s'est bien passé.Nous on était tellement crevé qu'avec mon copain on s'est endormi vers 23h donc on n'a pas pu fêter la nouvelle année à sa famille jaune2 !Mais bon on a pu se rattraper ce midi car nous avons refait un repas avec eux!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 23:21:54  

salut a toi oui on a passeé un trés bon reveillon je me suis amuser avec mon fils de 8 ans c'etait merveilleux mon copain est arrivé à 00h30 c'etait genial.
au sinon j'aimerais pour la nouvelle anneé demenager quand meme car on a pris celui la en attendant j'espere trouver un plus grand mais je trouve qu'ici ils sont cher les  appartements ou peut etre je cherche peut etre mal si tu peut me donner des infos ça serait genial.
sur ceux je te laisse passe une agreable soirée
big bisoustres_conte​nt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 23:09:22  

Coucou!
Tu recherches quoi comme appart?Un F4?Toujours sur toulon ou ailleurs?Si j'entends parler je te tiendrai au courant.Sinon je ne sais pas quoi te conseiller pour tes démarches de recherche,regardes sur internet ou demandes dans les agences,mais ce qui est pénible avec elles c'est qu'elles prennent beaucoup d'argent.Bon courage tout de même!
Sinon pour nous les vacances s'achèvent demain et lundi nous reprenons la route du boulot ela crèche pour notre ptit bout pleur
Bon j'espère que toi et ta ptite famille vous avez passé une bonne journée.Nous nous sommes allés romener à Sanary et Mathys s'est amusé au tobbogan et a eu droit à des tours de manège!
Bon je vais te laisser.
Gros bisous et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 20:18:59  

Anonyme a écrit :
Coucou!
Tu recherches quoi comme appart?Un F4?Toujours sur toulon ou ailleurs?Si j'entends parler je te tiendrai au courant.Sinon je ne sais pas quoi te conseiller pour tes démarches de recherche,regardes sur internet ou demandes dans les agences,mais ce qui est pénible avec elles c'est qu'elles prennent beaucoup d'argent.Bon courage tout de même!
Sinon pour nous les vacances s'achèvent demain et lundi nous reprenons la route du boulot ela crèche pour notre ptit bout pleur
Bon j'espère que toi et ta ptite famille vous avez passé une bonne journée.Nous nous sommes allés romener à Sanary et Mathys s'est amusé au tobbogan et a eu droit à des tours de manège!
Bon je vais te laisser.

Afficher plus
Afficher moins

salut a toi merci quand meme pour tes infos sinon la seyne me plairer bien
sinon tu trouves que la creche ca coute cher parce que je voulais me renseigner j'aimerais travailler moi qui a toujours travailler me voir a la maison je n'en peut plus quand meme.
je sais quand meme que c'est dur de se separer de ses ptits bouts mais de travailler ca fait du bien comme ca tu peut savourer tes week end et tes jours de conges
en tout cas je vous souhaite une bonne rentré
gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 20:19:06  

Anonyme a écrit :
Coucou!
Bon je vais te laisser.

Afficher plus
Afficher moins

salut a toi merci quand meme pour tes infos sinon la seyne me plairer bien
sinon tu trouves que la creche ca coute cher parce que je voulais me renseigner j'aimerais travailler moi qui a toujours travailler me voir a la maison je n'en peut plus quand meme.
je sais quand meme que c'est dur de se separer de ses ptits bouts mais de travailler ca fait du bien comme ca tu peut savourer tes week end et tes jours de conges
en tout cas je vous souhaite une bonne rentré
gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 16:01:13  

Coucou lingt
Je viens te donner de mes nouvelles qui ne sont pas trop bonnes.Mercredi je suis allée voir mon gynéco qui m'a annoncé que le coeur de mon ptit bout ne battait plus et que j'avais donc fait une fausse couche.Hier je suis allée à l'hosto pour qu'il me fasse un curetage.Je suis super triste,dégoutée et je n'ai vraiment pas le moral méme si je me dis qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que dans un stade plus avancée de ma grossesse.
J'espère que toi et ta famille vous allez bien.
Bisous à vous 4

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de rencontrer des mamans de Mouscron (Belgique), Nord se rencontrer
coucou j'aimerai rencontrer des femmes de grenoble .... se rencontrer
Maman nantaise souhaite papoter et rencontrer Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres
CHERCHE MAMAN A RENCONTRER DANS LE 94 rencontrer des mamans près de palaiseau (91)
POUR DISCUTER ET SE RENCONTRER département 37 et 86 recherche à rencontrer jeune maman bziers ou alentours
Plus de sujets relatifs à : se rencontrer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman du 13 11
maman et future maman du 77 3
peut-être future habitante du 77 (lagny,..magny le hongre , 0
agrandir son cercle d'amies 92
Help VARICELLE 0