/ / /

au secours c sa 1 ere rebtree demain

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours c sa 1 ere rebtree demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°326151
malexmou
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis 1 jeune maman (23 ans) d un petit alexis ki a 27 mois et ki va rentrer a lecole pour la premiere foi demain  et je suis super angoisee  alors si vous pouver me raconter pour vous comment ca  cest passe merci d avance

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
Publicité

n°326196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:43:43  

Alors surtout ne t'angoisse pas avant de l'avoir amener ca sert à rien et surtout ton loulou va ressentir ton stress donc reste le plus zen et positif possible.  Je pense que c normal que tu apprehendes car c jamais facile la 1ere rentrée mais dit toi qu'il va pas etre malheureux au contraire il va se faire plein de copains et apprendre pleins de super trucs.  Vous en avez surement parler ensemble non ? quel est sa reaction ?  Pour moi la 1ere rentrée de ma fille c bien passé mais c vrai kil y avait bcp de gamins qui pleurait donc je pense que c pas plus mal kil rentre en cours d'année au moins il y aura pas la moitié de la classe en pleurs lol.  Allez t'inquiéte pas pour ton petit loulou ca va super bien se passer mais il faut kil te sente sereine aussi n'oublie pas.  Bon courage à toi. Bonne soirée - Bisous

n°326209
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:51:25  

de me rassurer en fait il ny a ke moi ki sui inkiete car alexis est plutot content d alller a lecole demain en fait c moi ki stresse car g l impression kil grandit trop vite et ca va me bizaare d etre toute seule a la maison pour 1 fois

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°326403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:58:38  

coucou faut pas t'angoisser comme ça tu sais dis toi que ton ptit bonhomme va être heureux et qu'il va apprendre plein de choses à l'école!! c toujours nous les mamans qui stressons le plus souvent mais faut pas hein? bisous

n°328499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:05:41  

je suis maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 qui a fait sa première rentrée debut octobre et, étant instit, j'ai eu plusieurs années une classe de tout petits. surtout, ne t'inquiète pas. même si ton loulou pleure ou crie très fort, il s'arrêtera avant que tu aies franchi le portail de l'école...faut bien les faire un peu culpabiliser ses mamans!! un seul petit conseil : explique lui bien que c'est un vrai grand pas pour lui, qu'il devient grand et que tu es fiere de lui; et pas de mensonge du genre "je vais dans le couloir te chercher un mouchoir" sans revenir ou partir sans le prevenir dès qu'il a le dos tourné.  voilou voilou! ma fille tord toujours un peu le nez au moment de la séparation mais c'est normal, ils sont encore si petits! bon courage à toi, à vous!!

n°328550
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:36:01  

alexis a fait sa rentree hier et tout c etait bien passe pas de larme avec papa le 1 er jour et par contre ce matin ce n etai pa du tout le meme son de cloche avec maman il a hurler en entrant dans sa classe et sa maitresse ma "gentiment" demander de partir et elle ne sen ai meme pa occuper il etai tout seul en  train de s agripper a moi pour ke je ne parte pa alors ke hier ca c etai passser trankil donc la je me morfond chez moi en attendan 11h30

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours, je recherche le jumeau de mon doudou Au secours .. Siege auto, lequel choisir ????
Au secours! Doudou Kaloo au secours
Allaitement, au secours !  
Plus de sujets relatifs à : au secours c sa 1 ere rebtree demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 19 ??? 0 02/11/2005 à 14:43:49
Mamans dans le 83... 15 07/11/2005 à 12:46:44
Cherche mamans dans le 76 ou le 27 3 02/11/2005 à 11:23:04
maman d'antibes 06 0 01/11/2005 à 21:26:07
Concour de dessin 5 07/11/2005 à 12:14:36