/ / /

rencontres sérieuses dans le 49...

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres sérieuses dans le 49...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lalirette97449
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans,
en m’inscrivant sur ce forum, ma première intension est de faire des rencontres, cela fait un an et demi que je suis nouvelle à angers, je suis arrivée là pour le travail de mon chéri, la première année, il n'était pas là à cause de son travail et maintenant, ça fait 6 mois qu'il est ici "à plein temps"! :) moi je ne travaille plus depuis la naissance notre loulou qui va avoir 3 ans bientôt, et je trouve le temps super longs!!! mon chéri est quelqu'un qui n'aime pas trop se mélanger au gens, il aime tellement être avec nous, que je ne connait personne... avant qu'il n'arrive je n'avais pas gout à sortir et puis il me fallait un temps d'adaptation, mais maintenant qu'il est là, j'aimerai voir du monde, parler et échanger, mais rien n'y fait, nous sommes toujours tous les trois et ça en devient lassant!
alors je dit bienvenu à toutes les mamans qui veulent parler avec moi et pour celles qui serai d'angers, je serai... très contente de faire votre connaissance pour changer d'air avec mon ti gars!

Publicité

Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 07:05:35  

coucou c drole dans quelques mois je serai exactement dans ta situation... Mon mari cherche un job sur Angers, et dès qu'il a trouvé, on déménagera tous les 4. On n'y connait personne, je me susi toujorus dit qu'il était facile de rencontrer des mamans, mais ça n'a pas l'air si simple finalement....

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Discret
midoriossan
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 14:38:41  

bonjours les filles , je ne suis pas sur Angers , mais dans le département (à 25 km d'Angers exactement en allant sur Saumur ), je suis originaire du maine et loire  . Ravie de faire connaissance avec vous .

Profil : Discret
tomsindien
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 15:05:06  

bonjour à toutes!
je m incruste dans votre groupe je suis du maine et loire!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans des rencontres à Paris
maman du 69 aimerait faire des rencontres rencontres!!
Venez faire des rencontres à la Grande Tétée ! rencontres entre mamans dans le 21
les rencontres amicales future maman du 57 à la recherche de rencontres
deuxièmes Rencontres du Maternage, à Nantes le samedi 3 mai Les Rencontres du Maternage à Nantes
Plus de sujets relatifs à : rencontres sérieuses dans le 49...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche mamans du 17 0
un nouveau média pour nos enfants! 0
Maman du 67 2
Rencontre entre mamans de Montpellier 3
quelqu'un comme moi???? 61