/ / /

rencontres de mamans de Rennes (35)

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres de mamans de Rennes (35)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 19:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une maman d'une petite fille de 5 mois. J'ai 24 ans et je me suis installée récemment à Rennes. Mon mari et moi arrivont de région parisienne. Mon mari travaille et je me retrouve très souvent seule avec ma fille et j'avoue m'ennuyer, D'autant plus que je ne travaille pas pour le moment. J'aurais voulu pouvoir correspondre avec d'autres mamans (ou des papas) ou en rencontrer histoire de partager des papotages ou des activités. Merci à celles et ceux qui répondront.

Publicité

cecilia35436
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 09:26:56  

Bonjour angélique,

Je suis aussi une jeune maman de 25 ans avec un petit loup de 4mois et demi, et souvent seule la journée également.
Je suis sur Rennes et j'aimerai avoir des contacts comme toi pour partager cette nouvelle vie.

Si tu souhaites communiquer et échanger avec moi, n'hésites pas.

A très bientôt

Cécilia

felicitta
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 11:44:54  

Bonjour,
je suis également maman d'un petit garçon qui va avoir 3 mois cette semaine, et également d'un autre garçon qui lui est nettement plus grand et qui a 9 ans et demi.
Je ne suis pas loin de rennes(10min) et moi aussi je suis bien souvent seule, car ça ne fait qu'un peu plus d'un an qu'on est parti de Paris, et il est vrai que c'est bien difficile de faire de nouvelles connaissances.
Alors on pourrait échanger si ça te dis?

felicitta
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 11:49:35  

Ce message est également à toute maman désireuse de discuter, échanger et pourquoi pas se rencontrer!
Message cité 2 fois
Profil : Discret
mizne1
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 15:02:48  

car ça ne fait qu'un peu plus d'un an qu'on est parti de Paris, et il est vrai que c'est bien difficile de faire de nouvelles connaissances.
Alors on pourrait échanger si ça te dis?g
Message cité 2 fois
Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 16:53:57  

bonjour
je suis une maman de 34ans avec 2enfants une fille de 3ans et un garçon de 11 mois
mon mari bosse sur rennes et a quitté la région parisienne pour venir s'installer dans le sud manche où nous habitons
à bientôt
Message cité 2 fois
maelliis35
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 23:13:32  

FELICITTA a écrit :
Ce message est également à toute maman désireuse de discuter, échanger et pourquoi pas se rencontrer!
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,
maman de 30 ans avec une adorable petitefille de 20 mois je suis tout à fait dispo pour discuter!!bonne soirée

maelliis35
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 23:15:32  

FELICITTA a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,
maman de trente ans d'une petite fille de 20 mois je suis tout à fait dispo pour bavardage!

maelliis35
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 23:16:51  

mizne1 a écrit :
car ça ne fait qu'un peu plus d'un an qu'on est parti de Paris, et il est vrai que c'est bien difficile de faire de nouvelles connaissances.
Alors on pourrait échanger si ça te dis?http://www.spgames.info/g.gif
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
maman à trente ans d'une petite fille de 20 mois je suis tout à fait dispo pour bavarder!!!bonne soirée

felicitta
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 00:07:18  

Bonsoir,

je suis ravie de te lire et merci pour ta réponse.C'est avec un grand plaisir que moi aussi je suis disposée à bavarder;
à très bientot.

felicitta
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 00:17:50  

mizne1 a écrit :
Alors on pourrait échanger si ça te dis?http://www.spgames.info/g.gif
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
merci pour ta réponse et oui j'en serai vraiment ravie.
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à etre dans ce cas de figure.
est-tu également de Rennes?

felicitta
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 00:23:37  

sdouf121218 a écrit :
bonjour
je suis une maman de 34ans avec 2enfants une fille de 3ans et un garçon de 11 mois
mon mari bosse sur rennes et a quitté la région parisienne pour venir s'installer dans le sud manche où nous habitons
à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
merci de m'avoir répondu.
alors comment s'est passé ce changement, n'est-il pas difficile de s'intégrer de nouveau, et de devoir tout recommencer?
En ce qui me concerne, je trouve qu'à partir d'un certain age (32 ans pour ma part) c'est difficile de faire des nouvelles connaissances, de laisser ses amis et de s'en refaire d'autre à moins de retourner à l'école comme je dis bien souvent!

felicitta
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 00:28:22  

sdouf121218 a écrit :
bonjour
à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
alors comment s'est passé ce changement, n'est-il pas difficile de s'intégrer de nouveau, et de devoir tout recommencer?
En ce qui me concerne, je trouve qu'à partir d'un certain age (32 ans pour ma part) c'est difficile de faire des nouvelles connaissances, de laisser ses amis et de s'en refaire d'autre à moins de retourner à l'école comme je dis bien souvent!

Message cité 1 fois
maelliis35
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 09:12:20  

plus personne sur le forum?

lalalie35
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 14:21:22  

Hello,
Je serais également partante aussi pour rencontrer d'autres mamans car je ne connais pas encore grand monde dans la région. J'ai 31 ans et 2 petits garçons de 2 ans et 1 mois.
Au plaisir de vous lire, et pourquoi pas de vous voir pour des sorties.

maelliis35
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 14:12:45  

lalalie35 a écrit :
Hello,
Je serais également partante aussi pour rencontrer d'autres mamans car je ne connais pas encore grand monde dans la région. J'ai 31 ans et 2 petits garçons de 2 ans et 1 mois.
Au plaisir de vous lire, et pourquoi p

Bonjour,
peu de vie sur le forum, ça te dis de discuter un peu plus?vers où habites-tu? Tu es en congé mater mais que fais -tu sinon dans la vie? Tu es de la région?j'espère ne pas être trop intrusive!bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

mima2010
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 01:15:01  

coucou je suis egalement partante pour rencontrer d'autre maman sur rennes.j'ai 27 ans et deux petites de 22 mois aux plaisir et peut etre a bientot

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 15:50:43  

FELICITTA a écrit :

Bonsoir,
Afficher plus
Afficher moins

coucou alors pour ma part je n'ai pas quitté ma région c'est mon mari qui l'a quitté pour me rejoindre et il n'est pas près de retourner en rp
et effectivement l'école ça aide ma grande (qui vient de rentrer en maternelle )nous permet d'avoir un peu  plus de contacts enfin surtout moi car mon mari l'emmène rarement vu ses horaires
le plus dur pour moi c'est de concilier mon taf de nuit la fatigue et les enfants
aujourd'hui mon gars a un ana et je n'ai pas eu l'impression d'en profiter pffffffff
bonne journée

angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 16:57:11  

Bonjour, je cherche toujours des mamans vivant à rennes. Ma fille aura 1an le mois prochain. A bientôt peut-être.

Profil : Occasionnel
leslie53000
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 13:08:01  

lesliewilly@hotmail.com
Bonjour à tous!! voici notre histoire, nous sommes en couple depuis 11 ans,j'ai 28 ans, mon mari 35 ans est atteint d'une azospermie sevère, nous avons tenter deux fiv icsi qui ont était un échec, nous avons obtenu un agrément en 2011 pour une adoption (propabilité d'avoir un enfant trés nul vu les délais d'attente et l'age qu'atteindra mon mari d'ici 6 ans le délais d'attente moyen), aujourd'hui notre seule espoir se tourne vers une insémination médical avec donneur anonyme, nous sommes sur liste d'attente 12 mois d'attente, 9 mois si on parraine un donneur ou une donneuse destinée à un autre couple pour le cecos de rennes! l'attente ce fais longue et ces trois mois réduit serait un véritable cadeau!  
Le don est anonyme Toutes les précautions sont prises pour que les informations recueillies concernant le donneur ne soient pas accessibles aux personnes étrangères au CECOS et au futur receveurs. Il en est de même des informations concernant les couples receveurs.

Pourquoi donner son sperme ?
Pour aider un autre couple à devenir parents, à aimer encore plus la vie...
Parce que leur désir de devenir parents en concevant un enfant ne peut se réaliser que si d'autres hommes, d'autres couples sont solidaires de leur projet.
 Qui peut donner ?
Les hommes âgés de moins de 45 ans, déjà pères, ayant l'accord de leur épouse ou de leur compagne.
 Comment donner ?  
En téléphonant au secrétariat du CECOS .(pour réduire notre délais en précissant notre nom lors de votre inscription attention je répete c'est anonyme et nous ne seront pas les receveurs de votre don, cela reduira notre délais d'attente et donnera à d'autres couple le bonheur d'etre parents)
 " Comme tout acte d'AMP, le don de sperm est destiné à répondre à la demande parentale d'un couple, homme et femme vivants, en âge de procréer, mariés ou en mesure d'apporter la preuve d'une vie commune d'au moins deux ans.  
Les techniques d'AMP étant des techniques médicales, elles ne peuvent apporter une réponse qu'à un problème médical. Le don de gamètes ne peut donc pas être fait au profit des femmes seules, des couples homosexuels, des femmes ménopausées ou de celles dont le conjoint est décédé. "

Si vous avez envie de donner le bonheur à d'autres couples de devenir parents et nous permettre ainsi de réduire notre délais merci de me contacter par mail !(adresse en haut souligner en vert)

nilandar
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 05:42:14  

bjr à toutes je viens aussi à votre rencontre pour trouver des mamans avec qui échanger et rompre le train train dans lequel le quotidien nous plonge, je suis maman de 2 enfants 5 et 2 ans alors n'hésitez pas à m'écrire pour papoter, aller prendre un verre ... je suis partante nilandar@hotmail.fr

mimie35470
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 20:18:43  

Bonjour a toutes!! je suis la maman d'une tite princesse de 10 mois et suis egalement interessée pour papoter !!!! sa egayera mes journées a bientot!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya t il des mamans de vendee ??? Des mamans du 66 ??
Avis aux Mamans alsaciennes et vosgiennes !! Cherche mamans de vendée
IL Y A T IL DES MAMANS MARSEILLAISES? rencontre de mamans marseillaises de 2011
rencontre entre mamans en Savoie Rencontres de bébés
Mamans dans les alentours de nîmes en congé parental : ne pas s isoler Cherche mamans en Charente
Plus de sujets relatifs à : rencontres de mamans de Rennes (35)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help!!!!! 1
ya t il des mamans de vendee ??? 1
maman d' isere 0
enceinte et uréaplasma récidivant 0
Atelier de démo de couches lavables et papotage! 0