/ / /

ou retrouver Lapinou ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou retrouver Lapinou ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2002 à 20:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jade, 8 mois, adore son doudou. C'est un haut de lapin bleu avec un lange de chez Tartine et Chocolat.J'aimerai pouvoir en acheter un autre pour pouvoir laver l'actuel. Qui pourrait m'aider à trouver un magasin à Marseille ou dans la région qui en vendrait encore; Moi, j'ai fait le tour de toutes les boutiques que je connais sans succès. Merci d'avance.  Une maman.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2002 à 11:56:00  

BONJOUR - SUITE A LA PERTE DU DOUDOU DE MA FILLE J AI D ABORD APPEELE LE FOURNISSEUR QUI LUI A REGARDE SUR SON ORDINATEUR LE NOM DES DERNIERS MAGASINS A AVOIR ETE LIVRES ET J AI APPELLE SINON AVEZ VOUS ESSAYE PAR INTERNET SUR LE SITE DE TARTINE ET CHOCOLAT ??? bonne chance a vs bisous au petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2002 à 16:30:00  

Bonjour liying  J'ai 2 lapins Tartine&Chocolat:un de 25cm au pelage beige,ventre et oreilles rayés marine et blanc,neuf avec encore étiquette;l'autre 10-12cm bleu ciel ventre et oreilles rayés. je suis prête à les échanger contre un  ours doudou de chez Kaloo (marque préférée de mon petit bonhomme). mon e mail:misskenzo@online.fr  A bientôt peut être.  Véronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2002 à 16:30:00  

Bonjour liying  J'ai 2 lapins Tartine&Chocolat:un de 25cm au pelage beige,ventre et oreilles rayés marine et blanc,neuf avec encore étiquette;l'autre 10-12cm bleu ciel ventre et oreilles rayés. je suis prête à les échanger contre un  ours doudou de chez Kaloo (marque préférée de mon petit bonhomme). mon e mail:misskenzo@online.fr  A bientôt peut être.  Véronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2002 à 22:07:00  

Merci pour l'info.Mais qu'entendez-vous par fournisseur, le grossiste ? Comment avoir ses coordonnées ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lapinou de marque nounours pour meital SOS Lapinou doudou
retrouver son poste aidez aurelien à retrouver son doudou
Plus de sujets relatifs à : ou retrouver Lapinou ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votez pour mon bébé :) 1
garde assistante maternell 3
maman au foyer cherche amies 25
adoptionchine 0
recherche/échange 2