/ / /

rencontres mamans avec peut-être enfants handicapés

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres mamans avec peut-être enfants handicapés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
avancons
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 22:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman célibataire 40 ans  (région d'Aix-en-Provence) d'une petite fille adorable de 2 ans ayant une T21 mais aussi cardio, RGO, sonde nutritionnelle , je cherche à faire des rencontres. Ne pouvant plus travailler, ne pouvant pas sortir aisement , difficile de faire de nouvelles rencontres pour discuter, boire un café ou se balader avec d'autres mamans. Je suis optimiste de nature, sociable , j'adore la vie...si vous vous sentez un peu isolées et dans la région, contactez moi !

Publicité

Profil : Discret
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,Avancons,je suis maman de 39 ans(habitant Montpellier)ayant une petite fille(Contance)de 20 mois atteinte d'un SHU Atypique (maladie orpheline)depuis ses 2 mois.Beaucoup de soucis au début ne sachant pas mettre un nom sur ce qu'elle avait et ne sachant pas quoi faire !Maintenant c'est la routine !Je ne suis pas célibataire mais je me retrouve dans votre témoignage ,au plaisir de vous lire,bisous a votre petite,a bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans sur Angoulême ou Périgueux ou entre les deux? Nouveau Forum et Tchat pour mamans
des mamans en jordanie? Maman de Meyzieu cherche d'autre mamans pour papoter
Le 31 mai sur internet : venez papoter du sommeil de vos enfants ! Envie de partager quelques bavardages avec des mamans ou pas
Une course pour les enfants de l'hôpital Robert Debré recherche des mamans sur le 27 ou 76 pour amitié
recherche des mamans de villeurbanne et lyon des mamans du 38
Plus de sujets relatifs à : rencontres mamans avec peut-être enfants handicapés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans sur Angoulême ou Périgueux ou entre les deux? 1
ma vie 3
Une maman, ça réfléchit aussi... 0
Chti cherche a partager en essai BB1 0
Nouveau Forum et Tchat pour mamans 9