/ / /

jme sens tres seule mere au foyer 37

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jme sens tres seule mere au foyer 37

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mariemichelin
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 23:56:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou voilà j'etais serveuse mon mari est cuisinier quand on a eu notre premier fille je n'ai pas pit trouver de nounou adaptée du coup j'ai arrêté de travailler on en a profiter pour mettre le deuxième en route ils ont 11 mois ½ d'écarts et pas facile tout les jours j'ai travaillais un peu 4/5 mois sur 2 ans ces periodes n'étaient pas facile je me rendais coupable de ne pas être avec mes enfants mais au moment du travail j'étais très heureuse très épanouie c'était mo. Oxygene et puis est venue le temps où je pensais ne pas devoir reprendre le boulot financièrement est surtout pour mes enfants
Mais je me retrouve seule je n'ai plis de collegues avec qui rire ou discuter ni de copine avec qui boire un KF ou sortir avec et pu sans enfants soit elles habites loin soit elles travail soit elles n'ont pas d'enfant et j'ai l'impression que mes baby's mes gênent du coup je ne vois plus personne en 6 mois j'ai vue deux copines pour des anniversaire et encore j'en ai loupé 1 puisque mes enfants n'etaient pas la bienvenue
Alors je sais j'ai un peut hi te mais je viens à la recherche d'une copine qui me comprend et qui vit la même chose que moi une personne qui adorée délirer même en public qui aime se promener sortir les resto le ci oche ou boire un kaf chez l'une ou l'autre voilà je suis de joué les tours

Publicité

Profil : Impliqué
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 16:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !

Je suis enceinte de mon premier enfant ! Je suis aussi de joué les tours, donc si ça t'interesse on peut papoter ensemble ?

Bisous

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme au foyer femme bloquées???? à Lyon, plutôt Mère -enfant ou Lyon-sud pour accoucher?
future maman de 40 ans seule à Cannes recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés.
très grand préma...2ans après, comment ça va je me sens seule
Maman nouvelle à sens y a t ils des maman qui se sens delaisser par leur mari (enf
maman qui se sens d ai passer Enceinte ,je suis seule,je me sens triste
j'me sens seule et nule JE ME SENS SEULE
Seule oui je me sens seule  
Plus de sujets relatifs à : jme sens tres seule mere au foyer 37

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 1 prévue pour Octobre 2015 3
Rencontre avec des parents de jumeaux 3
Congesparentale 0
Rencontre 0
Est-ce qu'il y a des belges? 1