19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RETOUR AU BOULOT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2002 à 20:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de 2 enfants (4 ans et 2 ans), actuellement en congé parental, je dois reprendre mon travail l'année prochaine mais je souhaiterais avoir des témoignages des mamans qui ont changé d'activité professionnelle et qui travaille à la maison. En effet, je me sens tellement bien à élever mes enfants que je souhaiterais trouvez une activité à mon domicile (car les traites de la maison et de l'auto ne me permettent pas de cesser complètement toute activité). Merci d'avance pour vos réponses et votre aide sur ce choix de vie.                               Ma messagerie e.mail est : MAURICETTE@AOL.COM

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 15:13:00  

Si tu comprends l'anglais, je te conseille www.ivillage.com, rubrique job plein d'idées de reconversion.  Marie. mja@infobebes.com (si tu cherches à me joindre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2002 à 08:06:00  

Merci beaucoup car tu es la seule à avoir répondu à ma demande. Mais malheureusement, je ne parle pas du tout anglais.  A bientôt et un gros merci.          MAURICETTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 14:36:00  

Bonjour Mauricette,  Puisque te te sens bien chez toi au contact de tes enfants pourquoi ne pas accueillir un autre enfant a ton domicile en tant qu'assistante maternelle ? Tu peux te renseigner à la PMI ou à la Circonscription d'Action Sociale qui te donneront un RDV. (j'ai oui dire qu'on pouvait rester sous congé parental en exercant?). Bonne chance à toi, moi je me lance bientot avec mon fils de 9 mois et un petit bout qui sera une surprise car je vais travailler par l'intermédiaire de la mairie. Bise, Nat.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2002 à 16:16:00  

Bonjour,  En faisant découvrir infobébés à une amie, j'ai vue ta réponse à Mauricette. J'ai consulté le site en question car j'aimerais reprendre une activité depuis la maison (je parle couramment anglais et italien). Travailles-tu depuis la maison ? Peux-tu me faire part de ton expérience. Je t'en remercie par avance et te souhaite ainsi qu'à ton ou tes bout(s) de chou une très bonne journée.  Nathalie (maman de Justine bientôt 16 mois).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
témoignages svp de retour à l'emploi CHANGER DE BOULOT
enfin de retour TROP DE BOULOT
Plus de sujets relatifs à : RETOUR AU BOULOT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman seule d'un garçon 4
Bapteme 5
bébé dort mal 7