20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la rochelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 18:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cherche maman pour discuter sur la rochelle. je suismaman d'une petite fille de 4 mois. si cela vous interesse contactez moi sur mon email laetitia.tintenier@wanadoo.fr a bientot laetitia

Publicité

n°80746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:07:38  

Je connais ce site depuis aujourd'hui moi je suis de poitiers, j'ai une puce Naila de trois mois, et n'ayant que des amies sans enfant c'est parfois difficile d'en parler. je serais heureuse de discuter avec toi!

n°80873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 23:08:32  

Bonjour,

n°82697
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:30:33  

JE T'ENVOIE UN MESSAGE DIRECTEMENT CAR JE SUIS ORIGINAIRE DE LA ROCHELLE, JE REVIENS TOUS LES MOIS ! A BIENTOT J'ESPERE !

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
n°86564
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:21:41  

Coucou  Maman d'un petit CLEMENT de 17 mois bientôt sur SAINTES a TRES BIENTOT SUR LE FORUM OU LE TCHAT CLEVE

n°89221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 10:40:48  

je suis une jeune maman, d'un petit bout de 3mois et demi. j'habite entre niort et la rochelle mais je vais souvent à la rochelle pr fzire des ballades ac mon loulou!!  à bientôt j'espère.

n°89799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 16:30:49  

merci les filles d'avoir répondu a mon message  merci a gwen, stef de m'avoir contacté directement sur mon adresse email  bisous laetitia et maelle

n°128766
babynette
Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 23:38:41  

bonjour, je pensais qu'il n'y avait pas de maman de La rochelle sur ce site, mais si !!! Moi, je suis aussi de la rochelle, j'ai 29 ans et ma fille aura bientôt 23 mois. Voilà, pour discuter, y'a pas de problème A+

n°134396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:22:45  

BONJOUR J'HABITE A SERIGNY A 15 MIN DE LA ROCHELLE J'AI 2 PITCHOUNS DE 2 ANS ET L'AUTRE DE BIENTOT 8 MOIS J'AIMERAIS DISCUTER JE SUIS EN CONGES PARENTAL ET QUELQUE FOIS LE CONTACT AVEC LES GENS ME MANQUE ALORS N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER ! A BIENTOT

n°137862
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:04:24  

Ca doit pas être facile avec 2 petits d'âge rapproché. Moi, je suis à la rochelle, je travaille à temps plein et j'essaie de faire bb2. Comme j'aime bien papoter, y'a pas de problèmes. C'est 2 garçons que tu as? Moi, j'ai une fille, Perrine qui a 23 mois. Elle m'épate tous les jours. surtout pour parler. Et toi, ton petit de 2 ans, est-il propre? J'attends de tes nouvelles. Bisous

n°139920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 02:47:22  

salut à toutes, moi je suis de royan pas loin de la rochelle je suis enceinte de 7mois et demi j'ai déjà un garçon de 9 ans je veux bien discuter avec vous toutes car c''est pas facile de rencontrer des gens ici.  Bises lolotte

n°139922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 03:56:56  

Bon, moi j'suis une vieille qui habite loin mais bon. J'ai 32 ans et j'habite Poitiers et j'ai un grand garçon de 8 ans et j'attaque les essais pour bb2 en août !!! J'ai de la famille à La Rochelle et j'y vais de temps en temps ! Biz à toutes

n°141716
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 22:23:44  

C'est sympa de répondre. Je vois que je m'approche de la vieillesse (si on est vieux à 32 ans !!!) pour les présentations, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai une petite Perrine de 23 mois et j'essaie BB2 (en espèrant qu'il soit déjà en route). J'attends de vos nouvelles pour faire + amples connaissances. Biz

n°144768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:45:06  

salut babynette  je serais tres heureuse de te rencontrer pour discuter de nos petits bouts de choux. maelle a eu 7 mois le 20 avril. moi je suis a la recherche d'un emploi dans la vente. et toi tu travailles? tu habites ou sur la rochelle? je te laisses mon adresse email: laetitia.tintenier@wanadoo.fr au plaisir de discuter avec toi. a bientot #1#1

n°144771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:47:01  

merci les filles de m'avoir laisser des posts car il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum et de la rochelle au plaisir de vous lire a bientot

n°145019
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:44:54  

salut, j'habite dans le quartier des minimes, et je travaille à temps plein, je suis prof des écoles à st médard d'aunis. ma puce va bientôt fêter ses 2 ans (c'est le 20 mai) et je suis tout juste enceinte de bb2. #5 et toi, où habites-tu ? a bientôt.

n°149951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:08:37  

salut moi j'habite avenue des cordeliers dans les immeubles réservées aux personnes qui travaillent pour la défense car mon homme est militaire au 519e RT. ca serait bien de se rencontrer a bientot laetitia et maelle

n°153179
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 21:59:13  

je t'envoie un mail pour papoter de nos louloutes. a bientot

n°166691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:22:27  

SALUT BABYNETTE J'AI BIEN RECU TON MESSAGE ET JE VIENS UN PETIT MOMENT PAPOTER AVEC TOI. LES 2 BOUTS DE CHOUX QUE J'AI SONT 2 FILLES L'AINE QUI A 2 ANS ET DEMI S'APPELLE CHLOE ET LA SECONDE QUI A MAINTENANT 9 MOIS S'APPELLE SOLENE. C'EST EN EFFET PAS TJRS EVIDENT DE GERER LES 2 PITCHOUNES : SURTOUT QU'EN CE MOMENT L'AINE CHLOE, EST EN APPRENTISSAGE POUR LA PROPRETE ET SOLENE EN APPRENTISSAGE POUR LES PETITS POTS QU'ELLE REFUSE !! BREF TOUT CA EST UN PEU GALERE PAR MOMENT MAIS HEUREUSEMENT JE SUIS EN CONGES PARENTAL ET JE PREND LE TEMPS. POUR TOI CA SE PASSE COMMENT ? TA PETITE PERRINE EST ELLE PROPRE : CHLOE A L'AIR D'AVOIR UN PEU DE MAL A S'ADAPTER IL FAUT DE LA PATIENCE... ALORS ON VA VOIR : AVEC LES BEAUX JOURS QUI ARRIVENT JE VAIS LAISSER CHLOE EN CULOTTE AFIN QU'ELLE EST DE MOINS EN MOINS SOUVENT LA COUCHE. SUR CE J'ESPERE A BIENTOT POUR D'AUTRES NOUVELLES#im13

n°173841
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:44:11  

pour l'instant Perrine ne fait pas sur le pot : après un pipi et un caca , elle veut bien s'assoir mais rien ne vient depuis un mois !!! Bon, mais avec l'été qui arrive ça va peut-être venir. Perrine fait surtout des progrès en langage : maintenant elle fait de belles phrases et son vocabulaire s'enrichit extrèmement vite !!! les mots compliqués ne lui font pas peur et elle répète tout, les gros mots inclus ... Pour le 2 ème bb j'ai ma première echo mercredi 15, alors je suis assez impatiente. Où as-tu été suivie pour tes 2 grossesses? Tu as accouché à la maternité de la rochelle ou ailleurs?  je te souhaite plein de courage pour les apprentissages de tes filles et à bientôt.

n°174271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:04:18  

SALUT BABYNETTE POUR MA PREMIERE GROSSESSE J AI ETE SUIVIE PAR LE DR VEYRAC SUR LR ET J AI ACCOUCHE A LA CLINIQUE DU MAIL PAR CONTRE PETIT IMPREVU MON BB SOUFFRAIT ET ON A ETE OBLIGE DE PROCEDER A UNE CESARIENNE... CA S EST TB PASSE ET JE N AI PAS SOUFFERT (L ANESTHESIE ETANT LOCALE J AI PU VOIR AUSSITOT MON BOUT DE CHOU) LA SEULE CHOSE QUE J AI REGRETTE C ESTQUE MON AMI N A PAS PU ASSISTER A L ACCOUCHEMENT... NEANMOINS CELA NE PAS TRAUMATISER PUISQUE 20 MOIS APRES JE REMETTAIS CELA ET RECOMPENSE J AI ACCOUCHE NATURELLEMENT DE MA SECONDE FILLE EN 1/4 D HEURE ! PAR LE DR BARRACCHINI A LA CLINIQUE DU MAIL... MES ECHOS JE LES AI PASSE CHEZ MME PICARD AVE GENERAL DUMONT (POUR LA 1ERE GROSSESSE)  ET LA 2EME GROSSESSE AU BASTION A LR. HA ! LA PREMIERE ECHO C EST VRAI QU ELLE EST ASSEZ MAGIQUE EST BIEN JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES ET J'ATTEND DE TES NOUVELLES APRES ! BISOUS A VOUS A BIENTOT

n°178921
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:36:37  

merci pour ta réponse. J'ai opté pour la même gynéco que pour Perrine et même cabinet d'échographie, à savoir, maternité et bastion. La première echo c'était mercredi et je suis bien contente, bébé bouge bien et apparemment tout va bien. Je suis soulagée car avant la première echo, on ne sait jamais trop comment se developpe le bébé. J'ai encore 2 semaine de travail et après je vais être en vacances 2 mois, donc pouvoir en profiter pour me reposer et faire plein de choses avec Perrine. Je crois par ailleur que ma fille n'a pas très envie de devenir propre : ça fait plusieurs fois qu'elle fait caca dans sa couche 5 minutes après s'être assise sur le pot sans rien y faire... et elle est fière de me dire : "caca couche, faut mettre couche propre !". voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles

n°179145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 14:15:24  

COUCOU BRAVO POUR TON ECHO TANT MIEUX SI TOUT VA BIEN. ALORS BIENTOT LES VACANCES ? C EST BIEN TU VA POUVOIR TE REPOSER CAR UNE GROSSESSE L ETE C EST VRAI QUE CA FATIGUE DAVANTAGE...ET TU VAS POURVOIR T OCCUPER DE TA PETITE PERRINE. EN CE QUI CONCERNE LA MIENNE, CHLOE SEMBLE AVOIR FAIT QQ PROGRES POUR LE POT, JE M ACCROCHE ET NE BAISSE PAS LES BRAS, JE CONTINUE A LA METTRE EN CULOTTE LA JOURNEE, ET CA MARCHE PAS MAL... MA PETITE SOLENE ELLE A PERCEE SES 2 DENTS DU BAS ET NE MANGE PAS DU TOUT A LA CUILLERE C EST UNE VRAI CATASTROPHE ! MEME LES COMPOTES OU YAOURTS... SI TOUTEFOIS TU N EST PAS TROP FATIQUEE PENDANT TES VACANCES VOUDRAIS TU QUE L ON SE RENCONTRE ?? JE SUIS SURE QUE MA P TITE CHLOE SERAIT CONTENTE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC PERRINE... A BIENTOT D AUTRES NOUVELLES BISES

n°179204
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 15:55:20  

bonjour et puisque tu parles des dents de ta petite solène, je me posais une question : Perrine a maintenant 12 dents depuis environ 6 mois et les autres n'arrivent pas : 4devant en haut, 4 devant en bas et les 4 du fond (prémolaires ?) donc il y a 4 trous (de chaque coté et il ne se passe rien. Chloé a-t-elle toutes ses dents et ont-elles poussées dans le même ordre? sinon, pour se rencontrer, ce serait super, car Perrine n'est pas très sociable avec les petits copains qu'elles ne connait pas trop, ça la changerait un peu !!! je te laisse mon adresse E-mail : audreyleboucher@free.fr. Je la regarde presque tous les soirs. On pourra voir pour début juillet si tu ne pars pas en vacances à ce moment là. bisous à tes puces.

n°182154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:53:22  

BONJOUR BABYNETTE POUR REPONDRE A TA QUESTION CHLOE A TOUTES SES DENTS MAIS JE T AVOUE QUE JE N AI PAS FAIT ATTENTION A L ORDRE DONT ELLES ONT POUSSEES. JE SAIS PAR CONTRE QU ELLE EN A SOUFFERT. SAIS TU QUE NOUS AVONS FAIT AUJOURD HUI NOTRE PREMIERE SORTIE SANS COUCHE !!?? ET SANS ACCIDENT... A PREMIERE VUE CHLOE SEMBLE PRETE POUR DEVENIR PROPRE... MAINTENANT IL FAUT QUE CA DUR. POUR SE RENCONTRER PAS DE PROBLEME POUR DEBUT JUILLET ON NE PARTIRA PAS EN VACANCES AVANT LE MOIS D AOUT ,ET ENCORE QUE QQ JOURS ! BISOUS ET A PLUS TARD.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la rochelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre dans le 66 0 23/01/2005 à 08:38:04