/ / /

je retante mon coups......, y a t il des mamans du tarn?

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je retante mon coups......, y a t il des mamans du tarn?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une maman de deux petites filles, 2 et 1 ans.Nous habitons à cannes, avec mon conjoint nous aimerions nous installer dans votre région, Si des mamans on unpeu de temps pour papoter avec moi ca serais super  biz , a bientôt........

Publicité

n°95108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:44:50  

['fc3aad']Salut, et bien moi je suis originaire du tarn (Albi), mais actuellement je vis dans le var depuis juin 2004.[/'fc3aad']

n°95509
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:23:48  

Bonjour, moi je ne suis pas dans le Tarn mais à Toulouse, ce qui n'est pas très loin. Où vas-tu t'installer à Albi ou ailleurs ? Perso je trouve que c'est un très joli département, il y a plein de petits villages ancien et Albi est une ville très agréable si tu n'as pas peur des coup de soleil. Bonne installation.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°95583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:01:35  

n°95590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:10:19  

salut je n'espère plus de réponse je suis venu a tou hasar, car ca fait plusieur jour que je n'avais pas de réponse, Nous aimerions nous installer prés de Castre , de mazamet, exactement à Labruguière je ne sais pas si tu connait?  Nous connaissons aussi Albi je suis daccord avec toi je trouve aussi que c'est un  très jolie département; Nous venons régulièrement en vacances car mon conjoint à toutes sa famille, j'espère que nous pourrions meer à bien notre projet .  merci de m'avoir répondu , si tu veux papoter avec moi pas de soucis    Biz

n°95600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:18:37  

Merci a toi aussi de m'avoir répondu, comme j'espliquer a ALFunny je suis venu à tout hasard car depuis plusieur jour je n'avais aucune réponse,   je connais Albi  nous y allons pour voir la famille de mon conjoint, Actuellement tu vie donc dans le var, ou exatement ? Mon conjoint travail dans le Var , mais on habite a Cannes, t ai tu fait à notre région?   Biz

n°97071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:49:57  

Moi aussi je suis originaire d'albi mais je suis expatriée dans le nord pour mon travail et maintenant j'y vis pour mon conjoint. Castres est aussi une jolie ville mais le problème dans ses coins là c'est le boulot. Nous y retournons en vacances mais je ne sais pas s'y nous nous installerons là-bas, mon ami est lui aussi attaché à sa région, mais pas pour le climat!! En tout moi je préfère le midi-pyrénées à la côte d'azur!

n°97477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:56:48  

Nous nous vivons à Cannes et je peu te dire que pour nous c'est le depaysement total quand on vient passer nos vacances dans le midi pyrénées, le retoure a la maison est difficile. Je suis d'accord avec toi trouver du travail n'ai pas chose facile malheureusement. Mais nous ne perdons pas espoire, toute la famille de mon conjoint tante de nous aider, donc nous verons bien. Biz........ A+

n°98929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 00:35:54  

Hello, j'ai grandi dans le tarn à côté de Castres, pour t'installer là bas il faut que tu aimes la campagne, que tu es une voiture et du temps quand tu devras faire faire des activités à tes enfants car les transports c'est pas formidable. Ensuite pour les études après la 3ème il y a des chances que tes enfants partent. Enfin Labruguyère c'est franchement le meilleur endroit. Moi franchement je ne retournerai pas y vivre (j'y ai encore de la famille) mais c'est bien pour les vacances. Bises

n°99206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:10:27  

A te lire tu n'as pas garder de bons souvenirs, je me doute que la vie doit etre differente surtout que nous nous vivons a cannes, est quand on va en vacances je peu te dire que l'on réspire,  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
...Et des mamans françaises vers Manchester en Angleterre??? y a t-il des mamans du Tarn ?
mamans de lyon y a t il des mamans de calais?
mamans de brest Mamans belges
Mamans 68 Mamans du 95
POUR MAMAN56....ET TOUTES LES MAMANS DE VANNES  
Plus de sujets relatifs à : je retante mon coups......, y a t il des mamans du tarn?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des bébés nés en janvier 2005? 84 14/06/2005 à 00:24:11
Vitry / Villejuif / l'Hay 2 21/03/2005 à 19:20:16
message pour toutes 0 26/02/2005 à 20:12:14
...Et des mamans françaises vers Manchester en Angleterre??? 0 25/02/2005 à 22:39:01
y a t-il des mamans du Tarn ? 1 15/03/2005 à 09:24:00

Suivez-nous