/ / /

comment faire pour retrouver nos correspondant?

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire pour retrouver nos correspondant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y'en a mare, je correspond avec des personnes et les jours suivants, ils ne sont plus sur la même page et pire encore ils ont disparu  Ou est Amande dans la rubrique se rencontrer et creer des amitiés et celle de la maman de l'Orne, a qui j'ai répondu hier et qui a disparu aujourd'hui. Comment faire pour les retrouver plus facilement. Ceux et celles qui ont l'habitude, dites moi votre truc. Merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 09:00:12  

Salut Steohoceane, le moyen le plus facile que j'ai trouver pour rechercher mes contact ou les message que j'ai ecrit c'est en cliquant dans SERVICES, mes discussion favorites.. tu retrouves tous les message que tu as laisser sur les différents forum... J'espère que ca t'ira.. Bisous  A+ Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:06:32  

J SUIS LA. C VRAI QUE MOI AUSSI JE PENSAIS QUE TU AVAIS DISPARU  MAIS BON TE VOILA. JE VIENS DE FAIRE MON ECHO DU 5EME MOIS. MAIS C ETAIT DU ULTRA RAPIDE: RIEN A SIGNALER MAIS QUAND MEME. SI BIEN QUE   J IRAI REFAIRE UNE ECHO CHEZ QQ QUE JE CONNAIS. LA FOIS DERNIERE TU ME DISAIS QUE TU AVAIS FAIS 2 FC ET MOI JE TE CONSEILLE DE FAIRE UNE ECHO POUR VOIR SI BB EST BIEN LA. .SINON POUR RETROUVER TES CORRESPONDANTS TU PEUX ALLER DANS "RECHERCHER SUR LE forum" A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:24:51  

je crois que tu me cherches et moi aussi.Si tu as ce message répond moi  MERCI A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui serait intéressée pour se retrouver pour se ballader ? retrouver ma ligne
retrouver les doudous des marques : Noukies, Comptine, Tex ou retrouver Lapinou ?
retrouver son poste aidez aurelien à retrouver son doudou
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour retrouver nos correspondant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bebe de fevrier2005 et rencontre des personnes du76 0
mamans sur vannes ? 0
Atiwinnie,où es-tu??? 1
95 : TAVERNY ET ALENTOURS 4
cherche futur maman... 5