/ / /

sos robe de baptème

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos robe de baptème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2001 à 20:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Début septembre, nous baptisons notre fils qui aura 8 mois. Comme je n'ai pas trouvé de "vêtement spécial" pour cette occasion, je recherche une robe de baptème (9-12 mois).  De plus, si vous avez des idées pour la décoration, les dragées... n'hésitez pas, elles seront les bienvenues. Merci beaucoup pour votre aide car je voudrai que ce jour là soit vraiment unique.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2001 à 14:40:00  

bonjour,  Nous avons baptises nos deux garcons (10 mois) ce printemps..et comme je n'avais pas envie de les deguiser avec une robe de bapteme, je leur est confectionne deux poncos en polaire blanches...ils etaient geniaux...c'est tres facile a faire, ca a fait un effet du tonnerre..et ca prend pas bcp de temps (avec les jumeaux ..il valait mieux!) Bon courage pour les preparatifs..nous nous etions a 800km du lieu du bapteme..et avions invites 90amis/famille...c'etait costaud comme organisation...mais avec l'aide des uns et des autres ce fut une superbe fete! bon courage..et bon bapteme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2001 à 11:34:00  

Merci pour l'info mais malheureusement je suis nulle en couture, la dernière fois que j'ai touché une machine je devais être en 4ème ! et  c'était vraiment une catastrophe. Dommage, car l'idée du poncho m'a beaucoup plu. Je desespère de trouver ! 90 personnes c'est vraiment beaucoup. Nous nous serons, avec les 3 enfants de la marraine, 20 personnes. J'aurai aimé inviter plus de personnes mais comme nous le faisons à la maison et que nous ne pouvons pas commander le beau temps il a bien fallu réduire. Au fait, pour les dragées, j'hésite entre en donner uniquement aux invités ou à tous ceux qui ont offert quelque chose au bébé. Comment as-tu procédé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2001 à 14:13:00  

Pour les dragees, j'ai confectionne moi meme (enfin, avec de l'aide evidemment), on a donc realise des "petits" sacs de drages avec de la toile de jute (on a juste coupe un carre, rempli de drages, et referme le tout avec du rafia rouge ou vert, accroches de petites ettiquette...et le tout etait joue... Comme on ne connaissait pas le nombre exacte ..on a du en faire 80/90...a raison d'un  ou deux par famille...il m'en reste la moitié sur les bras..mais j'en ai donne aux amis absents...bref ca fait plaisir..et ca coute pas grand chose! Allez bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2001 à 08:50:00  

Bonjour, le baptème de ma fille aura lieu le 16 septembre. A cette occasion pour le baptème, j'ai demandé à ma mère de faire de tous petits chaussons avec un long fil afin de permettre de fermer les boites.  Bon courage pour la préparation et profites bien de cette journée unique.  Isabelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos robe de baptème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Psycho 0
rdv 1
CHANGER DE BOULOT 4
appel à Sylvinet sylnicot tizitef et tout ceux qui ont envie 0
apres midi du 06.08.01 4