17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos repas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2002 à 14:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours ! Mon fils de 13 mois refuse de manger avec moi............. son père dit qu'il doit forcément y avoir un conflit avec moi !!!!!! Mais lequel ??????????? je ne vois pas ! Le pb c'est que lui n'est là ni le midi, ni le soir ni au gouter !!!!!!! Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire ! Dès qu'il s'agit de manger avec moi c'est des cris, des vomissements............. Que faire ??????? Merci pour vos conseils ! Ado

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2003 à 15:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En matière de repas j'ai une très bonne recette : il ne veut pas manger?, pas de problème : c'est lui qui voit. Demandez lui gentiment s'il veut bien manger, si visiblement il ne veut pas, vous lui répondez :"comme tu voudras" et vous ranger tout ou vous mangez de votre côté sans plus faire attention à lui, comme si cette affaire n'avait pas d'importance (mais sans le culpabiliser avec des phrases type " c'est pas moi qui aurait faim tout à l'heure" ou "viens pas me demander à manger plus tard !" ) Si ce n'est pas un problème pour vous il se désintéressera de ce moyen de pression. Surtout ne craquez pas ! Proposez-lui un repas aux heures habituelles et s'il ne veut pas faites comme si ce n'était pas grave ... et tant pis si ça dure un ou deux jours :il lui faudra bien ça pour tester votre indifférence ! Bon courage et j'espère que ce qui à toujours marché pour moi marchera aussi pour vous !!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
congélation des repas repas bb 4 mois
Plus de sujets relatifs à : sos repas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LEA 0
adresse ajena 0
boutons 5
Petits Petons Blédina 18