/ / /

retrouver ma ligne

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retrouver ma ligne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2002 à 13:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon p'tit bout à 3 mois et j'ai pas perdu 500 gr depuis mon retour de la maternité  comment faire ??????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2002 à 18:22:00  

Ne t'inquiètes pas ! Pour mes jujus j'avais pris 20 kg (poids de départ 52 kg, poids d'arrilvée 72 kg !!!!!! l'horreur ! lol). Je m'étais jurée que le jour de leur 1 an j'aurais retrouvé mon poids de départ....... Il y a 15 jours je me suis mise sur la balance et bingo ! 52 kg tout juste ! Pas de secret :  laisser du temps (perdre trop rapidement laisse des traces physiques comme de la peaud istendue, vergétures.......), alors tranquille, pas d'exces, pas de grignotage (sauf chocolat noir !), pas trop de beurre, de graisse, de plats en sauce....... mais sans se priver ! La privation fait grossir !!!!! vrai de vrai ! L'allaitement....... je l'ai pratiqué jusqu'aux 9 mois des jujus ! Bon courage ! à +. Lala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2002 à 22:11:00  

Coucou, ne t'en fais pas!   Moi aussi, j'avais pris 20 k., j'en ai perdu 10 un mois après l'accouchement (bébé faisait ses nuits!)et je les ai repris aussitôt (abandon de sa charge paternelle par le papa!)... Bref, je ne croyais plus les perdre sachant qu'à la grossesse, j'ai arrêté de fumer et n'ai pas repris depuis... C'est ça les kilos qui durent (jusqu'à deux ans pour tout perdre selon la kiné!!!!)   Huit mois plus tard, il me reste juste 10 k. à perdre pour retrouver mon poids d'avant (60!!!)  Tout arrive à qui sait attendre!!!   Un petit conseil, fais du sport!! Moi, je vais à la piscine deux fois par semaine... Ca détend et c'est bon pour le moral!! et surtout, fais bien les séances kiné, ça motive!!  Bisous.  Pascale & Yann.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retrouver les doudous des marques : Noukies, Comptine, Tex ou retrouver Lapinou ?
Allaitement et ligne retrouver son poste
aidez aurelien à retrouver son doudou  
Plus de sujets relatifs à : retrouver ma ligne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi ne pas être amie? 21
cherche chanadal et mary weber.. 0
assistante maternelle 0
Nounours 3
rdv maintenant? 2