3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rentree

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2001 à 16:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Damien a fait sa rentrée non sans mal et la séparation est difficile.Nous l'avions mis le matin en mai/juin et il était ravi de partir à l'école.Ce lundi la rentrée  ne posa pas de problème .Quand au mardi,ce fut plus difficile et papa du rester plus d'une heure avant de partir discrètement.Aujourd'hui,ce fut en pleurs que la séparation se fit .Il faut partir carément car la séparation doit se faire mais il y a t'il des astuces afin de rendre cette rentrée plus facile?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2001 à 17:15:00  

bonjour pour repondre a votres question  nous sommes tousse passer par la mes la reaction de votre enfant est normal car votre enfant a ete abituer etre au pres de vous donc pour lui  il pensse que vous labandonner ne vous inquieter pas il vas ce faire des camarade puis apres tous  iras bien  il vas conetre autre chause de ce que vous lui avais fait conetre  ne vous en faite pas  a bientot pour vous relire (poupi4)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2001 à 16:28:00  

Bonjour,  J'ai moi aussi laissé mon petit arthur à la crèche, mais ce qui a facilité les choses c'est d'avoir discuter avec lui en employnat des mots simples. Donc,avec des: "ne t'inquiétes pas, ta maman t'aime, mais elle va travailler aujourd'hui et elle pensera beaucoup à toi dans la journée. Surtout le:"je viendrais te chercher ce soir" indispensable. Si ton enfant à un doudou, n'hésites pas à l'embrasser aussi avant de partir avant d'embrasser ton enfant.Par contre l'enfant doit voir son père ou sa mère partir, il ne faut pas partir en cachette, car il risque plutôt de paniquer car il n'aura pas accepté le départ. Mais ce n'est jamais facile de le voir pleurer, généralement cela dure 4 ou 5 jours. Tu peux demander a la maîtresse de parler de toi dans la journée pour bien faire comprendre que tu vas revenir: "TA maman va venir tout à l'heure et elle pense à toi même si elle n'est pas là" Cela peut le faire pleurer, mais il sait alors que SA MAMAN VA revenir.  Bon courage et à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rentree  
Plus de sujets relatifs à : rentree

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rentree 1
j'ai sans doute un presque jumeau 0
SOS nin-nin perdu 0
sos mimi petite souris 0